| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 14:53:37 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dos ou épaule ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 13-01-2009 à 20:03:32 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
BlastR |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 13-01-2009 à 20:23:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Epaule = à bandoulière EDIT : Message édité par Mad Pat le 13-01-2009 à 20:24:48 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
BlastR | lol je savais pas que d'épaule se faisait pour les appareils photos. Et sinon en sac à dos, il y a un modèle a me conseiller ? Merci quand même isofouet je prends note de tes bons conseils |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'histoire se répète --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 20:44:04 ![]() ![]() |
ybipbip | ahlala si j'avais ce sac et le matos dedans on se poserait plus de question. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
BlastR | lol merci isofouet, desolé de te faire répéter |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 200 me semble pas mal :
Message édité par isofouet le 13-01-2009 à 21:04:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
BlastR | Je viens de voir sur materiel.net, jusqu'au 23 il y a reduction de 10%, le 300 reviendrait a 108 fdpin c'est dans mon budget ça peut le faire ^^ Merci des conseils en tout cas !
Message édité par BlastR le 13-01-2009 à 21:22:19 |
SamVimaire |
Message cité 1 fois Message édité par SamVimaire le 13-01-2009 à 22:14:29 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Chochote --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 13-01-2009 à 22:12:25 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
BlastR | Donc selon toi, lycos5 je dois oublier le slingshot ? Le tamrack speed pack a l'air sympa non ? |
Lycos5 Don't feed ! |
Journée en rando aussi, plus de 1000m de dénivellé (bon pas des trucs trop durs non plus), avec un sac à dos de rando en plus, et le trépied --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SamVimaire |
|
Lycos5 Don't feed ! |
ziobud |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lycos5 Don't feed ! | Mais du coup c'est pratique, le gros mamiya rentre dedans aussi, et la sinar aussi quand je la fou en piece --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 14-01-2009 à 15:10:35 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le Slingshot 350 a un emplacement spécial laptop --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
sarsipius |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
sarsipius | quelqu'un a déjà commandé sur ebags.com ?
--------------- Mon feedback |
zoxygen Meuh Meuh | Yop!
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1 pour le muffin, dis à ta copine qu'il est relativement sobre par rapport aux autres modèles Crumpler --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
The_Ecologist Plus rien | Bonjour,
--------------- Rien |
sarsipius |
zozo |
Message édité par zozo le 16-01-2009 à 17:06:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |