| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 20:46:43 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos | ce topic peut reprendre sur de bonnes bases Message édité par bricocoman le 30-11-2006 à 20:47:16 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Bricokilt vainqueur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o |
Vinz416 | Ok je vais faire une recherche |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 00:40:42 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est pour ca que j'y arrive pas alors --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alderaic psn: alderaic |
npcza |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein oui t'es pas en synchro rapide. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lazer127 |
|
Vinz416 | Bon j'ai pas pu me retenir, je viens de commande un Lastolite Apollo 60 |
Vinz416 |
Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 05-12-2006 à 17:38:05 |
npcza | Tout dépends du type de photo que tu veux faire ... |
Vinz416 | Ben du portrait, c pour le coupler avec un 85/1.8 |
npcza |
|
Vinz416 | Ok |
lazer127 |
|
npcza |
|
Vinz416 | Et avec l'apollo 60 qui fait en gros la taille d'une feuille A4, pour un portrait serré c'est assez gros ? |
banlun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |