| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent : --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 20:24:57 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai commandé le crumpler messenger boy half photo backpack je vous ferais un compte rendu. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour le primus AW, compartiment du haut : 30 X 16 X 30 cm
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
fledah | Bonjour, Voila je voudrai m'acheter un à dos photo. Je possède actuellement un sac d'épaule Crumpler très confortable mais dans le cadre d'un voyage je souhaiterai un sac a dos plus pratique lorsque l'on marche en chemin. Voici le matos que je veux caser : Je me trimbale un netbook pour vider mes photos mais je m'en fiche de l'emmener dans le sac ( il restera dans la valise à l'hotel). * Trépied : Je viens d'avoir ce trépied, je voudrai m'en servir essentiellement pour du paysage, mais j'au aussi comme projet de l'emmener avec moi pendant les marches. Je voudrai bien l'avis de photographe qui ont l'habitude d'emmener leur trépied en rando. Est-ce pénible à trimbaler ? vous le porter comment ? ( à la main, sur le sac avec un fixation dédie, vous bricoler un truc pour le trimbaler sur le sac ?). Vous vous en servez souvent en rando ? ( je pense surtout a des poses lentes avec le ND ) Vous me conseillez quoi comme sac ?? J'ai déjà repéré : EDIT : budget env 175 euros maximum J'ai déjà parcouru le topic grâce au moteur de recherche, mais je n'ai aps trouvé d'avis sur le Vanguard, ni plus d'info sur le transport de tripod. Merci d'avance
Message cité 2 fois Message édité par fledah le 02-02-2010 à 22:23:26 |
bestak Denboraren orratzak | il y a aussi les sac kata
Message édité par bestak le 02-02-2010 à 21:20:18 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 02-02-2010 à 21:40:23 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 21:39:52 ![]() ![]() |
fledah | Merci pour la réponse je dois être un handicapé de la fonction recherche car autant pour les autres sac j'ai trouvé des infos autant pour le Vanguard j'avais trouvé peanuts. |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
theBride_ Strobist |
Clair, le FX5C que j'ai pris était aussi 15€ moins cher en novembre Mais comparé à l'allemagne et la france c'est intéressant Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 03-02-2010 à 15:58:11 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
emique | Bonjour à tous,
--------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
ChtiSavoyard |
Bonsoir, Tu devrais jeter un oeil aux différents posts consacrés aux sacs Dakine (dans les 5 dernières pages), et voir aussi un modèle comme celui-ci: http://www.chassimages.com/forum/i [...] ic=30974.0 Il y a justement un Burton à vendre chez les Pixelistes (si intéressé, je peux toujours inviter le vendeur à venir prendre contact ici ...) Message cité 1 fois Message édité par ChtiSavoyard le 03-02-2010 à 20:04:16 |
Reynald57 |
|
emique |
--------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
joula | |
emique | Bon je suis allée à la Fnac et j ai vu le Lowepro Flipside 200. Il a vraiment l'air bien costaud et pas trop gros pour moi (je suis un petit modèle !). Assez grand pour mon matos. Et puis j'ai testé le portage du trépied (celui que je voulais en plus) et c'est nickel ! Commandé ce jour chez Miss Numerique (la Fnac c'est exorbitant) et on verra bien ! --------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
joula | C'est cool la Rnac, on peut tester puis commander sur missnum |
emique | J'aurais peut être eu plus de scrupules si je n'étais pas tombée sur un vendeur (parce que c'est sa fonction normalement) qui ne m'a même pas regardée quand je lui ai adressé la parole et qui tirait une gueule de dix pieds de longs. Quand j'ai vu ça...j'ai compris pourquoi ce type de magasin ne peut plus marcher par ces temps de crise où l'on compare plus que jamais les prix. --------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Winpoks |
|
joulpouille |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Petite review du sac à dos Crumpler messenger boy half photo backpack :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
emique |
Message cité 1 fois Message édité par emique le 06-02-2010 à 19:28:47 --------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
joulpouille |
|
emique |
joulpouille |
|
fledah |
|
4bis |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
batbat8 Prosper youpla boum § | Ouais, c'est ceux qui me branchent le plus. Merci.
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Dru | Bon choix, j'ai eu un stealth D200AW et la qualité de fabrication était vraiment impressionnante Message cité 1 fois Message édité par Dru le 08-02-2010 à 21:02:35 |
batbat8 Prosper youpla boum § | J'arriverai à tout caser tu crois ? --------------- c'est le roi du pain d'épices |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |