| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 21:16:57 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 06-12-2008 à 21:19:36 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | quelqu'un aurait le lien sous le coude pour bidouiller un emetteur wireless (les trucs pas chers sur ebay) pour y fixer une plus grosse antenne? je trouve plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | woohooo Message édité par delantera le 10-12-2008 à 16:41:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fredouye Shivers ! | C'est le prix du neuf en Allemagne, donc bof... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Chaudard95 La main vers l'exterieur |
--------------- Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont |
Fredouye Shivers ! | http://www.idealo.de/preisvergleic [...] entax.html --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Chaudard95 La main vers l'exterieur |
--------------- Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:49:04 ![]() ![]() |
Kezakel | dites, un SB600 en déporté, il peut se déclencher même si il y a un obstacle (un utérus en l'occurence |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut que la lumière arrive --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | suis con, je croyais me rappeler que ca marchait par radio ou IF comme sur les pocket wizard |
Alkinos | Bonjour,
|
danger |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouvrir plus et/ou augmenter la sensibilité pour diminuer l'intensité du flash, et donc lui permettre de faire plus d'éclairs sans recharger.
trancept |
|
Alkinos | OK merci pour ton aide en tout cas |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | 100-130€ si ca existe....merci isofouet |
Fredouye Shivers ! | SB400 ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, SB400, le SB600 se trouvant un peu en dessous des 200€ d'occasion (mais la différence de prix faut amha le coup)
Fredouye Shivers ! | A Mon Humble Avis --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | et que vaut VRAIMENT le sb-400.....pour quelles utilisation ? merci |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En gros, le sb400 c'est un flash interne amélioré. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | ok merci Message édité par mskermit06 le 16-12-2008 à 21:39:03 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le R200 il est spécial pour la macro --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | ok merci ; |
Alkinos | Tu penses que celui ci:
|
Alkinos | up |
4bis | Bonjour à tous,
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | non je dirais --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Micmax Râleur de naissance. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Micmax Râleur de naissance. | J'vais pas le donner quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |