| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Reprise du message précédent : --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 12:33:55 ![]() ![]() |
raph77 | Et quelqu'un connaitrait-il les différences majeures entre le 420EX et le Metz 44AF-4 ? Apparemment il est pas mauvais du tout ce flash... |
Danigrouik | pas grand chose à part la possibilité de l'orienté horizontalement, d'après le test CI du mois dernier , le Metz serait plus proche d'un 380EX ke du 420.
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
raph77 | J'ai l'article CI sous les yeux, mais ils le comparent plutot au 420EX. La chose qui me gêne, c'est l'orientation horizontale... |
Danigrouik | ben g le 420 depuis 2 semaines seulement, mais g fais kk portrait, et sans l'orientation horizontale j'aurais bien été dans la panade kan même ! --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
raph77 | Ben ouais, c'est ce que je me dis. Mais je comprend pas pourquoi CI n'en parle pas plus que ça comme si c'était pas important... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Dakans pouet pouet |
tout les flash de type cobra n'ont pas forcement l'orientation horizontal
|
raph77 |
|
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 23:22:17 ![]() ![]() |
raph77 | Le résultat est assez étonnant en effet !! |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | impressionnant |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Dakans pouet pouet |
essaye de faire un bounced flash au plafond en tenan ton appareille photo en position portrait |
cooltwan |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Groody Utilisez MES smileys § |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
didier1809 ${citation_perso} |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 20-12-2003 à 16:32:58 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | tu aurais mieux fait de prendre une bouteille de Villageoise --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
fondbleu naïf hart | Le probleme avec la vittel,c'est que tes modeles vont se demander si par hazard tu ne les trouverais pas un peu grosse et qu'ils leur faillent eliminer. ;D |
|
|
fondbleu naïf hart |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
cooltwan | un Sigma EF-500 DG Super TTL peut etre piloté par un 550ex canon ? |
Groody Utilisez MES smileys § | aucune idée si le signal est le même entre différente marque |
raph77 | Question bête, le 420EX ne permet pas la synchro 2e rideau (j'ai un mode d'emploi en espagnol) ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pense que si. Il faut appuyer sur 2 touches simultanément pour l'emmener en synchro 2e rideau, le + et le - je crois. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 | Han...
|
Groody Utilisez MES smileys § |
raph77 | Merci beaucoup, je trouvais pas sur le site de Canon |
Groody Utilisez MES smileys § | Pareil, j'ai mis 10m pour retrouver le lien. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |