Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6082 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  422  423  424
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°6172546
letahitien
Posté le 22-05-2026 à 22:43:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après avoir chercher un sac léger, j'ai trouvé celui-là, pas du tout prévu pour la photo :
 
https://www.uniqlo.com/fr/en/produc [...] ayCode=999
 
Les + : très léger, les deux poches extérieures, compartiments central et 13", et le prix !
Les - : sangle simple (pas de protection épaule), manque de protection (j'utilise des draps: https://www.spinn.design/collections/gear-protection

mood
Publicité
Posté le 22-05-2026 à 22:43:16  profilanswer
 

n°6172550
theBride_
Strobist
Posté le 23-05-2026 à 01:14:24  profilanswer
 

radmou220 a écrit :


Bientôt tu dédieras une chambre  :pt1cable:  :D


Au studio tout est bien rangé :o Mais plus on a de place, plus on laisse trainer le bordel :D
https://img.super-h.fr/images/2026/05/23/07ff4cbbe0e14f8cea37fe9b8fc25d0a.th.jpg


---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°6172567
radmou220
Posté le 23-05-2026 à 20:17:44  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


Au studio tout est bien rangé :o Mais plus on a de place, plus on laisse trainer le bordel :D
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] d0a.th.jpg


n°6172603
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-05-2026 à 21:20:23  profilanswer
 

Salut, je cherche une banane à porter à la ceinture pour y mettre un A7C + 35 mm Sony 1.8, je ne trouve que des trucs trop gros pour mes besoins. Je veux juste pouvoir y glisser l'a7c, sans 150 poches... ça existe? :o  
:jap:


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°6172611
theBride_
Strobist
Posté le 25-05-2026 à 01:06:46  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Salut, je cherche une banane à porter à la ceinture pour y mettre un A7C + 35 mm Sony 1.8, je ne trouve que des trucs trop gros pour mes besoins. Je veux juste pouvoir y glisser l'a7c, sans 150 poches... ça existe? :o
:jap:


Chez Wandrd avec leur D1 où le MOMENT Sling 2L V3 ?


Message édité par theBride_ le 25-05-2026 à 01:09:45

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°6172612
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-05-2026 à 01:31:08  profilanswer
 

Le wandrd s'approche de ce que je recherche effectivement, il est un poil plus compact que le sling. J'ai vu une photo avec un X100 dedans, bon, il reste encore un peu de place encore autour mais c'est sûrement aussi un confort de ne pas avoir à extirper l'apn :D
:jap:


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°6172639
theBride_
Strobist
Posté le 25-05-2026 à 15:27:59  profilanswer
 

:jap:
J'ai vu des posts reddit ou des gens vont opter pour un sac banane classique qui leur convient et ils y emballent le boitier dans un tissus wrap (une espèce de tissus autoscratchant, dans lequel on peut "enrouler" le matériel ). C'est une solution que je vais probablement envisager pour un sac banane pour de la rando/balade, car en photo il y a rien qui existe qui soit réellement pratique :)

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 25-05-2026 à 15:33:17

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°6172640
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-05-2026 à 16:00:49  profilanswer
 

Oui, j'ai vu aussi une simple banane eastpak de base pas badgée spécialement pour la photo et qui pourrait faire l'affaire :o


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°6172641
Zaphod
Posté le 25-05-2026 à 16:04:20  profilanswer
 

Le problème sur les sacs banane photo c'est que le padding prend énormément de place, donc ça devient vite volumineux pour une place limitée.
A un moment pour avoir un truc vraiment compact il faut faire un compromis sur la sécurité, perso c'est rare que mes sacs tombent, je veux juste que le boitier ne cogne pas sur les objos.

n°6172648
radmou220
Posté le 25-05-2026 à 21:28:43  profilanswer
 

Il y a ca chez pjytech.. il faut le prendre en noir ou couleur forêt pour une version plus "masculine" https://www.pgytech.com/fr/products [...] 0203153658

mood
Publicité
Posté le 25-05-2026 à 21:28:43  profilanswer
 

n°6172649
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-05-2026 à 22:13:11  profilanswer
 

Ben c'est gros rapport à mon CDC et c'est pas une banane :o


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°6172654
letahitien
Posté le 25-05-2026 à 22:54:33  profilanswer
 

theBride_ a écrit :

:jap:  
J'ai vu des posts reddit ou des gens vont opter pour un sac banane classique qui leur convient et ils y emballent le boitier dans un tissus wrap (une espèce de tissus autoscratchant, dans lequel on peut "enrouler" le matériel ). C'est une solution que je vais probablement envisager pour un sac banane pour de la rando/balade, car en photo il y a rien qui existe qui soit réellement pratique :)


 
Regarde mon message en début de page  :)

n°6172672
theBride_
Strobist
Posté le 26-05-2026 à 21:02:07  profilanswer
 

letahitien a écrit :


 
Regarde mon message en début de page  :)


Ah merci, j'avais pas fait gaffe :jap:


---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°6172907
onina
Posté le 02-06-2026 à 11:12:50  profilanswer
 

Nouveau sac de Cotton carrier qui a l'air pas mal pour les randonneurs : Hyker 25L
J'avais le Manfrotto Offroad qui offrait déjà un dos un peu dans le style, je ne comprends pas que ça soit si rare pour les sacs photos.  
 
Seul truc qui m'embête : ne pas pouvoir accéder aux objectifs placés dans le cube sans devoir enlever le cube.

n°6172973
Zaphod
Posté le 02-06-2026 à 21:53:23  profilanswer
 

Je trouve pas ça super non plus d'avoir leur système d'accroche intégré au sac... surtout que contrairement au peak design ça n'est pas compatible arca.
La poche trépied à l'air assez basique.
Ca passe avec un peak design pour le coup :)

n°6172974
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 02-06-2026 à 22:12:07  profilanswer
 

onina a écrit :

Nouveau sac de Cotton carrier qui a l'air pas mal pour les randonneurs : Hyker 25L
J'avais le Manfrotto Offroad qui offrait déjà un dos un peu dans le style, je ne comprends pas que ça soit si rare pour les sacs photos.

 

Seul truc qui m'embête : ne pas pouvoir accéder aux objectifs placés dans le cube sans devoir enlever le cube.


J'ai l'impression que ce n'est qu'avec le small cube, les autres cubes ont une ouverture latérale.
Le Manfrotto off road est effectivement le seul sac de rando phot "été".
Moins aéré et plus gros, il y a le fernweh de chez mandrd

Message cité 1 fois
Message édité par mikrob le 02-06-2026 à 22:13:10
n°6172976
onina
Posté le 02-06-2026 à 22:14:59  profilanswer
 

mikrob a écrit :


J'ai l'impression que ce n'est qu'avec le small cube, les autres cubes ont une ouverture latérale.
Le Manfrotto off road est effectivement le seul sac de rando phot "été".
Moins aéré et plus gros, il y a le fernweh de chez mandrd

 

Non mais tu peux ouvrir de côté avec le medium et le large pour accéder à l'appareil, mais si tu veux changer d'objectif, pour atteindre ledit objectif, il faut sortir le cube.

n°6173001
cricri54
Posté le 03-06-2026 à 11:39:56  profilanswer
 

:hello: onina;
 
tu devrais, peut-être , regarder celui-ci:
https://www.digit-photo.com/PGYTECH [...] 30628.html
 
je viens de le recevoir et je le trouve sympa , modulable, logeable, souple, léger et ventilé...

Message cité 1 fois
Message édité par cricri54 le 03-06-2026 à 11:42:19

---------------
ma galerie [url]  http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/]
n°6173005
onina
Posté le 03-06-2026 à 12:19:19  profilanswer
 

cricri54 a écrit :

:hello: onina;

 

tu devrais, peut-être , regarder celui-ci:
https://www.digit-photo.com/PGYTECH [...] 30628.html

 

je viens de le recevoir et je le trouve sympa , modulable, logeable, souple, léger et ventilé...

 

J'aime pas les soufflets en fermeture :o

 

En vrai je suis très contente de mon sac D4, je cherche éventuellement une alternative plus petite (25L max) avec un dos respirant pour des randos en été quand il fait chaud.

 

Mais là j'ai fait en vacances une rando de 3h30-4h à crapahuter dans un canyon sec au milieu des rochers, ça passe bien avec le sac (on était à l'ombre et il ne faisait pas très chaud).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 03-06-2026 à 12:19:43
n°6173077
cricri54
Posté le 04-06-2026 à 11:36:13  profilanswer
 

:hello:  
 

onina a écrit :


 
J'aime pas les soufflets en fermeture :o
 


 
qu'appelles-tu "soufflets" ???


---------------
ma galerie [url]  http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/]
n°6173080
xamou711
Posté le 04-06-2026 à 11:50:24  profilanswer
 


 

cricri54 a écrit :


 
qu'appelles-tu "soufflets" ???


 
Roll-up j'imagine :)

n°6173094
onina
Posté le 04-06-2026 à 14:29:11  profilanswer
 

xamou711 a écrit :

 

Roll-up j'imagine :)

 

This.

n°6173100
cricri54
Posté le 04-06-2026 à 15:53:05  profilanswer
 

ok


---------------
ma galerie [url]  http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  422  423  424
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)