| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 21:43:51 ![]() ![]() |
Prince Hugues |
|
just one lux |
|
septicore | toujours pas reçu mon Slingshot 200 partit de chez Mymemory.co.uk mercredi dernier.... dès que je l'ai je vous fait quelques photos |
Poum G Grnx |
En plus mon sac a une ouverture par le bas, je pourrais compartimenter le bas pour le matériel. Message édité par Poum G le 28-01-2009 à 13:44:16 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Prendre un plus gros APN --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
apetetin | Pourtant je dois pas être le seul à avoir un 450d avec le 200 AW, comment font les autres ? |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 21:38:33 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | l'intérieur du 200 est modulable, il suffit de resserrer les parois... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mamatom | J'aimerais un petit topload ou ceinture en complément de mon Tamrac adventure 9 (5549) dans lequel je pourrais prendre 40D+Grip+17-55. |
Twiddy |
haxel |
Message édité par haxel le 31-01-2009 à 10:09:03 |
mamatom |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Les parties grises que l’on voit sur la photo précédente sont les éléments récupérés de mon autre sac. La partie noire correspond au carré de néoprène. Le compartiment que ces morceaux forment est mobile, il n’est solidaire que de la longue paroi grise qui, elle-même, n’est fixée qu’en un point. Le compartiment comporte un étage, peu visible ici, mais il est donc possible d’y loger deux petits objectifs (un sous le fond gris, et un dessus). L’une des cloisons de base reste dans sa position initiale, bien qu’un peu plus serrée vers l’extérieur ; l’autre est fixée à la paroi grise. Voyons maintenant ce que ce petit sac compact peut contenir… Pour la performance, j’y loge tout mon matériel sans trop de problèmes. À l’usage, je ne mettrai certainement pas tout, mais voyons en images : Tout ce foutoir rentre. La qualité de la photo est médiocre (j’ai du prendre la photo avec mon téléphone), donc voici la liste pour que chacun puisse imaginer le volume que cela représente : • 40D monté d’un Tamron 17-50 F/2.8 Bah… Si si, ça rentre. Voilà comment :
Message édité par kabouik le 31-01-2009 à 18:23:08 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Pour conclure, je suis parfaitement satisfait de ce sac pourtant complètement inconnu du grand public. Une qualité exceptionnelle, une conception exemplaire et intelligente, un service avec les qualités de la petite entreprise, et un prix à la hauteur des équivalents des marques plus connues. Ce sac est simplement parfait pour quiconque recherche un sac photo absolument résistant à la submersion mais n'est pas satisfait par la solution Lowepro Dryzone. Si vous avez besoin d'un sac résistant à la submersion, confortable pour un port prolongé, modulable de partout et dans tous les sens, permettant une fixation sur un autre support, compact bien que logeable en rusant un peu, je vous le conseille très très chaleureusement. Message édité par kabouik le 31-01-2009 à 18:32:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Une version plus courte mais comportant quelques nouveaux éléments devraient être mise en ligne prochainement sur Cambags.com, pour l'instant, pas de nouvelles du webmaster. Message édité par kabouik le 31-01-2009 à 18:32:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Grubnatz me name is potato | Très intéressant Kabouik |
Snev | Je crois qu'il est grand temps de nettoyer ta salle de bain |
kabouik | Ce sont des tâches d'eau révélées par le flash, pas du sébum tartiné allègrement. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Klm id Psn: Podologic | J'suis assez chaud sur celui la: http://www.magma.fr/index.php?modu [...] id=1013744
|
jadou2291 | Bonsoir,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
gwarf27 X-T3 User |
|
petburn | petite question sur les lowepro fastpack 200 et 250.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Snev | http://www.missnumerique.com/sacs- [...] p-300.html
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
zozo |
|
petburn | merci zozo pour tes réponses. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 08:25:57 ![]() Je viens de recevoir mon FastPack 350 mais il est trop grand pour mes besoins / matos.
|
watoo94 just a perfect day | salut les gars
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 651088#tab --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |