Reprise du message précédent :
Zaphod a écrit :
J'ai regardé un peu des vidéos sur le sac et la description, il a l'air sympathique. Pas un "game changer" par rapport à ce que j'ai déjà, évidemment. Pas trop fan de l'ouverture sur le côté, après il suffit de ne pas s'en servir (pour moi le risque d'un truc de ce genre, c'est d'oublier de la fermer et d'avoir du matos qui tombe... c'est le genre de choses qui peut m'arriver...) Il y avait des commentaires sur le fait que c'était un clone du peak design outdoor, mais qui est plus cher et plutôt moins bien foutu je trouve.
|
Je viens de le recevoir, je vais le tester demain. Là comme ça, ça fait sérieux et bien fini, le portage a l’air pas mal à vide.
Le Peak Design je l’avais essayé, pas super fan, par rapport au Wandrd rien à voir question sérieux, il faisait vraiment très très fin (comme tout la gamme Outdoor d’ailleurs).
L’ouverture sur le côté c’est pratique, là sur le Pgytech ça a l’air très grand, à voir en réel avec du matos dedans. Idem pour la ceinture ventrale qui me paraît un peu fine. La taille a l’air bien pour moi (1,80 pour 85kg, pas un poids léger et épaules larges).
Message édité par Vynz101 le 06-03-2026 à 14:36:00
---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px