|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
cesy | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 18:06:45 |
delantera Hail Seitan. | Read The Fucking Manual, mais ça marche aussi en français --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cesy | J'étais pas loin --------------- :) |
Angelus | sigma 500 DG super -> quasi equivalent a un 580ex
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cesy | Bon et personne à son 430 ex qui fait bip ici ?
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 31-05-2007 à 21:10:10 --------------- :) |
Angelus |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 11:33:16 |
cesy |
--------------- :) |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 01-06-2007 à 12:45:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cesy |
cesy |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. | Je n'y fais plus attention mais je parierais que ce biiiiiiiiiip dure plus longtemps pour des 2500 mah que pour des 1700. |
cesy | Bon après quelques recherches rapido, j'ai peut être un début de réponse :
reddwarf gazzz | ca doit venir de tes piles, j'utilise des 2000 et des 2500 et je n'ai jamais eu ces bips ... |
cesy | La folle épopée du 430 ex bip bip continue, j'ai acheté 2 jeux d'accus autour de 2700 mAh, je charge cette nuit, le verdict demain matin --------------- :) |
AlexDSL | Tu as quoi comme chargeur, cesy ? |
Micmax Râleur de naissance. | C'est un bip ou un sifflement aigu ? |
massanu | Salut les gens
|
massanu |
AlexDSL | A mon avis, tu peux sans prob faire des photos de ce style avec un flash cobra. Peut-être penser à le déporter quand même.. |
AlexDSL | Ceci dit, je trouve que cette photo n'est pas terrible... les ombres trop importantes et surtout l'obscurité en haut de l'escalier...
|
massanu | Merci amigo
|
massanu | Bah va le changer ton flash si il bug |
Angelus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les flashes |