|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2007 à 23:26:14 ![]() ![]() |
AlexDSL | Clairement !
|
cesy | Moi je pense aussi me tourner vers le 430 de canon pour la macro, j'espere que ce sera un bon investissement. |
cirius Je m'outre :o | ok |
AlexDSL | Même un 430 ! |
cirius Je m'outre :o | ok merci |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Connaissez-vous le magasin B&H photo situé au state ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 18-05-2007 à 12:48:38 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cooltwan |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2007 à 18:51:11 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan | mais pour plein de raisons ça aide de comprendre comment ça marche Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 18-05-2007 à 19:30:49 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pjl |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
chefdespolards |
|
trancept | Je bosse en mode M sur le boitier avec le flash en E-TTL.
|
Papa Polka Light is right |
Message édité par Papa Polka le 28-05-2007 à 23:33:37 --------------- Galerie HFR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben, ton sabot est conçu pour les flash Metz, donc il y a peu de chances qu'il se monte sur une autre marque...
Message édité par raoul_volfoni le 29-05-2007 à 11:01:45 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Papa Polka Light is right | oui malheureusement il est fixe.
--------------- Galerie HFR |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Question, que pourrais m'apporter de plus ou de mieux un flash 580ex2 par rapport au sigma super 500DG ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Angelus | euh non pas vraiment
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cesy |
--------------- :) |
trancept |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Angelus | ca dépend ce que tu apelle piloté...
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cesy |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cesy | C'est quoi ça RTFM, regade ton foutu manuel ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les flashes |