Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°3573542
bebertc
For the swarm
Posté le 17-01-2010 à 18:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais je pensais plutôt à des boutiques hors ebay (et hors marketplace). Pour l’instant le moins cher que j’aie trouvé est à 144€ euros en France fdpout.

Message cité 1 fois
Message édité par bebertc le 17-01-2010 à 18:57:22

---------------
SC2 : bebertC/359
mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 18:55:25  profilanswer

n°3573549
ChtiSavoya​rd
Posté le 17-01-2010 à 18:59:18  profilanswer

bebertc a écrit :

oui mais je pensais plutôt à des boutiques hors ebay. Pour l’instant le moins cher que j’aie trouvé est à 144€ euros en France fdpout.

Vu la faible distribution de cette édition limitée, c'est déjà bien "chaud"; le meilleur prix dispo en Europe est à 134 Euros FDPin (Amazon).

Si tu trouves mieux, tu seras sympa d'en faire profiter les copains, parce que ça va franchement pas être facile ...

n°3573554
bebertc
For the swarm
Posté le 17-01-2010 à 19:00:49  profilanswer

il est en soldes chez digit-photo

---------------
n°3573566
ChtiSavoya​rd
Posté le 17-01-2010 à 19:08:35  profilanswer

bebertc a écrit :

il est en soldes chez digit-photo

Y a un truc qui m'échappe dans ta démarche:

144,90 + 8.50 = 153.40 Euros

Je vois pas où est la bonne affaire par rapport à l'offre sur Amazon à 134 Euros FDPin ....

Sauf à considérer qu'acheter un produit en soldes est obligatoirement une bonne affaire, même si il est vendu 20 Euros de moins en Allemagne.

Ou alors, peut-être devrais-tu préciser que tu souhaites acheter en France uniquement ??

n°3573581
bebertc
For the swarm
Posté le 17-01-2010 à 19:12:57  profilanswer

Je me suis mal exprimé dans ma phrase :

«Pour l’instant le moins cher que j’aie trouvé est à 144€ euros en France fdpout» -> Pour l’instant le moins cher que j’aie trouvé en France est à 144€ euros fdpout

Et puis pour faire mon gros chieur je le veux en brun/rouge :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par bebertc le 17-01-2010 à 19:14:33

---------------
n°3573599
ChtiSavoya​rd
Posté le 17-01-2010 à 19:16:28  profilanswer

bebertc a écrit :

Je me suis mal exprimé dans ma phrase :

«Pour l’instant le moins cher que j’aie trouvé est à 144€ euros en France fdpout» -> Pour l’instant le moins cher que j’aie trouvé en France est à 144€ euros fdpout

Et puis pour faire mon gros chieur je le veux en brun/rouge :ange:

Pour faire simple:

Bon courage !

n°3573609
bebertc
For the swarm
Posté le 17-01-2010 à 19:20:17  profilanswer

ChtiSavoyard a écrit :

Pour faire simple:

Bon courage !

Merci pour ton aide  :jap:

---------------
n°3573777
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 17-01-2010 à 20:53:26  profilanswer

Bonjour à tous, ça fait un pti bout de tps que je lurke ce topic et comme pour bcp, le tps de passer du slingshot à plus gros est venu.

Pour le moment tout mon petit matos photo rentrait dans un slingshot 200 mais depuis que je suis passé à plus gros en téléobjectif, ça n'ira plus !  

En gros pour le moment : un boitier gripé + un 18-55 de base + 2x 50mm f1.x + 70-300 + un 50-500 (responsable du changement de sac) + TC + chargeurs + le bordel traditionnel à trimballer comme les cartes & co.  

Pour vous faire une idée de l'utilisation que j'en avais, c'était du reportage photo d'une journée en ville, sur circuit, en montagne etc..il me fallait donc déjà impérativement une poche pour caser le portable, une petite bouteille etc etc.

Comme chacalopod il faudra que mon futur sac puisse me suivre en avion et il sera utilisé en randonnée légère (une journée complète, pas au-delà) avec monopod + trepied. En gros voilà le cahier des charges :  

• le poids : perso osef, habitué à porter bcp plus lourd que le matos photo sur plusieurs jours, par contre le plus léger sera le mieux, vis à vis des compagnies aériennes qui limitent le poids en cabine à 10kg (ds ce cas, évidement, je ne prends pas tout mon matos, mais si le sac peut éviter d'être un poids mort, c'est toujours bon).

• la taille :assez pour loger tous le matos précédent en laissant une petite marge d'évolution (cf. ce qui se dit ici, à savoir que si c'est trop bourré, on perds la practicité) + une poche fourre-tout où il y aura la possibilité de mettre les indispensables comme le téléphone, une bouteille de 50cl, un pantalon + pull léger etc. Comme dit il servira pour bouger, un peu partout dans le monde. De ce fait il faudrait qu'il tienne dans les compartiments cabine des avions.

• un porte trépied obligatoire + une ceinture ventrale obligatoire

Ce n'est pas nécessaire, mais s'il a une poche en plus pour un petit laptop c'est  [:fatal_bazooka].

• le principe : je pars sur un backpack. J'étais assez fan du principe des slingshot à savoir avoir tout devant soit, mais comme je l'ai lu justement ici, soit on a l'appareil au coup et on va assez vite, soit c'est déjà passé depuis des lustres. Comme c'est souvent comme cela que ça se passe je pourrais m'en passer pour la vitesse, par contre le fait de ne pas avoir à poser le sac par terre c'est bien (jungle bien humide, pierrier bien bancal...) donc le principe des flipside me plait bien, mais ces derniers sont AMHA avis trop petits pour ce que je vise (quoique le 400...).

• une couverture antipluie est un plus aussi (bien qu'on puisse en acheter à part pour des sacs de rando normaux, je pense que la même chose est trouvable pour des sac à dos photo).

Je débroussaille pour le moment, y'a plein de marques sympa autres que lowepro (tamrack, kata, gurugear, TT etc...) mais j'ai un budget assez limité : 150€ max, que ce soit de l'occas (je privilégie) ou du neuf.

Je suis sur Strasbourg (déjà testé, fnac, ils n'ont rien et planetsaturn) et Toulouse pour taistaï

Message cité 1 fois
Message édité par tyler1207 le 17-01-2010 à 21:27:07

---------------
Website|Like it ?
n°3573819
ChtiSavoya​rd
Posté le 17-01-2010 à 21:29:47  profilanswer

tyler1207 a écrit :

En gros pour le moment : un boitier gripé + un 18-55 de base + 2x 50mm f1.x + 70-300 + un 50-500 (responsable du changement de sac) + TC + chargeurs + le bordel traditionnel à trimballer comme les cartes & co.  

Pour vous faire une idée de l'utilisation que j'en avais, c'était du reportage photo d'une journée en ville, sur circuit, en montagne etc..il me fallait donc déjà impérativement une poche pour caser le portable, une petite bouteille etc etc.

• la taille :assez pour loger tous le matos précédent en laissant une petite marge d'évolution (cf. ce qui se dit ici, à savoir que si c'est trop bourré, on perds la practicité) + une poche fourre-tout où il y aura la possibilité de mettre les indispensables comme le téléphone, une bouteille de 50cl, un pantalon + pull léger etc. Comme dit il servira pour bouger, un peu partout dans le monde. De ce fait il faudrait qu'il tienne dans les compartiments cabine des avions.

un porte trépied obligatoire.

• une couverture antipluie est un plus aussi (bien qu'on puisse en acheter à part pour des sacs de rando normaux, je pense que la même chose est trouvable pour des sac à dos photo).

Je débroussaille pour le moment, y'a plein de marques sympa autres que lowepro (tamrack, kata, gurugear, TT etc...) mais j'ai un budget assez limité : 150€ max, que ce soit de l'occas (je privilégie) ou du neuf.

Bonsoir,  

En tenant compte des contraintes pré-citées, et de ton budget (mais sous réserve que tu précises le modèle de ton boîtier et les dimensions de tes 2 gros zooms (pourquoi s'encombrer des 2 ??)), je t'orienterais volontiers vers un Tamrac Adventure 10 (http://www.tamrac.com/5550.htm) ou un modèle de la gamme Tamrac Expedition 8 ou 9 http://www.tamrac.com/g_backpacks.htm (sachant qu'il n'y a pas d'emplacement dédié aux effets personnels, mais que ça peut s'arranger dans le cadre du compartimentage modulable).

Tu peux aussi jeter un oeil sur leurs modèles "à roulettes" en bas de la même page ...

Plutôt Tamrac essentiellement parce que c'est la marque qui sera certainement la mieux placée en prix pour ce type de matos (surtout si acheté aux US/Canada, via Photococan ou ChambreNoireCan).

n°3573842
tyler1207
Posté le 17-01-2010 à 21:39:01  profilanswer

K10D ou 40D gripés. Les deux zooms : il y en a un qui va partir mais pour le moment le 70-300 me plaît bien pour les cas de figures où il faut être léger/pas de place sans avoir besoin de plus gros.

En fait, et ça m'étonne car ce n'est pas super cher pour du lowepro (), mais le flipside 400AW me semble plutôt bien répondre à mes contraintes, à la seule mais néanmoins gênante différence de la poche pour laptop qui n'est pas présente (je vais peut-être l'utiliser que 2 fois sur 10...mais bon ce sera peut-être les deux fois ou ne je ne pourrais me séparer de mon laptop).

Je vais voir les tamrack  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tyler1207 le 17-01-2010 à 21:40:04

---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 21:39:01  profilanswer

n°3573876
ChtiSavoya​rd
Posté le 17-01-2010 à 21:46:40  profilanswer

tyler1207 a écrit :

K10D ou 40D gripés. Les deux zooms : il y en a un qui va partir mais pour le moment le 70-300 me plaît bien pour les cas de figures où il faut être léger/pas de place sans avoir besoin de plus gros.

En fait, et ça m'étonne car ce n'est pas super cher pour du lowepro (), mais le flipside 400AW me semble plutôt bien répondre à mes contraintes, à la seule mais néanmoins gênante différence de la poche pour laptop qui n'est pas présente (je vais peut-être l'utiliser que 2 fois sur 10...mais bon ce sera peut-être les deux fois ou ne je ne pourrais me séparer de mon laptop).

Je vais voir les tamrack  :jap:

A mon avis, tu peux craindre les frais de Douanes dans le cas d'une livraison depuis ce pays: tous les envois sont hyper-contrôlés pour cause de sécurité, et y a pas grand chose qui doit passer à travers !

Par contre, si tu peux te le faire ramener de là-bas par un tiers, pourquoi pas ?? Leur tarif est effectivement très correct.

n°3573892
tyler1207
Posté le 17-01-2010 à 21:55:15  profilanswer

au pire il serait à 110€ en france anyway ;) Mais bon, pour le moment je ne discute pas encore les tarifs, je regarde les fonctionnalités.

Pour les tamrack, j'ai peur que le adventure 10 ne soit trop disproportionné, ie trop de place pour les affaires, trop peu pour la photo et surtout trop haut pour pouvoir l'utiliser à l'envers, comme un flipside.

Quant aux expeditions, la ceinture ventrale est trop weak tout court.

---------------
Website|Like it ?
n°3573902
ChtiSavoya​rd
Posté le 17-01-2010 à 22:12:50  profilanswer

tyler1207 a écrit :

au pire il serait à 110€ en france anyway ;) Mais bon, pour le moment je ne discute pas encore les tarifs, je regarde les fonctionnalités.

Pour les tamrack, j'ai peur que le adventure 10 ne soit trop disproportionné, ie trop de place pour les affaires, trop peu pour la photo et surtout trop haut pour pouvoir l'utiliser à l'envers, comme un flipside.

Quant aux expeditions, la ceinture ventrale est trop weak tout court.

Perso, j'ai eu le Tamrac Adventure 9 pour trimballer: D200+grip / 80-200mm f=2.8 / Tokina 12-24mm / 50mm f=1.4 / Tokina 28-70mm f=2.8 et flash SB-600.

Ca m'allait très bien, y compris pour embarquer encore un portable 15" et quelques effets personnels (bouteille d'eau, polaire, ...)  

Dans ton cas de figure, je reste persuadé que c'est la gamme Adventure qui correspondrait le mieux (d'autant que leur confort de portage est supérieur aux Lowe Pro ! )

Ca serait bien que quelqu'un d'autre donne son avis sur ce sujet ...

n°3573916
chacalopod
...passant...
Posté le 17-01-2010 à 22:25:09  profilanswer

Roooooohhhh !!!!  :love:

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°3573922
lbouriez
Posté le 17-01-2010 à 22:32:57  profilanswer

chacalopod a écrit :

Roooooohhhh !!!!  :love:

Impressionant en effet :)

---------------
Mon FeedBack
n°3573968
tyler1207
Posté le 17-01-2010 à 23:20:23  profilanswer

ChtiSavoyard a écrit :

Perso, j'ai eu le Tamrac Adventure 9 pour trimballer: D200+grip / 80-200mm f=2.8 / Tokina 12-24mm / 50mm f=1.4 / Tokina 28-70mm f=2.8 et flash SB-600.

Ca m'allait très bien, y compris pour embarquer encore un portable 15" et quelques effets personnels (bouteille d'eau, polaire, ...)  

Dans ton cas de figure, je reste persuadé que c'est la gamme Adventure qui correspondrait le mieux (d'autant que leur confort de portage est supérieur aux Lowe Pro ! )

Ca serait bien que quelqu'un d'autre donne son avis sur ce sujet ...

je viens de mesurer un truc intéressant  :sol:  : mon laptop (un vaio 16" ) fait 38.5 x 26cm ... alors que le flipside 400 AW donne sa taille intérieure pour : 27 X 15 X 42.5 cm ...

un possesseur pour me dire si en épaisseur, par dessus les boitiers/objo il y a la place de caser un portable pour un simple trajet en avion avec une protection intermédiaire adéquate (bien sur aucune intention de le trimballer à la montagne ou autre) ?  

---------------
Website|Like it ?
n°3573974
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 23:23:33  answer

Vous les trouvez où ces Pelicase ? (non pas là :o)

Faut que je puisse casé (oh c'est fin ça [:fanou])
F100 + 58 1.4 + 40 f/2 +12-24.
RB67 et 50mm monté + 1 dos supplémentaire et 127mm.
+ les péloches et les filtres.
Et accessoirement, un deuxième moyen format :d

Lequel me conseillez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 11:06:02
n°3574270
Reynald57
Posté le 18-01-2010 à 11:37:07  profilanswer

Bonjour,
Je reviens vers vous pour un nouveau conseil, après avoir acheté un TAMRAC Adventure 7 il y a quelques mois :
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2617673

Donc, maintenant, je viens d'acheter un D200+Grip et je cherche un sac d'épaule discret pour remplacer mon petit crumpler.
Je cherche donc des avis et des conseils concernant vos différents sac.
Le matos qui devrais rentrer dedans :
- un D200+Grip
- Un 50mm
- Un 18/70 monté sur le boitier
- Un Flash
- (éventuellement, mon 70-210)

Pour avoir connus les sac Crumpler, j'aimerais bien rester dans cette marque.
Mon choix se porte donc sur un new delhi 390 ou un Messenger Boy 5500.  
Est-ce l'un d'entre vous à ce modèle et pensez vous que mon matos tiendrais dedans ?
Sinon, si vous avez d'autres conseils, je suis prenneur.

Merci d'avance

n°3574315
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 18-01-2010 à 12:22:03  profilanswer

n°3574341
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 18-01-2010 à 12:47:19  profilanswer

meme vendeur pour ma part. aucun sushi :)

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°3574536
neototem
ça va passer !
Posté le 18-01-2010 à 16:03:46  profilanswer

tu te rappeles combien de port tu as payé ?
tu as eu des taxes ?

---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°3574647
tyler1207
Posté le 18-01-2010 à 17:50:19  profilanswer

Aucun possesseur de flipside 400 aw ?

---------------
Website|Like it ?
n°3574701
ChtiSavoya​rd
Posté le 18-01-2010 à 18:37:50  profilanswer

tyler1207 a écrit :

Méthode simple pour trouver des infos sur un modèle donné:

- Tu vas sur la 1ère page du topic
- Tu tapes "flipside" dans l'onglet de recherche
- Tu coches la cases "filtrer"

Et tu n'as plus qu'à lire les posts qui traitent du sujet ... (et j'ai vu la réponse à ta question dans les résultats)

Attention: recherche efficace uniquement avec un SEUL MOT !

Alternative: lancer une recherche Google dans le forum

n°3574930
ChtiSavoya​rd
Posté le 18-01-2010 à 21:23:44  profilanswer

tyler1207 a écrit :

Je viens de découvrir un modèle que je ne connaissais pas et qui me branche bien; et qui pourrait peut-être te convenir ...:

http://www.backsac.fr/34-dakine-mission-photo-25l.html (voir les photos détaillées)

http://stores.shop.ebay.fr/Nuclear [...] Rechercher parmi les meilleurs prix ...

Ce qui en a déjà été dit ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message cité 1 fois
Message édité par ChtiSavoyard le 18-01-2010 à 22:51:13
n°3575055
roroguev
Posté le 18-01-2010 à 23:20:06  profilanswer

Bonsoir
Un an de plus pour moi et un mini trekker  (comme quoi parfois nos compagnes nous ecoutent): super content; fabrication sérieuse; j'ai de quoi mettre mon D80 grippé + 24-70 2.8 sigma + le 50 1.8 + flash sb 600+ un f90x grippé + une paire de jumelles + plein de place pour mettre encore plein de trucs ....

n°3575076
tyler1207
Posté le 18-01-2010 à 23:37:59  profilanswer

ChtiSavoyard a écrit :

Et tu n'as plus qu'à lire les posts qui traitent du sujet ... (et j'ai vu la réponse à ta question dans les résultats)

Ah, il y est dit si on peut loger un portable ? vais voir ça de suite alors.

J'ai écumé tous les sites/forums en parlant et la seule info valable que j'ai pu voir dessus était contradictoire : oui on peut rentrer un MB 13' et non il n'y rentre pas (deux personnes différentes). En termes de dimensions le MB 13' fait un ou deux cm de moins aussi bien en longueur qu'en largeur...

edit : le daikine sequence à l'air pas mal, ouverture du même type que celui du flipside en tout cas.

Message édité par tyler1207 le 18-01-2010 à 23:45:39

---------------
Website|Like it ?
n°3575126
lbouriez
Posté le 19-01-2010 à 00:55:42  profilanswer

Je viens de commander un Kata 467 car on peut y logger un PC, j'héistai avec un lowepro 250 mais finalement j'ai opté pour le premier.
Je vous en dirai plus une fois reçu.

---------------
Mon FeedBack
n°3575166
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 19-01-2010 à 07:18:16  profilanswer

neototem a écrit :

tu te rappeles combien de port tu as payé ?
tu as eu des taxes ?

les frais de port, c'est 76$ (donc environ 50€). mais comme le prix de base de la valise est dérisoire par rapport à la france, ça reste supper interessant.

En tout, ça m'est revenu à 180€ tout compris (la meme chose que pour metos de mémoire)

PAs de frais de douane, puisque l'envoi est par USPS (la poste américaine + la poste française).

PAr contre, il faut choisir "Priority mail" ! surtout pas la formule "Express mail" car cette dernière est distribué en france par Chronopost, et là, tu paieras les frais de douane à tout les coup.

Jamais d'USPS Express Mail, c'est très important !

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°3575184
tyler1207
Posté le 19-01-2010 à 08:29:03  profilanswer

lbouriez a écrit :

Je viens de commander un Kata 467 car on peut y logger un PC, j'héistai avec un lowepro 250 mais finalement j'ai opté pour le premier.
Je vous en dirai plus une fois reçu.

En fait ce qui est bien avec le flipside, c'est que les différents "étages" de matériel sont verticales (dos->matos photo->bordel) et non pas horizontales comme sur bcp de sacs (bas -> matos photo -> bordel) comme les fastpack lowepro ou ce kata. Car avec un empilement vertical, sauf à faire un sac vraiment gros, le compartiment photo est trop petit pour y loger plusieurs gros objos  :(  

---------------
Website|Like it ?
n°3575196
seungki
Posté le 19-01-2010 à 08:55:55  profilanswer

salut les gens, je me sépare de mon sac à dos dakine mission photo (je viens pas faire de la pub il est déjà vendu) et pour info il pourrait contenir un ordi portable pas plus grand qu'un 13 pouces / netbook mais c'est vraiment pas fait pour alors je ne vous le conseillerai pas. :jap:

---------------
Feedback - Flickr
n°3575305
tyler1207
Posté le 19-01-2010 à 10:26:14  profilanswer

J'ai contacté nickos_fr qui me dit qu'a priori pas de place pour mon laptop dans le flipside 400AW :(

faut absolument que je m'en trouve un exemplaire pour tester.  

Spoiler :

[mode_raleur_coco]Rah ces compagnies lowcost qui spolient les usagers et ne laissent rentrer qu'un bagage à main unique en cabine pour d'obscures raisons de coûts ![/mode_raleur_coco]

Message cité 1 fois
Message édité par tyler1207 le 19-01-2010 à 10:27:11

---------------
Website|Like it ?
n°3575467
Winpoks
Posté le 19-01-2010 à 12:54:08  profilanswer

tyler1207 a écrit :

J'ai contacté nickos_fr qui me dit qu'a priori pas de place pour mon laptop dans le flipside 400AW :(

faut absolument que je m'en trouve un exemplaire pour tester.  

Spoiler :

[mode_raleur_coco]Rah ces compagnies lowcost qui spolient les usagers et ne laissent rentrer qu'un bagage à main unique en cabine pour d'obscures raisons de coûts ![/mode_raleur_coco]

Ils devraient permettre aux personnes légère d'emporter plus !  [:sarko]

n°3575552
Papa Polka
Light is right
Posté le 19-01-2010 à 14:12:57  profilanswer

Je pense me prendre le Kata 3n1-20, il a l'air d'avoir une bonne capacité de chargement, un espace fourre tout et surtout est plutôt joli ce qui ne gâche rien. J'espère que mon matos y rentrera ( K10 + sigma 24 2.8 + Sigma 10-20 + Pentax 50 1.7 + Sigma 70-300 + un flash et j'aimerais aussi les accessoires tels que le chargeur et mon kit de déclenchement sans fil).

J'aimerais également trouver des insert pour les mettre dans mon sac en bandouillère eastpak pour les sorties urbaines (je suis léger dans ces cas là) mais les inserts Domke sont très chers et je n'en trouve pas les dimensions sur le net  :sweat: .

---------------
Galerie HFR
n°3575602
tyler1207
Posté le 19-01-2010 à 14:53:31  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ils devraient permettre aux personnes légère d'emporter plus !  [:sarko]

[:fatal_bazooka]  

---------------
Website|Like it ?
n°3575693
PP687
Posté le 19-01-2010 à 16:15:16  profilanswer

:coucou:  

J'ai besoin d'un petit conseil avant de craquer :D

J'ai un crumpler en porté épaule, qui est devenu trop petit, et trop lourd :D

Je veux un sac a dos qui puisse contenir 6 objo, un flash, un boitier et quelques conneries.  

Je suis pas fan de la gamme SlingShot, ca gene avec les seins :o j'ai commencé a regarder la gamme fastpack mais je pense que s'est trop petit. J'ai donc pensé au flipside 400 aw. En taille ca a l'air d'etre ce qui peut me convenir. Par contre j'ai l'impression qu'il faut l'enlever carrement du dos pour pouvoir sortir un caillou, je me trompe? Pour ceux qui l'ont, il est pratique a l'utilisation? Merci de vos retours ;)

n°3575706
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 19-01-2010 à 16:33:51  profilanswer

PP687 a écrit :

:coucou:

J'ai besoin d'un petit conseil avant de craquer :D

J'ai un crumpler en porté épaule, qui est devenu trop petit, et trop lourd :D

Je veux un sac a dos qui puisse contenir 6 objo, un flash, un boitier et quelques conneries.

Je suis pas fan de la gamme SlingShot, ca gene avec les seins :o j'ai commencé a regarder la gamme fastpack mais je pense que s'est trop petit. J'ai donc pensé au flipside 400 aw. En taille ca a l'air d'etre ce qui peut me convenir. Par contre j'ai l'impression qu'il faut l'enlever carrement du dos pour pouvoir sortir un caillou, je me trompe? Pour ceux qui l'ont, il est pratique a l'utilisation? Merci de vos retours ;)

lu un peu plus haut sur cette même page :

tyler1207 a écrit :

ChtiSavoyard a écrit :

enfin, peut-être que la réponse sera différente pour les dames

Message cité 1 fois
Message édité par TigrouHome le 19-01-2010 à 16:34:47

---------------
Feed
n°3575756
PP687
Posté le 19-01-2010 à 17:02:26  profilanswer

Ah ok  :lol:  Ba excusez moi de vous avoir dérangé, je recommencerais plus  [:machina of god:5]

n°3576048
bluemangoe​s
Posté le 19-01-2010 à 20:21:33  profilanswer

Si ça peut intéresser quelqu'un, je vends un sac à dos Photo Tamrac Aero Speed Pack 75.

Il est quasi neuf, utilisé une dizaine de fois sur Paris (je m'en sépare car j'ai acheté un eeepc et malheureusement celui-ci ne rentre pas dedans  :( ).
L'annonce est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°3576338
tyler1207
Posté le 19-01-2010 à 23:28:12  profilanswer

TigrouHome a écrit :

lu un peu plus haut sur cette même page :

TigrouHome a écrit :

enfin, peut-être que la réponse sera différente pour les dames

oui, chose que j'avais déjà faite et ai refaite à la suite de ce message, pour ne rien y trouver; la question étant pointue.

Pour y répondre d'ailleurs, j'ai réussi cette après midi à dégotter un flipside 400AW et mon vaio : et la réponse est, ça ne rentre pas pour ... 1 à 2cm. Du coup, pour ceux ayant un petit pc (pour rappel, mon vaio est un 16p) portable, pas trop épais, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Par exemple, un mb 13p ça y rentrera.

---------------
Website|Like it ?
n°3576352
PP687
Posté le 19-01-2010 à 23:48:52  profilanswer

Perso, je l'ai commandé :D

Je suis séduite :love:

n°3576368
tyler1207
Posté le 20-01-2010 à 00:18:35  profilanswer

ChtiSavoyard a écrit :

Je viens de découvrir un modèle que je ne connaissais pas et qui me branche bien; et qui pourrait peut-être te convenir ...:

http://www.backsac.fr/34-dakine-mission-photo-25l.html (voir les photos détaillées)

http://stores.shop.ebay.fr/Nuclear [...] Rechercher parmi les meilleurs prix ...

Ce qui en a déjà été dit ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

au final le daikine sequence est peut être assez grand (extérieurement du moins) : 53 x 29 x 20cm extérieur contre 30.3 X 25.3 X 46cm pour le lowepro. Le mission photo 51 x 28 x 15cm n'est pas assez épais...

Je n'arrive pas à trouver de photo correcte de la sangle ventrale pour voir si on peut l'utiliser comme un flipside.

Message cité 2 fois
Message édité par tyler1207 le 20-01-2010 à 00:19:28

---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)