| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent : --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 22:55:26 ![]() ![]() |
pop_pig |
|
RandallBoggs | En version non imperméable, tu as le même genre de chose chez Domke (Domke wrap). J'avais acheté les miennes chez Objectif Bastille il y a quelque temps. |
pop_pig | C'est possible de faire rentrer un 450D avec 18-55 monté dedans ? Et ça t'avait coûté combien environ ?
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | pelicase recu --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
RandallBoggs |
Ça avait dû me coûter une quinzaine d'euros, et un 450 D plus un objo de kit doit bien rentrer dedans (il faut je reteste, mais dans mes souvenirs, F3 + fixe genre 50mm, ça passait tranquille). |
pop_pig | Oki merci |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bonsoir
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
zcam Lurker since 2004 | Bonjour Voila je cherche actuellement un sac a dos, pour mettre mon matos (40d et un 17-55 pour l'instant) et aussi mon MBP 17p, sur le site de dakine, il y a le Sequence photo, mais un ami ma dit que le MBP rentre pas. Merci Message cité 1 fois Message édité par zcam le 29-09-2009 à 11:47:45 |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 12:28:15 ![]() ![]() |
car_rod | Oui, merci |
Fredouye Shivers ! | Quelqu'un sait si un Canon 10-22 rentre dans un Lowepro Lens Case 1W, avec le pare-soleil monté à l'envers ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le pare soleil du 10-22 est tres large niveau diametre
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Doc Radium |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 28-09-2009 à 20:35:32 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour le tokina 12-24, 10cm de diamètre au plus large et 5cm de haut --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 28-09-2009 à 20:42:32 |
TheWayOut |
Kezakel |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le canon fait 121 de diametre et 45 de haut --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
TheWayOut |
zcam Lurker since 2004 |
|
JetSet59 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Computrekker plus, aka carapace de tortue, ça devrait aller --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
zcam Lurker since 2004 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Winpoks | Le défaut sur le minitrekker c'est son manque de profondeur. Un flash ou deux et tu n'as quasi plus de place. |
ul303 | Dans le genre et la taille du 200aw le vanguard pampas 57 est beaucoup mieux, il est bien plus modulaire. Message édité par ul303 le 04-10-2009 à 12:19:02 |
eeeinstein Électricien au CERN |
crumpler http://www.crumplerbags.com/lite/english/products.html edit: j'ai un shrinkle perso avec dedans pour la partie principale : Et quand je bouge avec le flash de studio ou en extérieure, mes 2 réflecteurs 5 faces de 120 rentre dedans (sinon la sacoche avec le pc portable, chargeur et souris mais ça devient vite lourd..) dans la poche haute de devant : un trousse en acier avec des crayons, des cartes de visite, un petit bloc-note... Message édité par eeeinstein le 09-10-2009 à 13:14:27 |
joulpouille |
|
12hawk The Wild Rover... |
eeeinstein Électricien au CERN |
prix neuf 269€ (facture) faut quand même ne pas avoir rechercher à droite à gauche pour acheter un sac à ce prix, dire que j'ai acheter ma copie 30€ sur la bay et qu'il me va très bien Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-10-2009 à 21:47:16 |
12hawk The Wild Rover... |
Message édité par 12hawk le 14-10-2009 à 22:00:10 --------------- "Mon feed" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Perso j'ai celui ci:
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tomcat8390 BF1 | Merci mais c un peu loin de ce que je souhaite;de ton lien j'ai trouve ceci qui se rapproche plus http://www.ldlc.com/fiche/PB00042818.html mais j'aimerai un truc qui irait oluto sur le ventre. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |