| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
pazairunik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 09:33:28 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° | Le modèle Adventure 75
est trop gros je pense ? Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 29-08-2009 à 12:30:40 --------------- Feed |
pazairunik |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | mmmmmmh, y'a juste un truc qui me semble limite sur le tamrac 5, c'est la hauteur --------------- Feed |
pazairunik |
Message cité 1 fois Message édité par pazairunik le 29-08-2009 à 20:32:37 |
Florentg21 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Florentg21 le 29-08-2009 à 21:03:18 |
pazairunik |
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 21:48:51 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
stamm00 | Merci pour vos conseils. Je pense me tourner vers un sac "sport actifs" avec un petit fourre-tout pour mon appareil... |
watoo94 just a perfect day | perso j'ai deux sacs selon les sorties prévues.
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
nesquik12 | Bonjour : Les utilisateurs du Canon PowerShot SX1 IS ; Quelle housse ou sac utilisez-vous ? Merci Message édité par nesquik12 le 02-09-2009 à 23:43:10 |
diadelamuerte | Yop |
pazairunik |
|
alainphoto |
ca a l air pas mal du tout ca tiens ... j ai besoin de changer de sac, il me faut de quoi transporter 1D+200f2+70-200 2.8+85 II + deux autres cailloux, avec si possible une sortie entree/facile faut que ca tienne facile 10 kilos, et impermeable, avec une attache externe pour trepied le plus compact possible et ergonomique (sac a dos, pas genre Lowepro Magnum) pour randonnees ou sortie toute la journee pas d ordi portable, mais bouteille d eau et portefeuille/tel/cartes/batterie en vrac eventuellement .. pis faut qu il dure des annees, pas que les coutures lachent au bout de deux jours donc je cherche des avis de gens se baladant avec 1D et 200 f1.8 / f2 ou 300 2.8 si c est votre cas, exprimez vous je fais une petite recherche intra-topic, le Lowepro Vertex 300 AW a l air super mais super cher ... Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 03-09-2009 à 14:22:27 --------------- Photographie du Japon |
diadelamuerte |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
alainphoto | oui c est tres lourd --------------- Photographie du Japon |
ul303 | Quelqu'un utilise t-il ce sac de type topload?
|
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
joulpouille | prends un bridge avec un 18-350mm dessus |
4bis |
|
madfireblade |
3foislouna1 Chuck norris powered |
modjo76 |
Message édité par modjo76 le 04-09-2009 à 19:48:34 --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
rickyweed | j'ai le même depuis 3 ans, sans la partie pc, je te souhaite bonne chance. déjà on ne peut pas y rentrer un boitier avec grip accompagné de 2 objectifs de diamètre 77mm mis dans le sans de la longeur, les séparations surtout celle comportant une encoche pour faire passer un objectif long est trop mal placé. D'un point de vue qualitatif ca ne vaut absolument pas la qualité des sac lowepro ou tamrac.
--------------- Gamertag : Daintyweed |
telecofr | salut,
|
alainphoto | merci pour vos retours, je vais regarder ca !
--------------- Photographie du Japon |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
4bis |
|
alainphoto |
just one lux |
|
pazairunik | En toute sincérité, je suis pleinement satisfait de mes tamrac. Que ce soit du point de vue de la solidité, du confort de port (maintien du dos toussa), de la place/disposition/modularité et surtout rigidité des cloisons.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour,
Message édité par super_newbie_pro le 06-09-2009 à 16:29:14 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si tu veux faire de la vraie rando, pars sur un vrai sac de rando que tu aménages. Tu vas te défoncer le dos avec un sac photo, en plus tu pourras rien mettre d'autre dedans --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il te faut aussi de la place pour tout ce qui n'est pas materiel photo non (si c est pour randonner plusieurs jours (vetement, nouriture etc)
Message édité par metos le 06-09-2009 à 16:42:18 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mettre un sac photo ayant ses compartiments en mousse dans le sac de rando ? uhm uhm... Pourquoi pas... Mais quel sac photo accepterait aussi un gros cata ?
Message édité par super_newbie_pro le 06-09-2009 à 16:45:46 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |