| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 21:58:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 22:00:48 ![]() Basalte |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cosmospirit Dinde la soude | Bonjour, |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Perso, j'ai un Velbon Maxi F. J'ai du le payer environ 70/80 euros chez Digibao. Il est bien car il ne prend pas de place tout replié. C'est cool pour voyager.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Yop poogz, ça rulz ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 16:08:31 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et du coup, en trepied de moins de 120 euros assez costaud, portant au moins 3 kg, pas trop lourd, et qui est haut d environ 1m70, vous proposez quoi messieurs dames ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! | Bonjour à tous, --------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
jdaou |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 14:13:00 ![]() Salut!
|
coucouc | Hello
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 11:09:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 11:22:24 |
djudju14 | sur le site Oehling il n'y a plus de Benro, bizzare non |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | photoaddict est l'importateur, autant passer par eux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une Markins ou une Arca Swiss --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Une chambre Arca Swiss --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 13:48:45 ![]()
|
abies |
|
abies | Sinon, je conseillerais le Walimex Carbon-Pro : http://foto-walser.biz/shop/defaul [...] =753&CT=76
|
djudju14 |
|
Dkiller | Une Really Right Stuff ya que ça de vrai |
kabouik | Presque un an après ma longue hésitation entre rotules ou têtes 3D (j'hésitais essentiellement entre les Manfrotto 488RC2 et 229 Super Pro), voilà que je me dirige vers l'option rotule.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-08-2007 à 16:37:00 |
Alex_R |
|
swing |
testé D2x + 12-24mm (~750gr) pour des pose de 1 secondes = impecc --------------- photoblog |
pin fluctuat nec mergitur |
|
swing | c'est pas super stable non plus, donc y a-t-il plus de risques que ca bouge sur 10 ou 30 secondes ? --------------- photoblog |
pin fluctuat nec mergitur |
|
djudju14 |
|
pin fluctuat nec mergitur | Ben voilà c'est ce que je me demandais aussi |
Megalyth no way |
Bah sur certain y'a un crochet sous le 'mat' central... Tu prévois un bout de ficelle et une bonne caillasse ramassé dans les parages et hop, voilà le trépied stabilisé ! Message cité 2 fois Message édité par Megalyth le 27-08-2007 à 14:01:07 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ilium Candeur et décadence | Les trépieds carbone sont fait pour être lestés. Faut pas se leurrer en plus: un trépied qu'il fasse 2 ou 3 kg n'est pas très stable avec son simple poids d'origine. --------------- Non rien... |
pin fluctuat nec mergitur | Je crois que je comprends pourquoi un membre de mon club photo, qui avait vendu son ancien trépied "lourd" pour 100 euros à un autre membre, le lui a repris en lui donnant en échange son tout nouveau trépied et 100 euros |
ilium Candeur et décadence | Vu qu'en principe un trépied léger est pour la rando et qu'en rando tu as un sac assez lourd, tu fixes le sac sous le trépied lors de la prise de vue et ça roule. --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des Suisses :-D (magasins et autres) | [Topic unique] Les cartes mémoires |
| ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | [Topic Unique] Nikon coolpix 3100 |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | [LE TOPIC] Nikon coolpix 5700 |
| [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Les Trépieds | |