| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
et tu l'as eu pour combien ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 05:18:08 ![]() ![]() |
bolomatic |
Ripper_a like no other |
|
bolomatic |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Question, un flash, ça fonctionne bien avec le petit point metallique au milieu du shoe non? à quoi sert la prise TTL que j'ai sur le côté de l'appareil?
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Ripper_a like no other |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 22:48:11 ![]() ![]() |
fokal - |
Message édité par fokal - le 06-06-2004 à 22:54:26 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
dans ce cas la comment faire --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Denio |
|
smashin | Hello,je voudrais savoir ce que vaut mon flash et si il est compatible avec le g5/eos300n, je l'ai acheté il y a déjà un moment et il traine au fond d'un tiroir le pauvre... Ca vaut la peine de le ressortir?
|
Antho53 |
faut pas aller voir ça sur le site de Canon, c'est évident qu'ils ne vont pas te dire que les marques concurrentes font de sproduits qui marchent aussi bien que les leurs ... tu devrais plutôt voir du côté du site de Sunpack --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
GAS Wifi filaire© |
diffuseur --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
maui |
ok d'accord |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
GAS Wifi filaire© |
c'est quoi le soften ? c'est juste un plastique blanc ou c'est comme au-dessus une mini boite à lumière ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Stofen Message édité par Anathema le 10-06-2004 à 11:03:05 |
Anathema Justice for all... | Pour 35 euros on peut avoir ça, dans le style :
Message édité par Anathema le 10-06-2004 à 11:05:59 |
maui |
Ok d'accord! Quand tu utilises le flash tu règles en auto? Chez moi avec le flash, la photo est souvent sous exposée |
maui |
interressant! c'est déjà moins cher qu'ici |
maui |
Ah j'avais pas regardé du coté de chez lumiquest, j'ai pris direct le sto fen |
fokal - |
|
maui |
en fait je viens de voir il est à 62 env, mais pas de tube de vaseline |
Micmax Râleur de naissance. | Pis, je ne trouve pas çà réellement ergonomique pour la macro par exemple. Tu veux approcher une bestiole au milieu des orties et des ronces.... |
webzeb |
|
daydan | hello a tous,
|
bolomatic | Le Nikon SB-50DX a t'il des contrôles manuels ?
|
Patatoche14 | On m'a donné un flash Hama af28 mais je n'ai pas le manuel. Il y a quatres réglages en plus de l'iso. T S W1 W2. A quoi il corresponde ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |