| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 13:53:39 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Le SB600 est + facile à mettre en œuvre, c'est clair. Mais son ergonomie est - bonne que le SB900 (rien de rédhibitoire, je te rassure) 1 fois pigé les combinaisons de touche, ça va très vite, surtout qu'il n'y a pas 1000 trucs à régler.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dkiller | Le 900 à une ergonomie au top le seul truc qui me les casse c'est l'indicateur de chauffe au bout de quelques flash |
be_zen | Bon, c'est dans la boite, je pars sur le sb-600. Ca me semble le bon choix pour commencer. |
dominou73 |
|
be_zen |
|
Doc Radium |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 11-11-2009 à 22:47:10 |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 22:45:31 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
Message édité par ludo2604 le 13-11-2009 à 04:28:25 --------------- Make Portraits, Not War! |
Dkiller | Normalement la lumière continu se coupe au déclenchement du flash, elle sert juste a voir ce que va donner ton flash et a faire ta map tranquilou pour éviter d'être dans le noir |
ludo2604 kitsch' me if u can | Ah oui d'accord, donc j'ai tout faux --------------- Make Portraits, Not War! |
bob_biniak shut up & skate | je ne crois pas que tu puisse régler la puissance du 420 dans mon souvenir ... |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
be_zen |
|
Papa Polka Light is right |
" Message édité par Papa Polka le 14-11-2009 à 16:15:34 --------------- Galerie HFR |
Megalyth no way |
--------------- Galerie HFR |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
xavier2206 |
|
profete | Où est-ce que je pourrais commander des gels sans paypal ? Message cité 1 fois Message édité par profete le 17-11-2009 à 15:29:08 --------------- B.Romain Photography |
Gizzzmo | @Profete : Je ne sais pas si ils acceptent autre chose que Paypal... : http://www.maboutiquephoto.fr/ Message édité par Gizzzmo le 17-11-2009 à 16:32:58 --------------- www.guillaumemenant.fr |
knoodrake je sui Liiiiiibre |
--------------- mes Photos! |
knoodrake je sui Liiiiiibre |
--------------- mes Photos! |
batbat8 Prosper youpla boum § | DKiller, fais signe quand tu revends le SB900 et le D700. --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Dkiller |
--------------- Galerie HFR |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Cent21 aekna.com | hello
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |