| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 12:13:44 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Quoi ? Ca suffit pas ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bebertc For the swarm | bonjour tout le monde --------------- SC2 : bebertC/359 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Pour stocker à la maison, l'ensemble du materiel ne tenait pas dans le sac à dos. J'ai donc décidé d'acheter une Pelicase, au gabarit avion pour ranger à la maison, et aussi pour quand j'emmene le matos sur le zodiac; Car cette valise est étanche jusqu'a 1 m de profondeur et flotte avec 30kg de charge !
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
joulpouille |
chacalopod ...passant... |
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 16-01-2010 à 13:45:56 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 16-01-2010 à 13:58:20 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
joulpouille |
|
riderfou shoot or die ! | Ces pélicase c'est assez "brut" et il n'y a que 2 désavantages. C'est lourd et je déconseille si c'est pas pour rouler sur des surfaces relativement lisses (1) c'est vite très dur à tirer (2)avec les vibrations le matos en prend un coup. Par contre si non c'est le pied ultime, pas le moindre soucis à se faire pour le matos et avec toutes les tailles proposées l'imagination est la seule limite Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 16-01-2010 à 14:53:37 --------------- VDS des trucs |
Message édité par Fdd_fr le 16-01-2010 à 15:19:03 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 15:17:54 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | 10Kg la 1610 et 15Kg la 1650 Pour le bateau ouais c'est le pied, dès que tu dois bouger tu fous tout dedans et avec le poids pas de soucis que ça passe par dessus bord comme les sacs Message édité par riderfou le 16-01-2010 à 15:30:52 --------------- VDS des trucs |
neototem ça va passer ! | j'ai hésité, mais j'ai laissé tomber car il fallait un modèle énorme pour rentrer mon matos, et ce serait intransportable
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
riderfou shoot or die ! | Non c'est clair, il faut nettoyer un peu et sécher avant --------------- VDS des trucs |
neototem ça va passer ! | 400 + 600 dans une 1610 ? ça peut être intéressant
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
riderfou shoot or die ! | ça fait longtemps que je dis que je vais en faire... faut que je me bouge --------------- VDS des trucs |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
oms7 Soupeur Administrator |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Pour la Pelicase, j'ai oublié de préciser que la garantie à vie comporte 3 exclusions :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
riderfou shoot or die ! | C'est sérieux ça ? Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 17-01-2010 à 13:20:49 --------------- VDS des trucs |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 13:30:21 ![]()
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
riderfou shoot or die ! |
ChtiSavoyard |
|
riderfou shoot or die ! | Je pense pas que j'aurai besoin du service, mais j'aurais voulu lire ce que FDD décrit --------------- VDS des trucs |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est vrai en plus Message cité 1 fois Message édité par metos le 17-01-2010 à 14:15:42 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai scanné ma notice Message édité par Fdd_fr le 17-01-2010 à 15:01:28 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bebertc For the swarm |
--------------- SC2 : bebertC/359 |
ChtiSavoyard |
|
bebertc For the swarm | merci, en fait je cherche le modèle «Italian Connection» --------------- SC2 : bebertC/359 |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ChtiSavoyard |
|
ChtiSavoyard |
|
bebertc For the swarm | oui mais je pensais plutôt à des boutiques hors ebay (et hors marketplace). Pour l’instant le moins cher que j’aie trouvé est à 144€ euros en France fdpout. Message cité 1 fois Message édité par bebertc le 17-01-2010 à 18:57:22 --------------- SC2 : bebertC/359 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |