| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 12:39:28 ![]() ![]() |
GuillBattes | Le lien que j'ai posté t'interresse pas ? --------------- Site web - Galerie HFR |
capsone Pfiou ! | et pour info, en déporté IR, le sb600 synchronise à 1/8000e Message édité par capsone le 06-09-2012 à 12:49:26 --------------- Ma galerie |
alexgb |
|
GuillBattes | Il est écrit 0,5 a 9 secondes ça doit dépendre de la puissance délivrée. --------------- Site web - Galerie HFR |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
djudju14 | Des retours sur le flash metz 50 af-1 ? |
capsone Pfiou ! | Bonsoir,
--------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | oui, possible que ça vienne des flashes. Comment ça se configure sur sb600 ?? --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 14:25:24 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! |
darkx128 |
darkx128 | ok merci pour ton lien Message cité 2 fois Message édité par darkx128 le 21-09-2012 à 12:26:05 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
GuillBattes |
--------------- Site web - Galerie HFR |
darkx128 | dans certains cas malheureusement on ne peut pas poser un autre flash en wireless |
darkx128 |
|
GuillBattes | Dans le cas ou le wireless est pas possible tu peux utiliser des triggers. --------------- Site web - Galerie HFR |
darkx128 | je disais ça surtout par rapport à l'impossibilité de mettre un flash, lorsqu'il y a de l'eau par exemple |
darkx128 | j'esperais 50 mètres Message cité 1 fois Message édité par darkx128 le 22-09-2012 à 15:32:46 |
moshnride ABSE Photography | Bon je vais récupérer 3 430EXII pour venir tenir compagnie à mon 580EXII --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | ouqu'ontrouvedespiedspaschermessieur Message cité 2 fois Message édité par moshnride le 04-10-2012 à 15:02:32 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
zed[pocketsworld] |
D'autres idées pour les trépieds, surtout si tu ne veux pas commander à l'autre bout du monde :
|
zed[pocketsworld] | Je ne dis pas qu'il y a un problème, chacun partage ses propres tuyaux c'est tout |
choubbi | Les trépieds, j'en ai 5 comme ça : http://www.nierle.com/fr/article/5 [...] photo.html
|
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |