| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
letahitien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 22:43:16 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
radmou220 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je cherche une banane à porter à la ceinture pour y mettre un A7C + 35 mm Sony 1.8, je ne trouve que des trucs trop gros pour mes besoins. Je veux juste pouvoir y glisser l'a7c, sans 150 poches... ça existe? --------------- LIVESCORE TENNIS |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 25-05-2026 à 01:09:45 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Le wandrd s'approche de ce que je recherche effectivement, il est un poil plus compact que le sling. J'ai vu une photo avec un X100 dedans, bon, il reste encore un peu de place encore autour mais c'est sûrement aussi un confort de ne pas avoir à extirper l'apn --------------- LIVESCORE TENNIS |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 25-05-2026 à 15:33:17 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Oui, j'ai vu aussi une simple banane eastpak de base pas badgée spécialement pour la photo et qui pourrait faire l'affaire --------------- LIVESCORE TENNIS |
radmou220 | Il y a ca chez pjytech.. il faut le prendre en noir ou couleur forêt pour une version plus "masculine" https://www.pgytech.com/fr/products [...] 0203153658 |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 21:28:43 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
letahitien |
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
onina | Nouveau sac de Cotton carrier qui a l'air pas mal pour les randonneurs : Hyker 25L
|
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 02-06-2026 à 22:13:10 |
onina |
Non mais tu peux ouvrir de côté avec le medium et le large pour accéder à l'appareil, mais si tu veux changer d'objectif, pour atteindre ledit objectif, il faut sortir le cube. |
cricri54 |
Message cité 1 fois Message édité par cricri54 le 03-06-2026 à 11:42:19 --------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
onina |
J'aime pas les soufflets en fermeture En vrai je suis très contente de mon sac D4, je cherche éventuellement une alternative plus petite (25L max) avec un dos respirant pour des randos en été quand il fait chaud. Mais là j'ai fait en vacances une rando de 3h30-4h à crapahuter dans un canyon sec au milieu des rochers, ça passe bien avec le sac (on était à l'ombre et il ne faisait pas très chaud). Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-06-2026 à 12:19:43 |
cricri54 |
--------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
xamou711 |
onina |
cricri54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |






