| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 14:35:19 ![]() ![]() |
Snev |
|
Snev | Ok parfait. Le tamron 28-75 avec son pare soleil ? |
Fredouye Shivers ! | Monté à l'envers, sinon ça rentre pas --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Snev | Parce qu'il y quelque chose en face ou bien parce que le sac n'est pas assez haut ? |
Fredouye Shivers ! | Parce qu'en face c'est occupé par le 430EX II
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
c0wb0y :d | Je pense que je vais prendre un Crumpler Muffin Top 4000. Les prix sont intéressant sur amazon.fr
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans un 200, tu mettras jamais tout ça --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 22:54:20 ![]() ![]() |
roroguev | Il est partout cet isofouet;
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Petit face-à-face intéressant pour ceux qui comme moi sont à la recherche d'un sac photo + laptop : Kata 467 vs. LowePro Fastpack 250, avec en plus quelques photos comparatives --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Snev |
|
skydarking |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, j'avais remarqué 2 modèles chez Crumpler, mais on ne peut pas y entrer un reflex avec l'objectif monté Un autre comparatif : http://www.focus-numerique.com/tes [...] 103-8.html En gros, mes critères sont : Donc exit beaucoup de modèles de chez Lowepro et Case Logic avec leurs élastiques à l'extérieur, exit aussi les modèles avec compartiment unique (tous les sacs Think Tank et Tenba, entre autres). J'ai écarté Domke pour leur prix et leur site bordélique. Chez Crumpler : Relativement chers et offrant peu d'espace.
Le Prism me plait énormément, mais il est un poil trop petit
Le CompuDaypack ne m'inspire pas confiance et le Fastpack 350 est un peu trop gros.
Ils ont l'air bien, surtout le 85, mais un peu trop chers
Message cité 2 fois Message édité par Mad Pat le 06-02-2009 à 17:33:18 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ARVELLA |
Message cité 1 fois Message édité par ARVELLA le 06-02-2009 à 17:54:27 |
skydarking |
Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 06-02-2009 à 18:21:23 |
lord_fanatykk | Ayéééé !! Je viens de craquer pour le Lowepro Primus dispo pour 105 euros sur Amazon |
fmontant | He bien moi c'est le Lowepro 200 et pour le prix c'est 55 euros avec les frais de port comparé au 119 de chez darty :-) et autres FNAC |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
skydarking | Ca doit être un ancien modèle. Effectivement, celui-ci avait l'air assez moisi...
|
Snev | Y'a moyen de virer le logo lowepro sans abimer le sac ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 07-02-2009 à 13:41:43 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
maitre renard | en parlant de lowepro, ils sont fabriqués où leurs sacs, en particuliers le slingshot ? Merci --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
kabouik | Tout le monde s'en fout, mais la version Cambags de ma review est en ligne ici. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nicolas181 | Que prendre comme sac d'épaule pas trop cher afin de contenir : Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 12-02-2009 à 23:22:47 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Prince Hugues |
|
skydarking | Pas d'utilisateurs de crumpler qui suive ce forum? |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 17-02-2009 à 19:28:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Klm id Psn: Podologic | C'est normal que sur Amazon, le fastpack 350 soit moins cher que le 250?
--------------- Feedback - |
gloinfred | amazon, c'est fiable. Par contre, je n'ai pas été convaincu par la qualité du fastpack... |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |