| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 22:55:42 ![]() ![]() |
cybercouf | c'est marrant quand meme les gens qui ont le réflexe d'écrire en majuscule, meme si j'avais pas l'habitude des forums je trouverais ça désagréable à lire!
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
Aquineas2 Damoiseau | Oki micmax, merci, j'passerai à la fnac demain ,j'verrai bien.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Aquineas2 Damoiseau | Bon voila, apres un p'tit tour à la fnac (chez eux faut pas acheter, faut essayer --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Ripper_a like no other |
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 18:03:45 ![]() ![]() |
Denio | Question : Savez vous ou je pourrais trouver un cable permettant de déporter un flash avec un cable ? (qui va donc de la griffe de l'appareil jusqu'au flash et qui permet donc de conserver les automatismes...)
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio |
Denio | --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | si ça m'embête un peu...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
blueice | Salut |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cooltwan |
|
Anathema Justice for all... | Macro uniquement, pour l'instant. |
blueice | Micmax, Cooltwan et Anathema > Merci pour vos réponses |
Denio |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ripper_a like no other |
|
Ahille | Génial, cà marche !!!
|
cooltwan |
|
cooltwan | 2) si t'as besoin des trucs que le sigma a et le nikon n'a pas prend le sigma sinon si t'as le budget prend un sb800 |
WiseTechi |
|
Ahille | Bien sûr que le SB-800 fonctionne en déporté sans câble sans avoir recours au réglage SU-4, en sélectionnant tout simplement "Remote" et en affectant canal et groupe. Et c'est ainsi que la mesure TTL donne sa pleine efficacité. C'est donc le choix à privilégier.Mais seul le flash déporté est actif.
--------------- Nikon D70+kit+80-200 AFD+SB-800 http://perso.wanadoo.fr/photoachille |
WiseTechi |
Message édité par WiseTechi le 11-01-2005 à 15:13:17 |
Ahille |
frenchy69 passion-photos.net |
|
jujuman |
|
jujuman |
|
swing | frenchy69 > copieur ! |
jujuman | Petite question de débutant... Quelle est l'utilité d'un flash annulaire ? |
Anathema Justice for all... | L'éclairage au bout de l'objectif pour la photo rapprochée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |