|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
nico999 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 17:44:26 |
Dru |
brunold | Je vends un étui lowepro et 2 sacs pour photo, un lowepro slingshot 300 AW et un canon 10-EG --> ici
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
joulpouille | de vendre le 18-55 28-80 et 70-300 pour garder le 18-200 et tu achète un sac plus petit |
ChtiSavoyard |
|
nico999 |
brunold | J'ai un Lowepro Slingshot 300 AW à vendre si tu veux. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
coolboarder Allons-y ! |
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 13:24:23 |
zeaurelien |
|
tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je confirme c est pas génial. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tiftif | Domage...
--------------- Page flick r -- Feedback |
Winpoks | C'est vrai que ça n'a ps l'air terrible, surtout lorsque tu montes des murs ou descends d'autres chose (montagne ) assez raide. Vaut mieux l'avoir plus haut le trépied. |
nico999 |
jully760 | Bonjour,
|
Winpoks |
nico999 |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
tiftif |
Burton (zoom...) et Dakine (mission photo, sequence..)
Message édité par tiftif le 15-03-2010 à 13:19:13 --------------- Page flick r -- Feedback |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage | Bonjour à tous, A mon tour de vous solliciter pour m'aider à trouver le sac qu'il me faut. Je disposais d'un Lowepro Fastpack 200 que je viens de revendre car il était trop petit (le d300 + 80-200 avait du mal à passer sans forcer un peu). Mes envies "photos" : Mes envies pour l'utilisation courante :
Merci pour votre sollicitude
Message édité par IPeTeITheNobody le 15-03-2010 à 13:27:46 --------------- Mon Feedback |
xcluzif Alea jacta est | Bonjour à tous,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Toujours à la recherche d'un sac [à dos (merci dru)] pour aller bosser qui puisse héberger un boitier.
Message édité par Toxin le 16-03-2010 à 13:22:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dru | Sac à dos ou sac d'épaule? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mais pas de sangle supplémentaire qui serre la taille, c'est pour prendre le métro avec pas pour se balader dans le Vercors.
Message édité par Toxin le 16-03-2010 à 13:24:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dru | DR-466 chez Kata? Review ici: http://davidgilbert.org/Review-kata-dr-466 edit: Ah merde y'a une petite sangle pour la taille Message cité 1 fois Message édité par Dru le 16-03-2010 à 13:28:18 |
joulpouille | au pire une sangle ça se vire, ça sera dommage d'éliminer un sac sur ce critère. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moins de 70€ chez missnum (premier lien commercial testé), peut être un peu gros mais effectivement c'est pas mal
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dru | Je viens de regarder sur mon 465 et la sangle du bas on peut l'enlever. Celle du haut non mais bon, au pire un coup de ciseau et on en parle plus
Message édité par Dru le 16-03-2010 à 13:39:33 |
Loizo | Il a l'air pas mal celui la, l'equivalent en un peu plus petit serait parfait ! Quoiqu'a la limite ca peut le faire... Miss Numérique vous connaissez ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Merci
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Par rapport au LOWEPRO CompuDaypack qu'en pensez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 16-03-2010 à 15:51:31 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |