| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 18:57:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 19:18:19 ![]() Ok, merci bien |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
lozit | ou alors le flash intégré n'a pas du tout la même puissance dans les deux cas --------------- https://hey-joe.fr/ |
chocolathe |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 30-11-2009 à 23:03:44 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe | si il s'était déclenché sur la 1ère, la photo serait cramée de toute façon --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
father ted | Merci pour vos réponses rapides et votre intérêt. Il me semble que j'ai justement fait attention à prendre des photos pour lesquelles les flashes s'étaient déclenchés. J'ai d'autre photos encore plus sombres où là effectivement le flash déporté n'avait pas fonctionné. Quoiqu'il en soit, j'essaierai de refaire ce soir (si je peux car je vais rentrer très tard) une série en conservant les mêmes réglages pour les 2 boitiers. je referai aussi une série en changeant le pentax 50mm par le 18/55 du kit.
|
chocolathe | On est d'accord que c'est toujours le même flash déporté que tu utilises sur tous tes tests (idem post précédent) ?
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 11:54:02 ![]() ![]() |
father ted |
|
chocolathe | enlève le lightbulb de l'équation --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
father ted |
Gizzzmo | Le flash n'a pas dû se déclencher dans les 2 premiers cas, il n'y a pas d'ombre... --------------- www.guillaumemenant.fr |
chocolathe |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 01-12-2009 à 22:20:03 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
father ted |
|
Lalka _ |
chocolathe |
Lalka _ |
|
father ted | j'ai cherché dans le bouquin, je ne trouve pas cette option. je vais chercher un peu plus. par contre cela n'explique pas la différence pour les 2 photos du pentax. GRRRRR! sur le pentax, la synchro est à 1/180 maxi et sur le canon 1/250 maxi je crois Message cité 1 fois Message édité par father ted le 01-12-2009 à 22:48:50 |
chocolathe |
chocolathe |
chocolathe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lalka _ |
|
knoodrake je sui Liiiiiibre |
--------------- mes Photos! |
knoodrake je sui Liiiiiibre |
en même temps la baie.. --------------- mes Photos! |
zed[pocketsworld] |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
father ted |
|
chocolathe |
Gizzzmo | Bon, je viens de commander 2 kits sur le site Gadget Infinity : - Le premier avec flash cobra + trépied + parapluie + déclencheur Cactus V4 Et avec en plus un parapluie silver et 2 pare-soleils pour mes canon 10-22 et 50 1.4 Le tout pour 391$ soit environ 250€ En espérant que la douane ne fera pas de zèle Je reviendrai vous donner mon retour quand j'aurai pu m'en servir ! La livraison mets combien de temps environ ? Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 08-12-2009 à 09:58:34 --------------- www.guillaumemenant.fr |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |