| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
krokoh | Reprise du message précédent : --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 19:35:49 ![]() ![]() |
tabila117 | Voici enfin mon test du fameux diffuseur Lambency (équivalent Lightsphère) :
--------------- Le Blog PhotoGeek |
skylight Made in France. | C'est malin, à cause de toi je viens d'en acheter un |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
skylight Made in France. | Je l'ai acheté sur ebay, à cette annonce : (j'ai un 430EX) http://cgi.ebay.fr/Diffuseur-Flash [...] dZViewItem On verra bien, je vous tiendrai au courant Message édité par skylight le 27-02-2008 à 13:58:20 |
Le_Magi61 ------------ |
skylight Made in France. | Suffit de chercher lambency sur ebay, il y a pour tous les flashs quasiment |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:05:45 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Fallait déjà savoir qu'ils faisaient des flashs... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
tabila117 | J'ai complété le test ce soir en y incorporant une comparaison avec un pocket bouncer. --------------- Le Blog PhotoGeek |
Bourla | Il y a différentes tailles... Quelqu'un a une idée pour un Flash Pentax AF-540 FGZ ?
|
Le_Magi61 ------------ | Fait comme moi, mesures les dimensions de ta tete de flash |
quicksilver01 |
Fonction cf.N 9 ou 11 je sais plus --------------- Gerer Linux comme un pro |
michel-28 |
|
cartman025 | Merci! Message édité par cartman025 le 01-03-2008 à 10:14:08 --------------- http://www.flickr.com/photos/max2bezak |
alderaic psn: alderaic |
|
cartman025 | nan c'est tout bon! avec le canon c'est uniquement dans les F°perso. j'ai le 30d depuis, c'est dans la n°15 je crois.
--------------- http://www.flickr.com/photos/max2bezak |
TigrouHome ° Géologie fine ° | hello tous !
--------------- Feed |
ledromois | SIGMA
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y avait quoi comme éclairage dans la pièce ? Ca le fait tout le temps ou juste à certains endroits ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 02-03-2008 à 13:50:12 --------------- Feed |
skylight Made in France. | je pensais au faisceau AF, mais en fait non, puisqu'il s'éteint lors du declenchement |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon je suis en train de me faire du mal (lire la notice du sb800 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
skylight Made in France. | Quelqu'un sait où je pourrai acheter un sabot de flash male, et une prise de flash femelle ?
|
alderaic psn: alderaic |
|
babarsenior | bonsoir
|
vlack | Il y a des avantages a utiliser un câble de synchro flash lorsque l'on a le wireless ? --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
SpN BF4: Joorem | Pas à ma connaissance |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas de lumière parasite due au flash qui envoie le signal, moins de déclenchements intempestifs (encore que ça ne m'est jamais arrivé), pas de problème de cellule réceptrice gênée, portée plus grande si on a un grand cable Message édité par isofouet le 05-03-2008 à 20:12:37 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SpN BF4: Joorem | La lumière parasite ? Message édité par SpN le 05-03-2008 à 20:12:44 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, mais ils peuvent quand même interférer. Fais un test devant un miroir pour t'en rendre compte. Tu éteins le flash interne (-- dans le menu de contrôle) et tu déclenches un flash esclave. Ben tu vois le reflet du flash interne dans le miroir malgré tout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SpN BF4: Joorem | J'ai pas de flash interne |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pareil avec un SB800 en maitre Message édité par isofouet le 05-03-2008 à 20:29:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SpN BF4: Joorem | Je comprend pas là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |