| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 22:25:15 ![]() ![]() |
darialalala Advienne que pourra | OK gas |
cooltwan | le st c'est la version compatible reflex numerique, l'autre c'est la version de base il me semble |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
cooltwan |
GAS Wifi filaire© | vala leur site |
darialalala Advienne que pourra | Ben le DG m'a l'air compatible numérique & argentique...
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 13-04-2004 à 22:50:25 |
darialalala Advienne que pourra | ok ok gas moi = comme st thomas : je ne crois que ce que je vois et ce n'est pas écrit sur le lien de pixmania voili |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 22:50:51 ![]() ![]() |
darialalala Advienne que pourra | roooh zut j'avais pas lu ton post jusqu'ua bout : dsl !!!! |
GAS Wifi filaire© |
|
webzeb | Ben oui, c'est pour ça qu'il a déchargé les condos avant de tripoter le reste.:heink: |
webzeb | Soit dit en passant, à la cave j'ai des condo de 1/2kilo facile (plus gros qu'une canette de coca).
|
webzeb |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la 1ere, oui, ça peut commencer à faire diffuseur. Mais ça ne le fera que si la feuille est éloignée du flash. Si elle est collée, ça ne servira strictement à rien. Plus la surface sera grande (~plus la partie éclairée..), mieux la lumière sera diffusée. © Yoda --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anathema Justice for all... |
|
darialalala Advienne que pourra | Peux-tu être plus précis Anathema stp sur tes papier à bulle et autre type de réflecteur "recyclable" |
Message édité par Anathema le 15-04-2004 à 20:24:45 |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Message édité par Anathema le 15-04-2004 à 21:00:30 |
bolomatic |
bolomatic |
webzeb |
Non, ça se trouve blanc aussi sans pb. |
bolomatic |
GAS Wifi filaire© |
|
webzeb |
|
bolomatic |
webzeb |
|
bolomatic |
webzeb |
|
bolomatic |
webzeb |
|
Antho53 |
et avec tout ce boulot on se demande ce que tu fous sur ce forum --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |