| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 10:51:15 ![]() ![]() |
joulpouille | toute façon l'hiver, rien de tel que les poches de la parka |
incassable | ouais, y a "faire tout rentrer" et "avoir tout sous la main" ...
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 11-01-2010 à 11:29:17 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | L'alternative à mon avis c'est le Flipside 300 :
Message édité par chacalopod le 11-01-2010 à 11:31:59 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Winpoks | Besace avec ceinture ventrale. |
incassable | La ce sera le mouvement d'épaule a faire a chaque fois pour libérer une des bretelles qui me fera souffrir a la fin de la journée ... |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 11:46:06 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Je ne pense pas, non. A moins que tu t'amuses à remettre l'appareil dans le sac après chaque photo... mais là je vois pas l'utilité, autant le garder autour du cou.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
incassable | Pour l'ergonomie ca depend des gouts affectivement.
|
chacalopod ...passant... | L'ergonomie c'est une chose, le confort une autre. Je faisais juste part de mon expérience : il y a 2 ans j'ai trouvé séduisante l'idée d'un slingshot pour l'accessibilité à l'appareil, tout comme toi. Avec le recul, on se rend compte que quand on veut prendre rapidement une photo, il n'y a pas 36 solutions. Il faut l'avoir autour du cou ! Sinon... "trop tard !"
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 11-01-2010 à 13:26:53 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Aiji Born Survivor | j'ai commandé un Kalahari Kapako j'essayerais de vous faire un retour si ça peut en intéresser certain |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Dru |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
chacalopod ...passant... | Lowepro CompuTrekker Plus AW commandé... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
theBride_ Strobist | Ayé, reçu mon Domke --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
incassable | Petite trouvaille qui merite d'etre en premiere page :
|
joulpouille |
|
theBride_ Strobist |
Oui, amha on y rentre un boitier avec 2 petits objos et un flash au maximum et quelques babioles Mais comme sac d'appoint pour une soirée il est parfait, c'est exactement ce que je cherchais pour les soirées, concerts etc... En plus grand tu as la série F. Message édité par theBride_ le 13-01-2010 à 15:18:43 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Message édité par chacalopod le 13-01-2010 à 15:16:41 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
lopengl | bonjour a tous:!!
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
lopengl | je serai plus tenter pour les 2 autres.. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
SamVimaire |
|
Kezakel |
|
theBride_ Strobist |
Je l'ai acheté finalement sur eBay chez chambrenoirecan. J'ai fouillé un peu les forums photo et les gens avaient l'air d'être satisfaits. J'ai eu pour 73 EUR FDPin et j'ai reçu le sac en peu plus d'une semaine emballé dans emballage souple. Ca reste cher, mais bon, il a l'air durable et je pense le garder un peu Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 15-01-2010 à 23:36:15 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Kezakel |
|
theBride_ Strobist |
La boutique est par là http://stores.shop.ebay.fr/Chambre [...] QQ_armrsZ1 Par contre attention à la photo du sac, elle ne correspond pas forcement à la couleur vendue qui est marqué dans la description du objet ! Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 15-01-2010 à 23:47:44 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Dru |
|
Winpoks |
|
Dru |
Winpoks |
chacalopod ...passant... | Sac Lowepro CompuTrekker AW plus reçu à l'instant --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |