| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 16:27:00 ![]() ![]() |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
ploum | bonjour à tous !
--------------- Mon photoblog |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | A priori, le tout devrait rentrer dans un Slingshot 200 (mais peut-être pas avec le 70-200 monté sur le boitier).
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ploum | ok merci pour ta réponse
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
riderfou shoot or die ! | tu dois pouvoir en mettre 4 --------------- VDS des trucs |
3foislouna1 Chuck norris powered | a voui j'avais pas vu c'est un 200 F2 a coté du 400 en haut a gauche ?
Message cité 1 fois Message édité par 3foislouna1 le 12-08-2008 à 19:21:21 |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 19:29:58 ![]() ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
--------------- VDS des trucs |
ploum | merci twiddy !
Twiddy |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
neototem ça va passer ! | pour un 500 f4 Canon, je peux trouver quoi comme sac ?
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Fredouye Shivers ! | Si quelqu'un cherche un Lowepro Micro Trekker 200, je me sépare du mien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
djudju14 | |
Fredouye Shivers ! | Ah tiens ton profil m'intéresse...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
djudju14 |
|
eric_brazier | Bonjour,
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Salut Message édité par pastor le 21-08-2008 à 11:46:49 |
ssmsup | Idem messieurs les experts, j'ai besoin de conseil pour un sac |
neototem ça va passer ! |
Message édité par neototem le 23-08-2008 à 09:05:06 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
abies |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est celle la non ? http://www.pelican.com/cases_detail.php?Case=1510 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
riderfou shoot or die ! | http://www.pelican.com/cases_detail.php?Case=1650 (pas du tout le même format --------------- VDS des trucs |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | dans la description de la 1510 ya Message cité 1 fois Message édité par metos le 22-08-2008 à 16:57:07 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
abies |
Pour ce qui est de la photo c'est moi qui veut pas te contredire mais sur la bienne on voit un 400 en largeur et sur la 1510 que tu montres, c'est le boitier qui prend presque toute la largeur... pas le même format Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 22-08-2008 à 17:15:57 --------------- VDS des trucs |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ok ils ont du changer le design exterieur alors ..
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca prend de la place ces cochonneries --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Fredouye Shivers ! | Ayé, Lowepro Mini Trekker AW reçu aujourd'hui (58 € FDPin chez lrvin007, livré en 6 jours).
Message édité par Fredouye le 22-08-2008 à 21:58:49 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
M@nu68 | Salut Tous, --------------- Mon Feedback |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 25-08-2008 à 11:01:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |