| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 00:27:06 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Pour la technique, ce n'est pas loin de ce que j'ai dit: un peu en retrait. Au passage, j'en ai aussi discuté avec des pros.
J'ai touché mon Basalt neuf, qui n'est pas l'entrée de gamme, à 220 euros fdp in (origine Allemagne). Pour le budget, désolé pour l'appréciation personnelle mais quand on se prend 2 optiques pros comme celles que tu cites, on ne pinaille pas forcément sur le côté pro d'un trépied (et le prix associé).
J'ai quand même eu en main assez durablement un après-midi et j'ai pu comparer. Ce n'est pas que je n'aime pas Benro mais que je n'ai pas été conquis par la comparaison. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 05-01-2008 à 00:41:33 --------------- Non rien... |
weemanbe |
|
ilium Candeur et décadence | Un 1297 ou 1298, je ne sais plus. C'est le Série 2 à 3 sections de l'époque. Par contre, je crois qu'ils ont revu leur gamme et qu'il n'est plus fait. Edit: je viens de chercher un peu et la nouvelle gamme est beaucoup plus chère... Message édité par ilium le 05-01-2008 à 01:10:49 --------------- Non rien... |
XP_98 | Finalement, je me suis décidé pour un Benro A-258 et une tête BH-1, merci à tous pour vos conseils
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
cooltwan | je viens de me rendre compte que ma tête pesait 50% du poids de mon trepied |
preem | Bonjour,
|
pjerome |
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 10:52:26 ![]() ![]() |
madvax still alive | RAPPEL MASSIF CHEZ GORILLAPOD, plusieurs trépieds auraient attaqué leur propriétaire
|
lux kalm volupt color your world with light | J'ai acheté ya deux semaine un trepied de la marque Digipod en carbone qui d'après mon revendeur est une copie d'un Gitzo, aux alentours des 120 euros tête non comprise, donc oui ca sent la bonne copie, j'ai travaillé avec un gitzo et un manfrotto et celui ci ne me parait pas différent en terme de stab et de souplesse a l'usage, le tout est garanti deux ans chez le photographe du coin http://www.foto-arte.eu/IM.DigiPod.jpg pour la tête j'ai pris le truc a joystick de chez manfrotto --------------- galerie HFR | blog | site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
delantera Hail Seitan. |
weemanbe |
|
cousin62 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
cousin62 | ok et pour la rotule? |
delantera Hail Seitan. | Bande de geeks de la photo, vous me conseillez quoi comme tête rotule pour trepied qui puisse soutenir mon 5D+1kg d'objo (autant dire pas grand chose) avec une grande efficacité (pas que je sois obligé de serrer comme un ours pour que ça ne bouge pas) ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Vous savez où acheter un adaptateur qui se met directement sur une vis 1/4", pour arriver au diamètre 3/8"? Donc pas d'extension en hauteur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
delantera Hail Seitan. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
ulysse dugard | meiux vaut privilegier la taille le poid ou autre chose qui m'echappe peut etre ?
|
le vrai rdu je suis oignon |
ulysse dugard | ok |
cooltwan |
|
XP_98 | J'ai reçu aujourd'hui mon trépied + rotule Benro : première impression de très bonne qualité, pas encore testé sur le terrain. |
delantera Hail Seitan. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |