| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
Vynz101 | Reprise du message précédent :
L’ouverture sur le côté c’est pratique, là sur le Pgytech ça a l’air très grand, à voir en réel avec du matos dedans. Idem pour la ceinture ventrale qui me paraît un peu fine. La taille a l’air bien pour moi (1,80 pour 85kg, pas un poids léger et épaules larges). Message édité par Vynz101 le 06-03-2026 à 14:36:00 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 12:45:29 ![]() ![]() |
Vynz101 | Après elle est vraiment légère cette ceinture, et plutôt confortable. Le fait qu’elle soit en Mesh ça fait aussi qu’elle ne va pas tenir très chaud… celle de mon Wandrd ou celle du Goruck sont solides et bien matelassées, mais quand il fait chaud…
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
|
Anth128 | Le 30l fait petit gros quand même |
onina | Retour de petites vacances avec le sac D4. Des petites randos (3h-4h max), un peu de crapahutage... Ben très contente du sac pour ces conditions : il se porte sans problème, le poids repose bien sur la ceinture et les bretelles sont confortables, pas de douleurs. Je peux caser des fringues, de la flotte, de la crème solaire, et pleins de choses au dessus du matos photo. Pas mal de poches partout qui sont pratiques. Je ne l'ai pas blindé, je transportais un téléobj et un grand angle avec l'A7V (et parfois un petit objectif en plus). |
Anth128 |
A mon avis sous le cagnard, que ce soit un sac à 90 balles ou 400, ça doit transpirer pas mal dans tous les cas |
Zaphod |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 11:12:40 ![]() ![]() |
Zaphod | Typiquement c'est un des trucs qui m'a semblé très bien foutu sur le PGYtech One Pro Ultralight. |
onina |
Je l'avais essayé celui là, mais je trouve la ceinture pas du tout confortable (pas assez rembourrée/trop fine je pense), dommage. En tout cas il fait partie de la range des prix encore acceptables. Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-04-2026 à 16:13:58 |
Vynz101 | Je ne l’ai pas utilisé encore, pas de vacances… mais ça va venir! Je pars dans 2 semaines sur Shikoku (Japon) en famille, rando et camping itinérant. Je vais le prendre plutôt que mon Wandrd 21L trop petit.
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
onina |
|
Vynz101 | Je te dirai ça… je vais voir déjà quels objectifs j’emmène (Canon R6 + 35 ou 50 + 14-35 + ?), pas de surcharge quand il faut trimballer ça tous les jours. Le Wandrd 21 était un peu juste quand il faut embarquer les fringues du matin ou de pluie des enfants en plus des miennes… --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
mag84 |
|
Zaphod |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |