Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°3261956
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 02-07-2009 à 13:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
je tiens à faire un retour d'expérience sur le sac C-discount multifonction V4 (Sac à Dos Superfourmi 3-en-1 (V4)
):

http://www.cdiscount.com/photo-num [...] &numpage=1

pour 35€, j'ai été plus que agréablement surpris par ce sac.

c'est un sac à dos pouvant emporter du matériel photo, un ordinateur portable (donné pour 15,4p mais mon 17p rentre juste dedans :) ) dans un compartiment à part et un espace de rengement pour une randonnée sur la journée. il y a une séparation amovible entre le compartiment photo et le compartiement multifonction.

Il dispose d'une ceinture ventrale et d'une attache pectorale entre les bretelles de dos.

il dispose d'une housse de protection anti-pluie, de filets sur les côtés (pour une bouteille d'eau de 1L) et de zips internes et externes.

dans le compartiments photos, on peut y mettre un D300 gripé + 24-70 ou 70-200 + un gros flash (perso j'ai un SB900) ou deux autres objectifs. si le besoin se fait sentir, on peut toujours phagociter la poche interne multifonction.

les bretelles sont relativement ergonomiques et il y a un renfort en mousse pour le dos qui laisse un espace pour evacuer la transpiration du dos.

Etant relativement grand (1.92 m), le sac se porte bien.

Bref, un excellent rapport qualité-prix.

J'ai également un sac lowepro stealth reporter AW 300 (sac d'épaule), qui est très bien concu pour y stocker mon matériel mais qui est vraiment trop lourd à l'épaule.

le sac c-discount va, par exemple, me servir à transporter mon matériel info et photo dans un meme sac à dos lorsque je suis en déplacement avec uen valise sur roulettes.

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 02-07-2009 à 14:04:35

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 13:57:33  profilanswer

n°3262149
petburn
Posté le 02-07-2009 à 15:30:58  profilanswer

effectivement, ça à l'air pas trop mal pour le prix.

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°3262167
moshnride
ABSE Photography
Posté le 02-07-2009 à 15:40:06  profilanswer

petburn a écrit :

tu aurais quelques photos ? parce que sur le site de case logic, les photos sont pas terribles.
j'aimerai bien voir l'intérieur avec et sans appareil. et une photo avec toi, pour voir la taille que ça fait sur une personne.
tu as quoi comme appareil dedans ?
pour le flash, c'est pas un problème, j'en aurais pas tout de suite.  :D

EDIT : je viens de voir que tu avais un 450D
tu le met dans la sacoche avec le 18-55 IS ou un de tes autres objectifs ?
il y a un peu de place ? (le D90 est un peu plus gros que le 450D)

EDIT2 : trouvé sur amazon.fr, à 36-40€ fdpin

Je peux faire des photos la semaine prochaine, la je repasse pas chez moi avant lundi, envoie moi un MP lundi et je le ferais!

je le met en effet avec le 18-55, mais la sacoche peut prendre un objo plus volumineux. mon boitier fait ridicule dans la sacoche, par contre il faut un flash pas trop imposant a mon avis pour le faire rentrer....enfin j'attends toujours le miens donc je peux pas dire! Dans l'ensemble je suis satisfait de cettesacoche meme si j'utilise plutot mon sac a dos photo.

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°3266646
kino64
Navré en général.
Posté le 05-07-2009 à 14:49:58  profilanswer

Bonjour,

Après une longue hésitation, j'ai fini par acheter, il y a 3 mois ce sacs :

Crumpler Messenger Boy Half-Photo Backpack

http://crumpler.fr/files/products/MBHBP-004/image_small1223652608.jpeghttp://crumpler.fr/files/product_line_files/937%23VIEW550x550_2/file1223652724.JPG

Je fais ici un petit retour pour ceux qui se poseraient des questions sur ce sac.

D'abord, je suis très satisfait de ce sac, même si 129€ (port compris) c'est trop cher.

Au niveau rangement, le compartiment photo est très spacieux. Il embarque confortablement :
Un télé zoom 70-300 Sigma
Un grand angle 12-24
Deux focales fixes (50mm f1.4 et 35mm f2.8 macro)
Un boîtier Pentax K200D
Deux boîtes à filtres.

Je ne peux pas ranger le K200D +70-300, mais avec n'importe quel autre objectif (en particulier le grand angle), ça passe très bien.

Le compartiment supérieur est spacieux lui aussi. Il a deux poches à scratch sur le rabat, une à filet sur le dos, et deux petits compartiments à carte mémoire. Au total, il embarque tranquillement bouquins, disque dur, lunettes de soleil, casse croûte, t-shirt ou pull léger, etc. et les accessoires photo cartes, piles de rechange, câbles, etc.

Le très gros point fort (décisif pour moi) : l'accès au compartiment photo. Sans être aussi pratique qu'un SlinShot, il est très pratique grâce à la trappe d'accès en bas du dos. On dégaine vite, on remballe encore plus vite, sans déposer le sac, en défaisant juste une bretelle. Pratique aussi pour changer d'objo à la volée, toujours sans déposer le sac. Excellent.

Les matériaux sont de très bonne qualité : mesh, tissus synthétiques, fermetures éclair. Un bémol sur le rembourrage des bretelles un peu faible et le tissu de "contact" des bretelles un peu abrasif, ces deux points ne sont pas à la hauteur du reste.
Question confort, les bretelles sont bizarrement taillées, et n'épousent pas parfaitement le forme de (mes ?) épaules : il y a plus de tension à l'extérieur. L'attache des bretelles en bas du sac n'est pas terrible, et il n'y a pas de ceinture.
Au final, je me suis promené tous les jours pendant deux semaines avec ce sac sur le dos plusieurs heures par jours sans aucun problème, mais ce n'est pas le confort d'un sac urbain type Nike ou décathlon, sans parler des sacs rando.

Enfin, c'est certes secondaire, mais bon : le design est très sympa. La marque est connue pour ça, le sac est branché et pas typé "apprenti photographe professionnel amateur".

Résumé :

La trappe d'accès en bas du dos, originale (c'est le seul sac de ce type à ma connaissance) et super pratique, ajoutée au volume du compartiment supérieur m'ont décidé pour ce sac plutôt qu'un Slingshot, afin de n'être pas totalement dépendant des autres pour porter autre chose que du matos photo.

+++ : la trappe d'accès, le volume du compartiment photo, la qualité des matériaux
++ : le design, le volume du compartiment supérieur
o : le confort
- : la finition, pas de ceinture, le prix

Message cité 1 fois
Message édité par kino64 le 06-07-2009 à 15:16:44
n°3266737
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 05-07-2009 à 16:28:28  profilanswer

pour les lien c'est la balise URL qu'il faut utiliser et non LINK

n°3267620
kino64
Navré en général.
Posté le 06-07-2009 à 11:14:07  profilanswer

Merci ! si tu as aussi le truc pour mettre un texte cliquable à la place de l'adresse...

n°3267639
Winpoks
Posté le 06-07-2009 à 11:23:49  profilanswer

kino64 a écrit :

Merci ! si tu as aussi le truc pour mettre un texte cliquable à la place de l'adresse...

[url=lien]Texte du lien[ /url]

n°3269772
David172
Posté le 07-07-2009 à 15:00:34  profilanswer

Bonjour,

A la recherche d'un sac plutot discret mi photo, mi-bordel pour partir en vacs à NY, je me demandans si un netbook rentrait dans la poche arrière supérieur.  
Quel est la profondeur du compartiment photo? (Pour savoir quels sont les objectifs que l'on peut y placer).

Merci d'avance,

David.

n°3270024
yodalf2
Posté le 07-07-2009 à 17:54:03  profilanswer

worm'skiller a écrit :

je tiens à faire un retour d'expérience sur le sac C-discount multifonction V4 (Sac à Dos Superfourmi 3-en-1 (V4)
):

http://www.cdiscount.com/photo-num [...] &numpage=1

pour 35€, j'ai été plus que agréablement surpris par ce sac.

c'est un sac à dos pouvant emporter du matériel photo, un ordinateur portable (donné pour 15,4p mais mon 17p rentre juste dedans :) ) dans un compartiment à part et un espace de rengement pour une randonnée sur la journée. il y a une séparation amovible entre le compartiment photo et le compartiement multifonction.

Il dispose d'une ceinture ventrale et d'une attache pectorale entre les bretelles de dos.

il dispose d'une housse de protection anti-pluie, de filets sur les côtés (pour une bouteille d'eau de 1L) et de zips internes et externes.

dans le compartiments photos, on peut y mettre un D300 gripé + 24-70 ou 70-200 + un gros flash (perso j'ai un SB900) ou deux autres objectifs. si le besoin se fait sentir, on peut toujours phagociter la poche interne multifonction.

les bretelles sont relativement ergonomiques et il y a un renfort en mousse pour le dos qui laisse un espace pour evacuer la transpiration du dos.

Etant relativement grand (1.92 m), le sac se porte bien.

Bref, un excellent rapport qualité-prix.

J'ai également un sac lowepro stealth reporter AW 300 (sac d'épaule), qui est très bien concu pour y stocker mon matériel mais qui est vraiment trop lourd à l'épaule.

le sac c-discount va, par exemple, me servir à transporter mon matériel info et photo dans un meme sac à dos lorsque je suis en déplacement avec uen valise sur roulettes.

Merci pour ton retour ! Je l'avais repéré ce matin, étant à la recherche d'un sac à dos photo, avec une grande poche pour mettre des affaires, confortable pour le dos, et pas trop cher. J'ai trois petites questions :
- est-ce que la ceinture ventrale est amovible ?
- est-ce que tu pourrais faire une petite liste de tout ce qui rentre dans le compartiment non-photo ?
- que penses-tu de l'accessibilité de ton APN ? Est-ce que tu peux le sortir rapidement, où est-ce qu'il faut poser le sac par terre ?

Merci !

EDIT : un petit lien avec des tests de sacs à dos photo + PC portable, assez intéressant et bien illustré :
http://www.focus-numerique.com/tes [...] est-1.html

Message édité par yodalf2 le 07-07-2009 à 19:52:40

---------------
Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr
n°3271345
junior76
Posté le 08-07-2009 à 11:15:16  profilanswer

Bonjour,

pour un 50D, quel sac me conseillez-vous ?

- KATA 3N1-20 ou 30 ?
  - LowePro FastPAck 250 ou 350 ?

En terme de taille, est-ce que le 20 sera suffisant avec un 18-55 IS - 55-250 IS (surement remplacé par des 17-55 2.8 un jour + 70-200 4 L), un flash cobra, un 500mm 1.8 II, surement 1 ou 2 autres focales fixe ?

Ma préférence va vers le KATA (20 ou 30, je ne sais pas quelle taille es tidéale) car je ne pense pas me trainer le portable en sortie et si c'est en voyage, j'ai déjà une bonne saccoche pour le PC.

Merci d'avance

Junior76

Message cité 1 fois
Message édité par junior76 le 08-07-2009 à 11:15:46
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 11:15:16  profilanswer

n°3272633
SamVimaire
Posté le 08-07-2009 à 23:09:01  profilanswer

junior76 a écrit :

Bonjour,

pour un 50D, quel sac me conseillez-vous ?

- KATA 3N1-20 ou 30 ?
  - LowePro FastPAck 250 ou 350 ?

En terme de taille, est-ce que le 20 sera suffisant avec un 18-55 IS - 55-250 IS (surement remplacé par des 17-55 2.8 un jour + 70-200 4 L), un flash cobra, un 500mm 1.8 II, surement 1 ou 2 autres focales fixe ?

Ma préférence va vers le KATA (20 ou 30, je ne sais pas quelle taille es tidéale) car je ne pense pas me trainer le portable en sortie et si c'est en voyage, j'ai déjà une bonne saccoche pour le PC.

Merci d'avance

Junior76

Je ne connais pas la taille des objectifs Canon, mais j'ai un Kata 3N1-20 dans lequel je rentre, dans le compartiment du bas :
- Nikon D200 + grip
- Nikon 80-200 2.8
- Sigma 28-70 2.8
- Sigma 18-50 3.5-5.6

Tous les objectifs rentrent montés sur le boîtier (c'est un peu juste avec le 80-200, mais ça passe quand même : ça donne 26cm de long, pour 22 ou 23 je crois de large pour le sac). Et il me reste de la place pour un objo type Sigma 105 macro. Donc, je pense que 50D + 17-55 + 70-200 + 50 + flash, ça passera. Par contre, si tu veux rajouter encore 1 ou 2 fixe, tu seras obligé de les mettre en haut ; enfin, ça dépend de la focale : tu ne rentreras pas un 300, même à f4 :non:

Sinon, à l'utilisation, le Kata est vraiment super confortable. Même chargé à bloc (un peu plus de 5kg avec le matos listé, en comptant le poids du sac et du bordel entassé dans le compartiment du haut), je le garde toute la journée en balade sans problème. Et les différents modes de portage sont vraiment pratique : en sac à dos classique quand je ne shoote pas pendant un moment, en sling ou croisé pour pouvoir dégainer plus vite que mon ombre :lol:, et le passage d'un mode à l'autre est vraiment rapide et ça permet de bien soulager les épaules.
Côté construction, c'est du costaud, les zip sont solides et souples à l'ouverture. Seul petit reproche, ils ne sont pas anti-pluie donc ça va s'il tombe juste quelques gouttes (le matériau du sac est suffisamment étanche)... mais dés qu'il pleut un peu fort, il vaut mieux mettre la housse anti-pluie.

Voila, j'espère que ça t'aideras un peu...

n°3272644
moshnride
ABSE Photography
Posté le 08-07-2009 à 23:16:53  profilanswer

petburn a écrit :

moins de 50€ on va dire.
au dessus, ça ne voudra pas le coup, et je finirais avec un TLZ1 ou 2

sur le site de caselogic, j'ai trouvé ça qui pourrait être pas mal :
http://www.caselogic.fr/DesktopMod [...] 94_1_L.jpg
http://www.caselogic.fr/Home/tabid [...] 0ADBFFC645

reste à voir ou ça se trouve, et à quel prix
en plus, la photo du site officiel case logic donne pas vraiment envi d'acheter le produit.

voila les photos du mien:
http://farm3.static.flickr.com/2608/3701648109_24b7ff225e_o.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2648/3701647947_3233067b13_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3496/3701647715_e56f53a505_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3491/3702455596_1cbe97063f_o.jpg

Prise avec mon 450D. Avec le battery grip ca rentre mais juste. Impossible de mettre mon 580 EX II dedans.

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°3272770
petburn
Posté le 09-07-2009 à 00:15:29  profilanswer

Merci beaucoup pour les photos.  
Effectivement, avec juste le 450D et le 18-55 IS, le sac fait grand.

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°3272794
junior76
Posté le 09-07-2009 à 00:42:11  profilanswer

SamVimaire a écrit :

Je ne connais pas la taille des objectifs Canon, mais j'ai un Kata 3N1-20 dans lequel je rentre, dans le compartiment du bas :
- Nikon D200 + grip
- Nikon 80-200 2.8
- Sigma 28-70 2.8
- Sigma 18-50 3.5-5.6

Tous les objectifs rentrent montés sur le boîtier (c'est un peu juste avec le 80-200, mais ça passe quand même : ça donne 26cm de long, pour 22 ou 23 je crois de large pour le sac). Et il me reste de la place pour un objo type Sigma 105 macro. Donc, je pense que 50D + 17-55 + 70-200 + 50 + flash, ça passera. Par contre, si tu veux rajouter encore 1 ou 2 fixe, tu seras obligé de les mettre en haut ; enfin, ça dépend de la focale : tu ne rentreras pas un 300, même à f4 :non:

Sinon, à l'utilisation, le Kata est vraiment super confortable. Même chargé à bloc (un peu plus de 5kg avec le matos listé, en comptant le poids du sac et du bordel entassé dans le compartiment du haut), je le garde toute la journée en balade sans problème. Et les différents modes de portage sont vraiment pratique : en sac à dos classique quand je ne shoote pas pendant un moment, en sling ou croisé pour pouvoir dégainer plus vite que mon ombre :lol:, et le passage d'un mode à l'autre est vraiment rapide et ça permet de bien soulager les épaules.
Côté construction, c'est du costaud, les zip sont solides et souples à l'ouverture. Seul petit reproche, ils ne sont pas anti-pluie donc ça va s'il tombe juste quelques gouttes (le matériau du sac est suffisamment étanche)... mais dés qu'il pleut un peu fort, il vaut mieux mettre la housse anti-pluie.

Voila, j'espère que ça t'aideras un peu...

Merci pour votre réponse. J'ai prus le 3N1-30 chez Photo Muller.

A+

n°3273360
lasmatik
Humpff
Posté le 09-07-2009 à 13:58:58  profilanswer

Bonjour, partant bientôt en vacances je suis a la recherche d'un sac a dos confortable et résistant qui pourra contenir un k10d+grip, un 17-50, un 70-200, flash cobra et autres petits accessoires. Un compartiment pour un pull et une petite bouteille d'eau serait idéal.

Le Kata 467 me plaît assez mais est il pratique, ne pèse t'il pas trop sur les épaules après une journée de marche sous 35-40 degrés?

J'en appelle a vos expériences pour m'aider a faire un choix.
Mon budget est d'une centaine d'euros et je suis preneur de tous conseils.

n°3275822
427ci
Posté le 10-07-2009 à 19:26:30  profilanswer

salut a tous.
après abandon de recherche d'un sac discret, et que je me sois habitué à avoir l'appareil dans le sac à dos ( sans protection c'est mal ).
je me suis tourné vers l'achat d'un fourre tout protecteur que ce sois pour les poussières, liquide et choc. que je puisse porter seul au besoin, mais le plus souvent dans le sac a dos.
le fait qu'il soit compact est donc un point important.

je me tourne vers les lowepro nova 160 ou 170. (oui mais lequel? )
si quelqu'un avait des retour et des images d'utilisations (rien sur cambags ni ici ou l'on a parlé que de nova 2 et 3).
c'est pour un D80+18/55 + un 50mm et prochainement je pense un zoom allant jusqu'à 200.  

merci

---------------
HK_Project  Flickr / Fcbk / Insta
n°3275954
zed[pocket​sworld]
Posté le 10-07-2009 à 21:11:21  profilanswer

J'ai le Lowepro Nova 160 AW depuis peu, je vais te faire quelques photos dans la soirée.

Message édité par zed[pocketsworld] le 10-07-2009 à 21:11:30
n°3275999
zed[pocket​sworld]
Posté le 10-07-2009 à 21:52:18  profilanswer

Voila la bête :

http://antipouf.free.fr/160aw/IMG_0973.jpg

J'y cale un EOS 10D avec son 50mm et divers objets.

http://antipouf.free.fr/160aw/IMG_0974.jpg

http://antipouf.free.fr/160aw/IMG_0976.jpg

On peut aménager les séparations à sa sauce avec le système de scratch.

http://antipouf.free.fr/160aw/IMG_0977.jpg

Sous l'espace de gauche j'ai calé mon petit bazar : une soufflette, le chargeur de la batterie, les bouchons de mon 50mm.

http://antipouf.free.fr/160aw/IMG_0978.jpg

Les poches pour les cartes mémoires. 2 poches individuelles à l'avant (plutôt dimensionnées pour accueillir des cartes SD, mais j'ai quand même pu y entrer mes compact flash dans leurs étuis en forçant un peu) et une poche à l'arrière où j'ai rangé d'autres cartes.

http://antipouf.free.fr/160aw/IMG_0979.jpg

La poche avant où j'ai rangé le cable du chargeur de batterie.

http://antipouf.free.fr/160aw/IMG_0980.jpg

La poche du dessus, où l'on peut encore caler cables et autres broutilles.

http://antipouf.free.fr/160aw/IMG_0981.jpg

Et la poche arrière toute plate, idéale pour accueillir de la paperasse de haute importance, telle que le mode d'emploi de la sacoche par exemple.

Je n'ai pas pris de photos mais il reste deux autres poches latérales souples qui peuvent accueillir une petite bouteille d'eau ou n'importe quoi d'autre. Et il y a aussi la protection "all weather" pour recouvrir le sac. Pas super pratique à enfiler mais ce n'est pas la mort non plus. Je n'ai jamais eu à l'utiliser en condition :o

Je me suis tourné vers ce sac avec la même idée que toi : pouvoir le mettre dans mon sac à dos histoire d'avoir l'appareil bien protégé et calé. J'ai un sac à dos basique dans lequel il y entre nickel, pas de souci de ce coté là.
Par contre n'ayant qu'un seul objectif en permanence monté sur l'appareil, je ne saurais pas vraiment te dire si l'on peut facilement y caler d'autres objectifs. D'après le site officiel :
1 DSLR with lens attached (18-55mm or 17-85mm f/3.5-5.6) plus 1-2 additional lenses; 2 memory cards and a flash unit.
Après j'imagine que tout dépend de la taille des optiques et de la manière d'organiser le sac.

Dernier point : je l'ai commandé sur http://www.foto-koester.com/. Le site est très moche, on ne peut payer que par paypal ou virement bancaire, mais sinon rien à redire. Ma commande avait été passée un mercredi et je l'ai reçue le lundi suivant. J'en ai eu en tout et pour tout pour 36€, à coté elle est à 70€ sur la fnac.com (sans compter les frais de port)...
J'avais trouvé des prix plutôt intéressants sur amazon (enfin des vendeurs tiers qui vendent via amazon) mais au moment de ma commande c'est sur foto-koester que je m'en tirais pour le moins cher.

Voila, en espérant que ça puisse servir [:cosmoschtroumpf]

n°3276524
Snev
Posté le 11-07-2009 à 10:01:13  profilanswer

Dîtes moi les enfants, qu'existe-t-il comme ceinture capable de porter un 24-70L + 135L + 50 1.4 avec une bonne protection sans pour autant sortir le chèque de 150€ ? [:greg2] (voire même le chèque de 100€, parce que ça fait déjà chéro la ceinture ...)

Ah oui et si possible les objectifs avec leur cache pour plus de réactivité ... mais là ça risque d'être chaud vu la taille des trucs sur 24-70 et 135L [:delarue5]

Message édité par Snev le 11-07-2009 à 10:02:05
n°3277490
427ci
Posté le 12-07-2009 à 14:27:04  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Voila la bête :

Voila, en espérant que ça puisse servir [:cosmoschtroumpf]

merci beaucoup !
merci d'avoir pris le temps de faire des photos, et ces explications

l'eos 10d fait à peut pres la taille d'un d70 d80??
la hauteur permet t'elle de laisser un objectif un peut long monté? (pas un télé non plus )

---------------
n°3277526
zed[pocket​sworld]
Posté le 12-07-2009 à 15:19:55  profilanswer

Pour la taille du 10D, le site de Canon donne comme dimension 149,7 x 107,5 x 75 mm. Après je ne connais pas assez bien le matériel en général pour comparer avec du Nikon. J'imagine que la taille doit être sensiblement la même, si quelqu'un peut confirmer...

Un objectif d'une dizaine de centimètre monté sur le boitier doit rentrer sans problème a priori. Je veux bien qu'on m'en offre un pour essayer [:ocube]

n°3278002
4bis
Posté le 12-07-2009 à 23:35:14  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai déjà eu quelques sac à dos photo, mais aucun ne m'a vraiment convenu. Du coup, je retente ma chance ne connaissant pas les nouveaux modèles ou même nouvelles marques.

Connaissez-vous un sac à dos qui :

- Puisse contenir un ordinateur portable 15"4
- Canon 5D + 24-70mm + 85mm + 2x580ex II
- Pas trop gros (je ne suis pas très grand, alors les énormes sacs, c'est pas top, ni facile à transporter)
- Pratique au niveau utilisation (par exemple pour l'ouverture, les crumpler ne sont pas pratique, même si cela empêche les vols)
- Ne ressemble pas à un sac photo

Est-ce que ca existe, ou je dois encore attendre ? :D

n°3280432
Julio-boss​i
Hello Moto
Posté le 14-07-2009 à 22:55:36  profilanswer

Acheté avant hier sur internet pour mon K200D, livraison demain si tout va bien !

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/69/23/LD0000692354_2.jpg

http://objebay86.free.fr/Images/Vues/Pentax%20sac%20boitier3.jpg

---------------
Mon FEEDBACK.
n°3281046
It_Connexi​on
Posté le 15-07-2009 à 11:57:31  profilanswer

Bonjour à tous.

Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils : je cherche une sacoche pour transporter mon 40D avec le 70-300 IS USM monté dessus. J'ai vu 2 modèles qui ont l'air de correspondre niveau dimensions : LowePro Toploader Pro 65 AW et LowePro Topload Zoom 2. Que pensez-vous de ces 2 sacs de transport ?  

En vous remerciant par avance  :jap:

Edit : je parle de ces modèles ci mais s'il y a d'autres sacs de transport dans ce style la, n'hésitez pas  :)

Message édité par It_Connexion le 15-07-2009 à 12:00:59
n°3285693
rdams
Posté le 17-07-2009 à 13:09:32  profilanswer

Bonjour,
je suis à la recherche d'une sac pour mon tout nouveau Canon 450D (un beau cadeau d'anniversaire).
C'est mon premier réflex, je ne sais pas quelle type de sac est le plus pratique (à dos, à l'épaule). Je partirais sur un du genre Lowepro Nova 160 AW comme les photos ci dessus mais en un peu plus gros afin de mettre tout les accessoires (batterie, cable, etc...).
Il faut qu'il y ai la place pour un ou 2 autres objectif que je m'acheterai quand j'aurai plus de maitrise.

J'aimerais savoir ce que vous me conseillez et où je peux l'acheter.  
Pour le budget, je ne sais pas ce que ça vaut, je commence seulement mes recherchessur les sacs.

merci pour vos réponses.

n°3287497
toupidoup
Posté le 18-07-2009 à 12:07:13  profilanswer

Une ptite question pour les possesseurs de Lowepro slingshot AW100, quand on ouvre sur le côté, il y a un ptit filet et dedans une languette qu'on peut déplier, à quoi cela sert-il?

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°3288630
pop_pig
Posté le 19-07-2009 à 12:48:20  profilanswer

Tu parles peut-être du tissu en microfibre, il te sert à protéger l'écran quand tu ranges ton apn (et il me sert aussi à nettoyer les traces de doigts sur mon filtre uv :p).

n°3288651
toupidoup
Posté le 19-07-2009 à 12:59:24  profilanswer

pop_pig a écrit :

Tu parles peut-être du tissu en microfibre, il te sert à protéger l'écran quand tu ranges ton apn (et il me sert aussi à nettoyer les traces de doigts sur mon filtre uv :p).

:D
Okay, thx :jap:

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°3290477
vladsense
Ch'uis 1 con mais j'me soigne
Posté le 20-07-2009 à 11:44:16  profilanswer

Bonjour
J'ai vu sur le forum le sac NATIONAL GEOGRAPHIC NG 2475 à vendre
Mais je ne sais pas ce qu'il vaut à l'usage.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?

Merci d'avance à tous

---------------
D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad
n°3290514
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 20-07-2009 à 12:00:22  profilanswer

vladsense a écrit :

Bonjour
J'ai vu sur le forum le sac NATIONAL GEOGRAPHIC NG 2475 à vendre
Mais je ne sais pas ce qu'il vaut à l'usage.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?

Merci d'avance à tous

profete a écrit :

@BBtigre :

J'ai mis des photos de mon NG 2475 ici :
http://profetearena.free.fr/photos/ng2475/

Si ça peut te donner une petite idée ;)

Mais je pense que le 2345 devrait suffire :jap:

cf recherche interne au topic..

Message édité par eeeinstein le 20-07-2009 à 12:00:47
n°3290525
vladsense
Posté le 20-07-2009 à 12:06:14  profilanswer

Merci beaucoup à toi
Mais j'ai déjà essayé et rien

---------------
n°3290531
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 20-07-2009 à 12:12:41  profilanswer

vladsense a écrit :

Merci beaucoup à toi
Mais j'ai déjà essayé et rien

certes mais tu peux contacter la gars qui as écrit ce post, vu qu'il possède ce sac ;)

n°3290540
vladsense
Posté le 20-07-2009 à 12:16:48  profilanswer

ooooooooooohhhh

ok... ch'uis un con!!!  :pfff:  

merci beaucoup en tout cas :jap:

---------------
n°3297671
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 23-07-2009 à 12:58:36  profilanswer

Salut :)

Je viens de m'acheter le VANGUARD sac photo Kenline 29... Et il est trop petit pour mon matos !

50d + sigma 120-400 + 17-40 + 24-105 + 60 macro + grip et flash...

Le problème, c'est le 120-400 qui bouffe toute la place et qu'il est impossible de mettre dans le sac, monté sur le reflex !

Pourriez-vous me conseiller un autre sac d'épaule plus grand dans les mêmes tarifs ?

merci ;)

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°3299429
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 11:30:31  answer

Salut à tous,

J'ai actuellement un sac lowepro ciruss avec le canon eos 450d + 18-55 du kit donc impeccable.
J'envisage de prendre le 55-250 quel sac me conseillez vous ?
J'aurais donc le 450d+18-55-55-250 aprés rangements en + ce n'est pas obligé je souhaite juste que cela rentre je veut vraiment un petit sac.

Merci à tous

n°3300370
427ci
Posté le 24-07-2009 à 18:04:54  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Pour la taille du 10D, le site de Canon donne comme dimension 149,7 x 107,5 x 75 mm. Après je ne connais pas assez bien le matériel en général pour comparer avec du Nikon. J'imagine que la taille doit être sensiblement la même, si quelqu'un peut confirmer...

Un objectif d'une dizaine de centimètre monté sur le boitier doit rentrer sans problème a priori. Je veux bien qu'on m'en offre un pour essayer [:ocube]

j'ai reçu aujourd'hui le nova 170 noir ainsi qu'un gorillapod slr zoom.
la qualité des lowepro n'est plus à présenter, pour avoir vu les case logic en magasins, ca n'a rien a voir au niveau des materiaux, des coutures et de la conception.
le lowepro n'est peut être pas très fashion (comparé à un crumpler) mais est sobre et a été pensé pour être utilisé ( pas soigneusement ni proprement à l'inverse de ce qu'il contient et protège )
le volume interne du nova 170 permet amplement le d80+18-70 et d'autres objots à venir éventuellement , ou pour l'instant le gorillapod.

aussi concernant foto-koester.com. rien a signaler : service rapide et sérieux
et prix tres compétitifs 41 euros le nova +40 le gorillapod et 10 de fdp
merci zed[pocketsworld] pour l'adresse

---------------
n°3301983
pazairunik
Posté le 25-07-2009 à 17:35:13  profilanswer

salut

il me semble l'avoir vu sur ce topic (mais pour le retrouver vu le nombre de pages). Je cherche un sac, qui se porte en bandoulière, (apn dans le dos) et qui d'un geste on peut le faire basculer sur le devant pour saisir l'apn.
Je vous explique un peu plus, je souhaite pouvoir l'emmener en moto et pouvoir saisir l'apn sans quitter la moto (donc pas facile avec un sac a dos).
Le sac doit au mini pouvoir contenir un reflex avec son grip et un grand angle (sig 10-20)

n°3301986
JetSet59
Posté le 25-07-2009 à 17:37:48  profilanswer

un Slingshot 100 aw ?

---------------
--> Ancien Feedback <---  
n°3301992
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 25-07-2009 à 17:40:11  profilanswer

pazairunik a écrit :

salut

il me semble l'avoir vu sur ce topic (mais pour le retrouver vu le nombre de pages). Je cherche un sac, qui se porte en bandoulière, (apn dans le dos) et qui d'un geste on peut le faire basculer sur le devant pour saisir l'apn.
Je vous explique un peu plus, je souhaite pouvoir l'emmener en moto et pouvoir saisir l'apn sans quitter la moto (donc pas facile avec un sac a dos).
Le sac doit au mini pouvoir contenir un reflex avec son grip et un grand angle (sig 10-20)

slingshot yep

http://hfr-rehost.net/www.muller-photo-service.fr/boutique/images/SlingShot%20200%20AW

n°3302009
pazairunik
Posté le 25-07-2009 à 18:10:39  profilanswer

yesssssss ca ressemble a ca

mais hélas, j'esperais quelque chose d'un peu moins cher, comme ca vient en complement de mes autres sacs

mais merci beaucoup pour votre rapidite

n°3302021
JetSet59
Posté le 25-07-2009 à 18:23:23  profilanswer

regarde pour le Vanguard Pampas alors il est legerement moins cher, mais les sac special Photo reste "cher"...

---------------
--> Ancien Feedback <---  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)