| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
The_Ecologist Plus rien | Reprise du message précédent : --------------- Rien |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 14:03:02 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-06-2009 à 15:46:30 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
eeeinstein Électricien au CERN | yes, donc faut plus celui auquel tu pense ouais, la ça fait trop photo..
|
eeeinstein Électricien au CERN | un petit lowepro nova 2/3 aw c'est largement suffisant le Nova 3: (je pense que tu peux visé un nova 2..) Message édité par eeeinstein le 17-06-2009 à 23:15:17 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 19:48:01 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | toi tu as lu mon profil
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | @ eeeinstein
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 19-06-2009 à 21:07:41 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
eeeinstein Électricien au CERN | yes |
vrolok J'ai soif... |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
vrolok J'ai soif... |
|
Denio | Pour ceux que ça intéresserait, je vends un CRUMPLER Pony Box.
Message édité par Denio le 23-06-2009 à 12:24:16 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
apou | Si c'est juste pour ton 450+18-200 et type épaule, je te conseille celui -là, j'y rentre le mien avec 24-105 +batterie+chargeur, léger et passe partout
|
cesy |
--------------- :) |
ChtiSavoyard |
|
cesy | Merci --------------- :) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lord_fanatykk |
|
vrolok J'ai soif... | merci... je l'ai commandé il y a quelques jours... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
petburn | cross topic D90 :
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
coolboarder Allons-y ! |
|
petburn | moins de 50€ on va dire.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
moshnride ABSE Photography | j'ai cette sacoche, trouve a la fnac aux alentours de 40 euros si je me rapelle bien. Elle protege bien l'appareil, permet d'avoir un objectif assez volumineux monté, pas sur qu'un flash rentrer vraiment, j'attends toujours le mien. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
petburn |
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 02-07-2009 à 10:30:09 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je tiens à faire un retour d'expérience sur le sac C-discount multifonction V4 (Sac à Dos Superfourmi 3-en-1 (V4)
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 02-07-2009 à 14:04:35 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |