| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Mortadelle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 12:35:03 ![]() ![]() |
bichoc | Bonsoir,
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
weemanbe |
|
XP_98 |
Message cité 1 fois Message édité par XP_98 le 03-01-2008 à 17:50:08 |
weemanbe |
|
Mortadelle | un trepied qui fait 160cm de hauteur max, même pour quelqu'un qui fait 1m80, l'utilisation sera nikel, en tout cas moi, je n'ai jamais eu de soucis.
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 18:42:44 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
weemanbe |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Mortadelle |
|
XP_98 |
|
Je n'irais pas jusque là: disons que ce n'est pas du mauvais matériel selon ce que j'ai pu voir mais je ne connais pas toute la gamme. Reste que je n'achèterai pas une copie (voire contrefaçon) quand je peux avoir un original et qu'accessoirement, je préfère acheter européen que chinois, surtout quand l'européen est la référence et bien meilleur. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-01-2008 à 00:24:46 --------------- Non rien... |
Mortadelle |
|
Mortadelle |
|
ilium Candeur et décadence | J'ai pu comparer une fois: Benro est un cran en dessous je trouve (finitions, souplesse, impression générale, etc.). Pour les retours négatifs, je n'ai pas entendu mais n'étant pas fan de la marque, je ne recherche pas trop ce qu'on en dit. Par contre, il me semble que sur les forums US il y a eu des retours voire des débats. Reste enfin l'argument de l'imitation (pour le pas dire contrefaçon pour certains modèles) qui est aussi un mauvais point pour Benro. Je préfère favoriser ceux qui inventent et si Gitzo tient le haut du pavé depuis des dizaines d'années, ce n'est pas par hasard. R&D = Recherche et Développement, un des poste budgétaire important pour les boîtes qui innovent. Pour le 3, je ne rentre pas plus dans le débat mais la dynamique européenne profitera à la France aussi. Message édité par ilium le 04-01-2008 à 14:36:15 --------------- Non rien... |
XP_98 |
|
ilium Candeur et décadence | Manfrotto et Gitzo, c'est la même boîte. Message édité par ilium le 04-01-2008 à 17:36:31 --------------- Non rien... |
XP_98 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | arretez de comparer ce qui ne l ait pas Message édité par AMDBill le 04-01-2008 à 18:46:39 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 19:17:56 ![]() Faudrait surtout arreter de descendre Benro en flèche, sous prétexte qu'il copie Gitzo ou pour je ne sais quelle raison (apparement ce n'est pas ce qu'il vous manque...)
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan çay mal |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 19:47:11 ![]() C'est cette manière de critiquer les marques (pas seulement de trepied) qui m'énerve.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 19:48:56 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 04-01-2008 à 19:51:06 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
djudju14 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 04-01-2008 à 19:53:50 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
XP_98 | Argh, vous me re-faites douter...
|
Mortadelle | benro pour ma part j'attendrais février mars pour la gamme travel angel. Message édité par Mortadelle le 04-01-2008 à 23:08:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 23:10:43 ![]() Je laisse tomber, parce que de toute façon, ce forum part en couille et ça ne date pas d'aujourd'hui. |
weemanbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des Suisses :-D (magasins et autres) | [Topic unique] Les cartes mémoires |
| ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | [Topic Unique] Nikon coolpix 3100 |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | [LE TOPIC] Nikon coolpix 5700 |
| [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Les Trépieds | |