| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 18:34:27 ![]() ![]() |
olakeen | J'ai un petit truc qui me dérange avec le flash Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 29-12-2008 à 00:22:06 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
double clic Why so serious? | tu l'orientes comment ton flash au plafond ? devant toi ou derrière toi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen | Je crois que c'etait bien droit au plafond (90°). J'ai pas pensé derriere mais devant ca faisait à peut pres la même chose Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 29-12-2008 à 00:26:35 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon tu peux mettre une carte blanche qui renverra vers l'avant une partie de la lumière, un peu comme ça :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | ouais mais ça sera jamais top --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
joula | mon souci avec mes Canon 430EX et 450D est résolu. Le diffuseur grand angle était mal rentré.
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 21:34:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 02:31:51 ![]() Cela ira parfaitement ! |
BlastR | Et le SB-600 sa ira quand même avec le 70-300 mm, sa couvrira ? enfin je sais pas trop comment sa fonctionne ^^ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui ça couvrira. Bon, le réflecteur du SB600 ne va qu'à 85mm, donc pour les focales plus longues, faudra pas être trop loin du sujet. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
BlastR | d'accord, merci pour ton renseignement isofouet ^^ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut mettre le flash interne en -- pour pas qu'il influe sur l'expo, mais effectivement, tu peux pas baisser la puissance du pré éclair, qui sert à donner l'ordre.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 30-12-2008 à 17:55:42 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raouf |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
raouf |
|
BlastR | Bonsoir,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Normalement oui, mais je peux pas t'assurer la compatibilité à 100%.
BlastR | merci isofouet, peux tu m'en dire davantage sur le mode su-4, je ne connais absolument rien |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En gros, t'as 2 modes pour déclencher le SB800 (et a fortiori le 900) à distance :
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben si, c'est un peu le problème de ce mode. Faut réduire sa puissance pour qu'il soit juste suffisant (faire des essais pour trouver le moment où ça déclenche).
BlastR | oui ou il faudrait claquer un diffuseur fait maison sur le flash interne nan ? ^^ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui tu peux, du moment qu'il y a assez de puissance pour atteindre le flash déporté --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
BlastR | ça me botte bien tout sa, faut que je trouve des soussss lol |
trancept |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | On peut mettre des pieds sur des flashs Canon qui font déclencher à l'éclair (flash Canon en manuel).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quelques posts au dessus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bob_biniak shut up & skate |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Super, pour 20€ de plus, t'as un SB900. Merci Cdiscount avec tes super promos --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |