| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 02-07-2009 à 14:04:35 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 13:57:33 ![]() ![]() |
petburn | effectivement, ça à l'air pas trop mal pour le prix. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kino64 Navré en général. | Bonjour, Après une longue hésitation, j'ai fini par acheter, il y a 3 mois ce sacs :
Je fais ici un petit retour pour ceux qui se poseraient des questions sur ce sac. D'abord, je suis très satisfait de ce sac, même si 129€ (port compris) c'est trop cher. Au niveau rangement, le compartiment photo est très spacieux. Il embarque confortablement : Je ne peux pas ranger le K200D +70-300, mais avec n'importe quel autre objectif (en particulier le grand angle), ça passe très bien.
Le très gros point fort (décisif pour moi) : l'accès au compartiment photo. Sans être aussi pratique qu'un SlinShot, il est très pratique grâce à la trappe d'accès en bas du dos. On dégaine vite, on remballe encore plus vite, sans déposer le sac, en défaisant juste une bretelle. Pratique aussi pour changer d'objo à la volée, toujours sans déposer le sac. Excellent. Les matériaux sont de très bonne qualité : mesh, tissus synthétiques, fermetures éclair. Un bémol sur le rembourrage des bretelles un peu faible et le tissu de "contact" des bretelles un peu abrasif, ces deux points ne sont pas à la hauteur du reste. Enfin, c'est certes secondaire, mais bon : le design est très sympa. La marque est connue pour ça, le sac est branché et pas typé "apprenti photographe professionnel amateur". Résumé : La trappe d'accès en bas du dos, originale (c'est le seul sac de ce type à ma connaissance) et super pratique, ajoutée au volume du compartiment supérieur m'ont décidé pour ce sac plutôt qu'un Slingshot, afin de n'être pas totalement dépendant des autres pour porter autre chose que du matos photo. +++ : la trappe d'accès, le volume du compartiment photo, la qualité des matériaux Message cité 1 fois Message édité par kino64 le 06-07-2009 à 15:16:44 |
eeeinstein Électricien au CERN | pour les lien c'est la balise URL qu'il faut utiliser et non LINK |
kino64 Navré en général. | Merci ! si tu as aussi le truc pour mettre un texte cliquable à la place de l'adresse... |
Winpoks |
|
David172 |
|
yodalf2 |
Merci pour ton retour ! Je l'avais repéré ce matin, étant à la recherche d'un sac à dos photo, avec une grande poche pour mettre des affaires, confortable pour le dos, et pas trop cher. J'ai trois petites questions : Merci ! EDIT : un petit lien avec des tests de sacs à dos photo + PC portable, assez intéressant et bien illustré : Message édité par yodalf2 le 07-07-2009 à 19:52:40 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
junior76 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par junior76 le 08-07-2009 à 11:15:46 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 11:15:16 ![]() ![]() |
SamVimaire |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petburn | Merci beaucoup pour les photos. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
junior76 |
|
427ci | salut a tous.
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
zed[pocketsworld] | J'ai le Lowepro Nova 160 AW depuis peu, je vais te faire quelques photos dans la soirée. Message édité par zed[pocketsworld] le 10-07-2009 à 21:11:30 |
zed[pocketsworld] | Voila la bête :
|
427ci |
Julio-bossi Hello Moto | Acheté avant hier sur internet pour mon K200D, livraison demain si tout va bien !
--------------- Mon FEEDBACK. |
toupidoup |
pop_pig | Tu parles peut-être du tissu en microfibre, il te sert à protéger l'écran quand tu ranges ton apn (et il me sert aussi à nettoyer les traces de doigts sur mon filtre uv |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
eeeinstein Électricien au CERN |
cf recherche interne au topic.. Message édité par eeeinstein le 20-07-2009 à 12:00:47 |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
427ci |
JetSet59 |
|
pazairunik | yesssssss ca ressemble a ca
|
JetSet59 | regarde pour le Vanguard Pampas alors il est legerement moins cher, mais les sac special Photo reste "cher"... --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |