| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Bean38 | Reprise du message précédent : j'ai vu ce petit ouvrage sur amazon Compétence photo 8 : la photo au flash Qu'est ce que ça vaut ? et en plus développé, qu'est ce que vous me conseillez ? Message cité 1 fois Message édité par Bean38 le 09-01-2010 à 12:26:32 --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 12:25:23 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bean38 |
starostise |
Joebarboat |
|
starostise | pour moi déporté c est sur pied, loin du boitier |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
chocolathe | Tu peux éventuellement envisager d'orienter la cellule de manière à ce qu'elle ne soit pas exposée à la lumière de ton flash interne, mais c'est clairement pas the solution absolue --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
elpachato mangez des pommes ! | Bonjour à tous, en lorgnant un peu sur les objos samyang vendus par foto-tip, je suis tombé sur ce flash Speedlight DELTA Di980 qui m'a l'air très interessant et bcp moins cher que l'equivalent chez canon, je voudrais donc savoir ce que vaut ce flash, si quelqu'un l'a deja utilisé ou peut d'après ses caracteristiques le comparer à du matos canon
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 11-01-2010 à 17:40:55 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 13:49:53 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message édité par ludo2604 le 11-01-2010 à 16:06:50 --------------- Make Portraits, Not War! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
fred_zhuzhu |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 11-01-2010 à 16:58:03 |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 11-01-2010 à 17:45:13 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
nickos_fr |
|
Twiddy | Bon j'ai commandé sur gadgetinfinity.com un kit softbox 70x50 et un kit flash + parapluie, tout ça comprenant des Cactus V4, le 01/01/2010. J'ai eu les 5% de réduction et le tout a été traité et expédié dès le lundi 4. J'ai tout reçu hier (enfin samedi mais j'ai loupé le livreur)... Donc je suis très content. Le matos est correct, on a fait une séance de shoot (je débute) sans aucun problème. Je ferai un petite review dans quelques jours.
Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 12-01-2010 à 10:28:42 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nickos_fr |
|
chocolathe |
starostise |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
starostise | si tu trouves un battery pack compatible avec le flash Aurora, oui.
|
lozit |
lozit |
lozit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |