| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
trancept | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par trancept le 19-01-2009 à 13:42:50 |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 13:42:30 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Celui dont j'ai parlé plus haut est vraiment bien fichu tant que tu ne laisses pas le trépied sans surveillance par force 8. EDIT : je m'en suis servi en paysage, et comme support de mon moyen format en ville. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-01-2009 à 18:42:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kezakel |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi ça me gène pas les 3 poignées. C'est plus pratique pour de changer qu'un axe à la fois, mais forcément, c'est moins rapide qu'avec une rotule. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gizzzmo | C'est donc moins rapide mais malgré tout bien maniable et pratique ? Tu as quoi comme tête/trépied ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Gizzzmo | C'est quoi le meilleur plan pour acheter des trépieds Manfrotto ? France ? UE ? Autre ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 14:11:29 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
Gizzzmo |
trancept |
|
danger |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben vu que tu peux mettre en rotation uniquement l'axe vertical, ça marche pas mal. Mais bon, c'est mieux de se bricoler un truc pour reculer l'appareil et mettre la pupille d'entrée au point de rotation, les raccords sont bien plus faciles. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
trancept | Qu'est-ce que tu penses d'un Gitzo GT1541 1m59 pour seulement 1.1 Kg ! Message édité par trancept le 23-01-2009 à 10:58:57 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
Gizzzmo | Le Manfrotto 190 XPROB est le seul trépied de cette gamme à permettre le basculement de la colonne de cette manière ? Un équivalent chez Benro ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
trancept | Oui, le 197n6, mais je vais bientôt me fatiguer de l'écrire sur toutes les pages... |
Gizzzmo | Merci de ta réponse et désolé mais je n'avais pas encore vu passer ce lien ou cette remarque. Tu es donc globalement content de ton trépied Benro. Si c'était à refaire, prendrais-tu le Benro ou le Manfrotto ? Message cité 2 fois Message édité par Gizzzmo le 23-01-2009 à 12:01:10 --------------- www.guillaumemenant.fr |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pareil desolé Trancept et encore merci , en tout cas on a l'info maintenant ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gizzzmo | Ben en fait en voyant les images du Benro A-197 n6, la qualité à l'air moindre par rapport à un 190 XPROB. Mais bon c'est pas évident à partir des photos... --------------- www.guillaumemenant.fr |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon je vais passer commande du trepied Benro.
Message édité par felinkinkin le 24-01-2009 à 22:23:01 |
Kezakel |
Message cité 2 fois Message édité par Kezakel le 24-01-2009 à 22:42:43 |
joulpouille |
|
Kezakel | http://www.webdistrib.com/cat/Trep [...] 83844.html
Message édité par Kezakel le 25-01-2009 à 01:23:39 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Gizzzmo | @ felinkinkin : Qu'est ce qui t'a décidé à prendre du Manfrotto plutôt que du Benro ? Je suis toujours en phase d'hésitation entre le Manfrotto 190XPROB et le Benro A-197-n6... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fais une photo en gros plan de la tête que je t'explique Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-01-2009 à 14:13:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kezakel |
Message cité 2 fois Message édité par Kezakel le 26-01-2009 à 14:27:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EDIT : c'est comme le vieux Gitzo du pater que je trouvais trèèèèèèèèès bien. Message édité par Toxin le 26-01-2009 à 14:30:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
trancept |
|
Gizzzmo | Merci encore pour ta réponse. Aujourd'hui le seul point qui me fait encore préférer le Manfrotto c'est au niveau de la qualité de fabrication. --------------- www.guillaumemenant.fr |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | je suis cette discution avec grand interet......j attends la suite..... |
Gizzzmo | Justement c'est ce qui me fait peur car si ils font des concessions sur la fabrication de leurs rotules pourquoi pas sur leurs pieds...
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |