|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Reprise du message précédent : Message édité par Cpu Toaster le 16-04-2005 à 01:59:07 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2005 à 01:56:21 ![]() ![]() |
raph77 | Et les autres avaient quoi ?
|
sat 08 Team Haque-Barre | une soft box --------------- Deuzepassimaldéjà. |
raph77 | Un truc genre boite à lumière, c'est ça une soft box ? |
Anathema Justice for all... | http://www.lumiquest.com/lq925.htm
Message édité par Anathema le 16-04-2005 à 11:23:18 |
sat 08 Team Haque-Barre | j'ai bientot finit la mienne --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bricocoman j'aime les modos | Avis aux amateurs... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
bricocoman j'aime les modos | on dit "merci les fins de série" |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2005 à 13:25:07 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sat 08 Team Haque-Barre | bourdel mon 420ex à 299 chez mon totographe --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bricocoman j'aime les modos |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ben pour le moment, je ne regrette pas mon 500 Super à 170 ! |
classroom |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mrpochpoch | --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
mrpochpoch | Qu'est ce que vous pensez de ce type de flash externe additionnel ?
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Groody Utilisez MES smileys § | NG : 14
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
cooltwan | NOUVEAU: outre l'autodéclenchement par la cellule, le nouveau BareBulb dispose d'une prise mini-jack pour synchro par cordon. La commutation en mode digital permet aussi de le déclencher avec le deuxième éclair des appareils émettant un pré-éclair avant obturation pour la mesur de l'exposition (systèmes flash évolués et beaucoup d'appareils numériques).
Message édité par cooltwan le 29-04-2005 à 00:13:08 |
bricocoman j'aime les modos | quelqu'un sait où je pourrais trouver un mode d'emploi in french du 550EX ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne sais plus.
raph77 | Ok |
bricocoman j'aime les modos |
dapp papango | ça vaut le coup d'investir dans 3 flashes pour faire de la photo de studio ou plutot des éclairages continus ? |
dapp papango | je trouve que les flashes chauffent moins et sont portables... ça fait un studio ambulant |
willos | j'ai un nikon f75 et j'aurai voulu savoir comment utilser un flash externe en plein jour car le synchro flash de l'appareil de de 1/90? Faut t-il mettre un filtre?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les flashes |