| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Tiftif | Reprise du message précédent :
Message édité par Tiftif le 27-02-2010 à 23:49:47 --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 20:50:28 ![]() ![]() |
madxav | J'ai reçu le Naneu Pro Alpha L que j'évoquais en page 243.
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 01-03-2010 à 11:11:04 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Tiftif |
cool le feedback..!
--------------- Page flick r -- Feedback |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 01-03-2010 à 11:36:52 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 14:21:11 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | A partir du moment ou le sac peut être porté en bandoulière, normalement on peut accéder au matos sans retirer le sac. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
xcluzif Alea jacta est |
edit : le pampa c'est le même principe que lowepro donc ça me va pas :-( edit : y'a une boutique dans le 78 où on peut voir des lowepro ? Message édité par xcluzif le 01-03-2010 à 16:37:05 |
SamVimaire | Regardes les Kata 3N1 : ils ont deux bretelles, mais que tu peux porter soit classiquement, soit croisées en X sur la poitrine... et tu as un accès latéral, à droite ou à gauche selon que tu es droitier ou gaucher.
|
Tiftif | Tjs personne qui ne sait où trouver des burton ou dakine en idf ? --------------- Page flick r -- Feedback |
starseb |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
LaPointe Roule toujours |
Un conseil/bon plan pour l'achat d'un Lowepro CompuTrekker AW en Europe (pas envie de m'embêter avec un risque de douanes) ? edit: houlà, ça n'a pas l'air gagné, il semble est déréférencé un peu partout Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 02-03-2010 à 17:16:56 --------------- LaPointe |
lord_fanatykk |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
aster Chaotic Neutral | Bonjour à tous,
Ce boitier n'étant pas des plus répandu, voici une comparaison avec le 500D :
J'ai essayé un slingshot, et le principe me plait assez.
Le slingshot ne me convient pas pour ça Message cité 1 fois Message édité par aster le 03-03-2010 à 17:32:41 |
bestak Denboraren orratzak | une revue du Kata 3N1-22
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
SamVimaire |
|
ChtiSavoyard |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
xcluzif Alea jacta est |
nico999 | Je viens de craquer pour un Domke F2 chez B&H, je vous dirai ce que ca vaut:
|
Dru |
nico999 |
|
Forke | On le trouve chez Prophot vers gare du nord apparemment, mais assez cher |
Alic | Hello tout le monde, j'ai un chti 350D avec l'objo du kit, un petit objo M42 et je vais avoir un 70/300. Je cherche un sac à dos confort et pas trop cher pour trimballer avec tout ça un petit pc portable + un bloc note, est ce que le lowepro 250 irait d'après vous? Je trouve qu'il est pas trop cher :
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
4bis |
|
le_6tron | dans les mêmes budgets ?
--------------- Gal.HFR |
4bis |
|
nico999 | Hello Dru,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |