| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : Message édité par super_newbie_pro le 06-09-2009 à 16:45:46 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 16:43:50 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Qu'est-ce tu veux foutre d'une focale de 1m en haute montagne aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est pour shooter la lune de plus pres --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Mehjret |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Ah ui je vois. Merci
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
just one lux | Pour la rando sur plusieurs jours, l'idéal est de trier un peu son matos. Surtout qu'il est compliqué de s'arrêter tout le temps pour prendre des photos. Message cité 1 fois Message édité par just one lux le 06-09-2009 à 21:59:55 |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 19:27:02 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les compartiment vert tu les a récupéré d un sac que tu as deja ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
just one lux |
Message édité par just one lux le 06-09-2009 à 22:00:42 |
eeeinstein Électricien au CERN |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
JetSet59 | Bonjour l'equipe Message cité 1 fois Message édité par JetSet59 le 15-09-2009 à 10:35:50 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
pazairunik |
|
JetSet59 | j'en ai bien peur... sinon c'est un petit pour la balade + un gros pour tout ranger. c'est le 70-200 F4 qui bouffe de la place Message édité par JetSet59 le 15-09-2009 à 14:26:59 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Winpoks |
Sac bandoulière. Tu en as des assez gros pour mettre pas mal de matos. En ce moment j'utilise beaucoup le lowepro magnum. Le poids ne se fait pas vraiment sentir avec la ceinture. Sans c'est une autre histoire sachant qu'en une heure j'ai du mal sans, mais avec je tiens la journée sans trop de difficulté. Tu en as de plus petits qui pourrait convenir. Et là tu n'es pas obligé de poser à terre pour changer, ça peut même servir d'appui quand tu es accroupi. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-09-2009 à 16:47:55 |
JetSet59 | oui j'avais dans l'esprit de garder le principe sac a dos, mais bon apres ca fait un gros truc en sac a dos :-/ --------------- --> Ancien Feedback <--- |
pazairunik |
|
JetSet59 | +pluzin le tarif de Ouf Message édité par JetSet59 le 15-09-2009 à 19:19:50 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Blow_up | tu as regardé dans la série stealth reporter ? |
JetSet59 |
Winpoks |
Je parlais de l'ancien modèle sans déclinaison. Mais pour les prix il vaut clairement mieux les acheter à l'étranger. En France les prix sur ces sacs sont clairement abusés. Edit: Même en VPC française il n'y a pas ces prix. Message édité par Winpoks le 15-09-2009 à 20:46:52 |
car_rod |
J'ai vu le Lowepro Fastpack 350 qui a l'air pas mal avec son volume inférieur rigide et dédié photo. Par contre le volume supérieur me parait petit.
|
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai commandé une 1510 ca devrait arriver d ici la fin du mois Message édité par metos le 21-09-2009 à 18:21:20 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui des us Message édité par metos le 21-09-2009 à 18:27:45 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
riderfou shoot or die ! | Ok --------------- VDS des trucs |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | yep Message édité par metos le 21-09-2009 à 21:06:23 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
riderfou shoot or die ! | Je viens de voir ton matos, tu peux y aller tranquille avant d'avoir des problèmes --------------- VDS des trucs |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est ce que je me suis dis, commencons humblement --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
neototem ça va passer ! |
car_rod | Merci !
|
the_TaC :o) | Il y a aussi le systeme MAS et SAS chez tamrac enfin c'est pas trop pour les sacs a dos :
|
mucky bear Shot with... | Lowepro en fait aussi --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |