Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°2870634
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-10-2008 à 11:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mieux pour la rando, c'est sac à dos décathlon et sac d'épaule lowepro :o

Testé et épaulé défoncée après 1000m de dénivelé  [:bap2703]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 11:45:47  profilanswer

n°2871004
gloinfred
Posté le 20-10-2008 à 14:12:52  profilanswer

Il y a toujours la solution sac de rando + sac photo dedans. Le probleme, c'est que:
1- c'est hyper moche quand on se promene en ville
2- c'est hyper chiant de sortir le reflex...

Je vais finir par envoyer une lettre à decathlon pour leur dire qu'il y a un marché à prendre:
1- un sac de rando avec un look neutre
2- un accés rapide sur le coté du sac
3- un espace pour les affaires (pull + cartes+ sandwich)
4- bien sur, le sac devra exister en plusieurs modeles, avec differentes tailles pour la zone photo (en gros, que le meme sac existe pour 1 reflex monté + 1 objectif avec une grande zone de rangement pour le bordel, ou avec une petite zone de rangement pour le bordel mais une enorme zone photo)
5- tant qu'à y etre, une poche pour mettre une poche à eau (avec la possibilité de remplacer la poche d'eau par un portable pour les deplacements)
6- le tout pour moins de 130 euros (ce qui fait quand meme le double de leur sac rando entrée de gamme)

n°2871020
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-10-2008 à 14:18:19  profilanswer

J'en suis resté à sacs rando (30 et 50l) + Toploader pour la rando, et sac photo (Lowepro Mini Trekker AW) pour les balades photo...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2871073
gloinfred
Posté le 20-10-2008 à 14:37:58  profilanswer

Petit CR sur le Kalahari K21.
- look, on aime ou on aime pas. Moi, le coté toile, je trouve ça top.
- qualité: la toile est trés trés bien. Globalement les materiaux inspirent confiance. Par contre, les coutures sont moyennes, de la qualité d'un lowepro entrée de gamme. Personnellement, je trouve qu'ils auraient pu faire un effort.
- taille: c'est petit. Je voulais un sac pour ma balader en ville, donc avec peu de matos photo. Dedans, on peut loger un reflex non grippé avec un 18-250 et une autre optique. Un flash peu loger aussi. Par contre, aprés, il n'y a plus de place. Mon idée, ce serait plus un reflex + objectif et un peu de bordel (livre de poche + tel + papiers + porte monnaie). Pour ça, ce sac est bien...
- encombrement: là, c'est le top, ça fait la taille d'un petit sac pour homme. C'est trés trés discret. Je pense enlever le symbole de la marque pour gagner encore en discretion.

Est ce qu'il faut l'acheter?
La reponse depend de votre utilisation. Si vous voulez un petit sac pour vous balader en ville avec vos amis, pour transporter votre reflex avec un objectif polyvalent monté dessus et pas mal de bordel en plus, ce sac est clairement à envisager. Si par contre, vous pensez prendre plusieurs objectifs (ou juste un reflex avec son objectif, un obj en plus  et du bordel), ce sac est trop petit.

Il faut vraiment le voir comme un sac à main avec un emplacement protégé pour votre reflex et pas comme un sac pour transporter du matos photo.

n°2872834
GnomoVTT
Posté le 21-10-2008 à 11:55:52  profilanswer

:hello: à tous

isofouet a écrit :

Le mieux pour la rando, c'est sac à dos décathlon et sac d'épaule lowepro :o

Testé et épaulé défoncée après 1000m de dénivelé  [:bap2703]

Moi, pour la rando, j'ai un cirrus TLZ15 qui est sanglé par le passant ceinture soit à la sangle ventrale soit sur le sac. (en fonction des besoins)
Testé et approuvé sur une semaine de trek en autonomie (sac de 60L) et 1200m de déniv par jour.
Avantage: appareil vite accessible
Inconvénient que l'appareil est accroché sur le sac, il faut un collègue pour l'attrapé ou alors posé le sac.

gloinfred a écrit :

- qualité: la toile est trés trés bien. Globalement les materiaux inspirent confiance. Par contre, les coutures sont moyennes, de la qualité d'un lowepro entrée de gamme. Personnellement, je trouve qu'ils auraient pu faire un effort.
- taille: c'est petit. Je voulais un sac pour ma balader en ville, donc avec peu de matos photo. Dedans, on peut loger un reflex non grippé avec un 18-250 et une autre optique. Un flash peu loger aussi. Par contre, aprés, il n'y a plus de place. Mon idée, ce serait plus un reflex + objectif et un peu de bordel (livre de poche + tel + papiers + porte monnaie). Pour ça, ce sac est bien...
- encombrement: là, c'est le top, ça fait la taille d'un petit sac pour homme. C'est trés trés discret. Je pense enlever le symbole de la marque pour gagner encore en discretion.

Est ce qu'il faut l'acheter?
La reponse depend de votre utilisation. Si vous voulez un petit sac pour vous balader en ville avec vos amis, pour transporter votre reflex avec un objectif polyvalent monté dessus et pas mal de bordel en plus, ce sac est clairement à envisager. Si par contre, vous pensez prendre plusieurs objectifs (ou juste un reflex avec son objectif, un obj en plus  et du bordel), ce sac est trop petit.

Il faut vraiment le voir comme un sac à main avec un emplacement protégé pour votre reflex et pas comme un sac pour transporter du matos photo.

Je suis l'heureux possésseur d'un K31 et je dois dire que je retrouve les même avantage tout en ayant plus de place.
Je peux y mettre 3 optique fixe (35,50 et 135) + 1 flash + tout les accessoires + gilet jaune pour le vélo.
Sincèrement, c'est le top.

En plus les K31 et K21 ne ressemble pas à tous les autres sac photos d'épaule, en ville, c'est beaucoup plus discret!
 :bounce:  

n°2873573
agone1fr
Posté le 21-10-2008 à 18:35:47  profilanswer

Bonjour à tous !

Je dois avouer que ce sujet est super riche, limite trop pour moi  :sweat:  :D  

Alors je m'en vais de ce pas vous poser une question et j'espère que je ne vous ferais pas répéter un post existant ...

Voilà, je recherche un sac à dos (boitier + 2 objectifs + ordinateur portable + accessoires du style vêtements, nourriture ...) qui pourrais se porter en ventral de temps à autre.

L'utilisation du "mode ventral" me permettra pendant les voyages de le porter avec un sac de rando sur le dos lors des "transferts" entre les villes/hôtels/... Et lors des visites et rando journalières, ce sac à dos sera mon sac principal.

La gamme de choix est tellement large que je suis pas mal perdu, alors si vous pouviez me donner 1 ou 2 tuyaux, je vous en serais reconnaissant.

Merci beaucoup et bonne fin de journée !

n°2874271
steph921
Posté le 22-10-2008 à 02:05:11  profilanswer

agone1fr a écrit :

Bonjour à tous !

Je dois avouer que ce sujet est super riche, limite trop pour moi  :sweat:  :D  

Alors je m'en vais de ce pas vous poser une question et j'espère que je ne vous ferais pas répéter un post existant ...

Voilà, je recherche un sac à dos (boitier + 2 objectifs + ordinateur portable + accessoires du style vêtements, nourriture ...) qui pourrais se porter en ventral de temps à autre.

L'utilisation du "mode ventral" me permettra pendant les voyages de le porter avec un sac de rando sur le dos lors des "transferts" entre les villes/hôtels/... Et lors des visites et rando journalières, ce sac à dos sera mon sac principal.

La gamme de choix est tellement large que je suis pas mal perdu, alors si vous pouviez me donner 1 ou 2 tuyaux, je vous en serais reconnaissant.

Merci beaucoup et bonne fin de journée !

est-ce que l'accessibilite rapide au matos photo est un critere important?

n°2874321
agone1fr
Posté le 22-10-2008 à 07:57:46  profilanswer

Salut Steph921,

Une accessibilité rapide au matos ? Non. Par contre une accessibilité "pratique", oui  :D  L'idée étant surtout de pouvoir trimballer le matos photo et le PC pendant la journée sans prendre 3 sacs différents (photo, pc et divers).

n°2874331
steph921
Posté le 22-10-2008 à 08:08:14  profilanswer

agone1fr a écrit :

Salut Steph921,

Une accessibilité rapide au matos ? Non. Par contre une accessibilité "pratique", oui  :D  L'idée étant surtout de pouvoir trimballer le matos photo et le PC pendant la journée sans prendre 3 sacs différents (photo, pc et divers).

Chez Lowepro (les autres marques je connais pas trop) il y les Fastpack 250 et 350 qui ont un compartiement photo, un rangement PC, et une partie fourre-tout.
Tu peux trouver les caracteristiques sur le site lowepro.com

n°2877946
nicoevo02
Posté le 24-10-2008 à 13:56:38  profilanswer

Après avoir essayé plusieurs sacs orientés "photo", j'ai finalement opté pour la solution suivante :

- sac à dos randonnée Deuter Futura

http://www.mountainmagic.com/equipment/backpack/backpack-image/deuter-futura28ac.jpg

dans lequel je range l'appareil dans la poche du bas, protégé (ou pas) par une petite housse Lowepro comme celle-ci :

http://reviews.photographyreview.com/files/2007/10/lowepro1.jpg

Pour moi, c'est nickel en rando longue durée. En ville, ça passe aussi mais c'est pas très esthétique, on est d'accord.

Nicolas

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 13:56:38  profilanswer

n°2878056
Zeph51
Posté le 24-10-2008 à 15:11:34  profilanswer

Salut

J'ai une petite question pour les utilisateurs du CompudayPack, il est en promo sur le site de la Fnac en ce moment et du coup j'hésite à me le payé. J'aimerai savoir ce que vous arrivez à mettre dans la partie fourre tout? J'ai bien vu les photos ou l'annuaire et le dico rentre, mais a coté de ca les "pochettes A4" en tiennent pas!
EN fait niveau besoin j'cherche un sac à dos pour aller en cours, avoir mon portable (macbook 15", généralement dans sa pochette larobe be.ez), quelques papiers en plus (pas forcement en pochette carton), un bloc note, mon chargeur mac et bien entendu mon SRT et quelques objectifs :)

Ca tiens ce genre de chose dans un CompudayPack?

---------------
https://renaut.fr
n°2878080
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 24-10-2008 à 15:30:13  profilanswer

Le reflex en cours  [:tibo2002]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2878147
Zeph51
Posté le 24-10-2008 à 16:09:14  profilanswer

ben je suis tellement fan de ma petite chose que si je pouvait la traîner partout ...

---------------
n°2878151
cesy
Posté le 24-10-2008 à 16:11:15  profilanswer

Zeph51 a écrit :

ben je suis tellement fan de ma petite chose que si je pouvait la traîner partout ...

[:angelina moche]

---------------
:)
n°2878161
nicoevo02
Posté le 24-10-2008 à 16:15:05  profilanswer

Zeph51 a écrit :

Salut

J'ai une petite question pour les utilisateurs du CompudayPack, il est en promo sur le site de la Fnac en ce moment et du coup j'hésite à me le payé. J'aimerai savoir ce que vous arrivez à mettre dans la partie fourre tout? J'ai bien vu les photos ou l'annuaire et le dico rentre, mais a coté de ca les "pochettes A4" en tiennent pas!
EN fait niveau besoin j'cherche un sac à dos pour aller en cours, avoir mon portable (macbook 15", généralement dans sa pochette larobe be.ez), quelques papiers en plus (pas forcement en pochette carton), un bloc note, mon chargeur mac et bien entendu mon SRT et quelques objectifs :)

Ca tiens ce genre de chose dans un CompudayPack?

Elles tiendront si tu les disposes en mode paysage... (enfin, sur leur plus grand côté quoi  [:hara_kiri])

n°2878164
Zeph51
Posté le 24-10-2008 à 16:20:02  profilanswer

ah cool ! donc ce n'est pas un mauvais choix!

---------------
n°2878215
agone1fr
Posté le 24-10-2008 à 16:58:08  profilanswer

Merci du conseil, LowePro me semble accessible.

Toutefois, je viens de tomber sur le KATA D-3N1-20 qui peut se porter en sac-à-dos ou en bandoulière (donc ventral) ... Idéal pour mes besoins ... sauf qu'on n'y mets pas le PC !!! Dommage !!

Quelqu'un aurait connaissance d'un sac dans le même style mais avec emplacement PC ?

n°2879577
Zeph51
Posté le 25-10-2008 à 21:27:54  profilanswer

les salopard dela fnac ils avait le COmpudaypack a 44€ il vient de passer a 79!

---------------
n°2883651
nickos_fr
Posté le 28-10-2008 à 20:57:23  profilanswer

n°2884776
nickos_fr
Posté le 29-10-2008 à 12:26:09  profilanswer

bon bin moi j'ai craqué pour le flipside 400w  :D et ça doit être mon jour de chance pour une raison que j'ignore totalement j'ai eu 15% de reduc dessus chez digit photo  :love: du cou je le paye 130 euros au lieu de 154

n°2884825
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 29-10-2008 à 13:17:24  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je ne connaissais pas cette marque, elle vient de me taper dans l'oeil  :love:

Edit : cette marque a-t-elle un site internet ? J'ai toutes les peines du monde à le trouver :)

Message édité par coolboarder le 29-10-2008 à 13:27:52
n°2884988
nickos_fr
Posté le 29-10-2008 à 15:19:49  profilanswer

n°2885451
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 29-10-2008 à 19:50:58  profilanswer

Non mais je voulais dire un site officiel de cette marque ?

n°2886405
poulouf
Posté le 30-10-2008 à 07:22:27  profilanswer

Bonjour,

Mes premières impressions sur un KATA 3N1-20,  
on me l'a offert hier soir alors je poste juste pour la contenance,  
je reviendrai dessus plus tard après essai ce weekend :)

Voila pour la poche supérieure,  
le livre est un format poche standard, il rentre aisément  
sans forcer...Un bouquin type "maitriser machin truc" rentre pas (ou alors en forçant).

http://img171.imageshack.us/img171/1456/dsc6828do4.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/1094/dsc6825xz4.jpg

on a un accès au matériel depuis ce compartiment:

http://img522.imageshack.us/img522/2559/pic0038no6.jpg

Pour la partie photo, je loge un d80+grip avec 18-70 monté, un 50f1.8  
et (honte sur moi) un sigma 55-200...il me semble rester suffisamment de place pour
accueillir un 35f2 et un flash(dans la partie haute du compartiment)...Mais je ne peux  
pas le garantir car non testé ^^
(désolé pour la qualité des photos mais j'avais que mon portable)
http://img522.imageshack.us/img522/8779/pic0037qz1.jpg

pour donner une idée de la place dans la partie haute le 55-200 y est caché (la honte toussa...) sur la photo.

http://img232.imageshack.us/img232/3627/pic0035gy8.jpg

Via l'accès rapide:

http://img522.imageshack.us/img522/3020/pic0033yz6.jpg

Donc voila, je vais partir tester ça entre ce soir et dimanche, la qualité
et la finition générale du sac est à mon gout excellente, il fait la taille un sac a dos
standard (type sac de cours)...

Bon journée a tous

---------------
Mon flick r
n°2887210
gloinfred
Posté le 30-10-2008 à 14:55:35  profilanswer

coolboarder a écrit :

Non mais je voulais dire un site officiel de cette marque ?

Si il existe, je ne l'ai jamais trouvé...

Il y a par contre pas mal de forum qui en ont fait des CR...

Honnetement, je les trouve chouettes en terme de design. En terme de capacité, ça depend du modele et de l'utilisation. En terme de finition, c'est correct (mais je suis peut etre trop habitué à la qualité trés elevée de beaucoups de sacs de rando pour juger de la finition d'un sac photo).

Je serais bien tenté de me prendre le K22 en plus du K21 pour les sorties en villes necessitants de prendre plus de bordel (genre un pull léger au fond du sac).

Le K21, c'est le top comme sac à main avec emplacement pour reflex. En gros, j'ai toujours dedans: le reflex, les lingettes et le kit de survi pour reflex, les papiers, la boite à lunette, un calepin, quelques stylos et un paquet de mouchoir ( un fumeur peut encore y loger son paquet de cloppe si necessaire). En gros, c'est quasiment LE sac à main ideal pour qui veut avoir son reflex sur lui à tout instant.

Le K22 ou le K31 serait plus pratique si on voulait rajouter à tout le bordel que je loge dans le K21 une optique de plus (2 pour le K31) et un pull leger.

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 30-10-2008 à 15:02:03
n°2887914
Eric B
Posté le 30-10-2008 à 22:06:34  profilanswer

poulouf, ton feedback sur le KATA 3N1-20 m interesse, car j ai aussi repéré ce sac.
Y a t il moyen de fixer un trépied sur ce sac?

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 30-10-2008 à 22:06:43
n°2888476
nickos_fr
Posté le 31-10-2008 à 12:47:45  profilanswer

reçu ce matin le flipside 400w un vrai bonheur ce sac enfin la réponse à mes attentes.
le fait de le pivoter autour de la taille et de pouvoir changer ses objo tranquillement comme sur une petite table est génial.
même juste pour prendre le reflex c'est rapide.
de plus aucun risque de chute de matos à l'ouverture.
aucun risque avec les pickpocket dans le métro
4 passant slip lock 2 sur les coté et 2 sur les brettelles.
de la place pour mes affaires perso
et mon bordel, poire lenspen filtres
et surprise il fait petit!
je m'attendais à beaucoup plus gros
bref ravi

n°2890128
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 01-11-2008 à 15:19:24  profilanswer

gloinfred a écrit :

Si il existe, je ne l'ai jamais trouvé...

Il y a par contre pas mal de forum qui en ont fait des CR...

Honnetement, je les trouve chouettes en terme de design. En terme de capacité, ça depend du modele et de l'utilisation. En terme de finition, c'est correct (mais je suis peut etre trop habitué à la qualité trés elevée de beaucoups de sacs de rando pour juger de la finition d'un sac photo).

Je serais bien tenté de me prendre le K22 en plus du K21 pour les sorties en villes necessitants de prendre plus de bordel (genre un pull léger au fond du sac).

Le K21, c'est le top comme sac à main avec emplacement pour reflex. En gros, j'ai toujours dedans: le reflex, les lingettes et le kit de survi pour reflex, les papiers, la boite à lunette, un calepin, quelques stylos et un paquet de mouchoir ( un fumeur peut encore y loger son paquet de cloppe si necessaire). En gros, c'est quasiment LE sac à main ideal pour qui veut avoir son reflex sur lui à tout instant.

Le K22 ou le K31 serait plus pratique si on voulait rajouter à tout le bordel que je loge dans le K21 une optique de plus (2 pour le K31) et un pull leger.

Merci pour ton explication. Je vais chercher des images sur d'autres forums alors :)
J'aimerais bien voir l'intérieur de plus près !

n°2890175
GnomoVTT
Posté le 01-11-2008 à 16:26:27  profilanswer

coolboarder a écrit :

Merci pour ton explication. Je vais chercher des images sur d'autres forums alors :)
J'aimerais bien voir l'intérieur de plus près !

Tu cherches des images de quel sac?

n°2890194
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 01-11-2008 à 17:00:25  profilanswer

Hop, perso je viens d'acquerir le Dakine Sequence.... Des la reception, je pose quelques photos.

Allez zou...

n°2890286
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 01-11-2008 à 18:18:51  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Tu cherches des images de quel sac?

Le Kalahari K21 de gloinfred :)

n°2890378
poulouf
Posté le 01-11-2008 à 19:41:04  profilanswer

Eric B a écrit :

poulouf, ton feedback sur le KATA 3N1-20 m interesse, car j ai aussi repéré ce sac.
Y a t il moyen de fixer un trépied sur ce sac?

Y a bien un crochet sur le sac...mais c est pas le plus pratique...
en fait le fait d'accéder rapidement à l'apn me semble incompatible  
avec l'idée d'un truc accroché à ce crochet...
ou alors en passant une sangle pour le caler avec les 2 attaches.
En gros pas de possibilités directe quoi.

sinon je l'ai eu ce weekend sur le dos,  
j'en suis très content satisfait,  
très agréable a porter, bien conçu...Ma femme a été bien inspirée ^^

---------------
Mon flick r
n°2893597
Prince Hug​ues
Posté le 03-11-2008 à 19:07:15  profilanswer

Crumpler est en train de renouveler sa gamme. Les Pretty Boy, qui avaient remplacé les Ben's Pizza, sont maintenant remplacés par les Muffin Top. Toujours des noms à la con... mais sur le fond je ne crois pas que grand chose ait changé, à part le design. Sinon il y a aussi des Pretty Bella pour les filles.  ;)   (et des Messenger Boy pour les riches, enfin bon, si j'interprète bien leur segmentation).

Il me semble que les tailles sont les mêmes, et comme je suis un maniaque j'ai recoupé les diverses informations afin d'avoir les dimensions internes et externes de chaque (qui ne sont pas toujours faciles à trouver):

modèle       dim.internes   dim.externes
2500(M)      15 x 14 x 10   22 x 16 x 14
3000(L)      18 x 16 x 11   26,5x19 x 15
4000(XL)     23 x 17 x 12   27,5x20,5x15
5500(XXL)    26 x 18 x 13   32 x 21 x 15
7500(XXXL)   30 x 18 x 14   35 x 22 x 16

Une conséquence, c'est que certains vendeurs soldent leurs derniers Pretty Boy. J'ai trouvé le 5500(XXL) en rouge sur Amazon à 35,50 euros + 6 euros de fdp, on peut sans doute faire encore mieux, mais je trouve ça déjà pas mal...  

Je l'ai reçu la semaine dernière, a priori il a déjà été reviewé plein de fois un peu partout, donc je vais faire vite:

Ici, en photo avec ses grands frères, Lowepro SlingShot 200AW et Kata DR-467.
http://imageshack-france.com/out.php/i240348_p1100497.jpg

Contenance : je peux faire rentrer dedans un 400D avec un Tokina 12-24, un 70-300 IS, et un autre petit objectif, ici un 28-105 (un 50/1,4 marcherait aussi).  
http://imageshack-france.com/out.php/i240349_p1100501.jpg

Je place les diviseurs internes suivant des diagonales alternées, pour faire rentrer tout ça en quinconce. Avec les pare-soleil, c'est vraiment rempli à bloc. Noter que le 400D tient dans le sens de "l'épaisseur".  
http://imageshack-france.com/out.php/i240350_p1100509.jpg

Avec le 70-300 monté, ça rentre tout juste niveau hauteur. Les petits rabats sur les côtés (censés empêcher la poussière de rentrer) ne peuvent plus se replier complètement, ceci dit le sac se ferme encore sans problème.
http://imageshack-france.com/out.php/i240351_p1100517.jpg

Voilà, c'était un peu un achat impulsif, mais au prix où je l'ai payé j'en suis bien content. Je pense que ce sera mon sac standard, tout seul pour partir léger et pratique, ou en complément d'un petit sac à dos normal pour une balade un peu plus longue en ville ou ailleurs.

n°2893612
rantanplan​x64
Posté le 03-11-2008 à 19:11:05  profilanswer

Fuck I need Help ...

Jviens d'acheter ca :
Lowepro primus (je pensais que c'etait le primusp) mais visiblement c'est le minimus ...

Bordel z'etes capable de me dire lequel c'edst :
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/03/081103071429625647.jpg

Message édité par rantanplanx64 le 03-11-2008 à 19:11:23

---------------
Flickr
n°2893668
bAAm
Posté le 03-11-2008 à 19:29:23  profilanswer

Lowepro primus oui, c'est le seul qui ai le logo tout moche en bas avec le nounours blanc.

n°2894789
Asterix197​6
Posté le 04-11-2008 à 11:35:18  profilanswer

Bonjour, a tous, une question, auquel je n'est pas trouve de réponse....
Dans le Tamrac Expedition 3 (Model 5273) est-ce que je peux rentrer un D300 (nikon) monté avec son grip?
Je remercie par avance celui, ou celle qui me donnera une réponse.

n°2895220
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 04-11-2008 à 15:01:44  profilanswer

gloinfred a écrit :

Bon, je fais des recherches sur ces modèles, mais je trouve surtout des sites en allemand pour l'instant, ce qui est un problème pour moi :D

Le K22 a l'air un peu plus grand que le K21 effectivement (et un look un peu plus carré ?!).  
Le K31 a un look assez sympa et parait moins épais (mais plus long). J'ai bon ?

Si jamais tu retrouves un forum qui fait une review d'un de ces modèles, peux-tu me la garder sous le coude ? :)
Je continue à chercher de mon côté également.

Merci beaucoup :)

n°2895364
Prince Hug​ues
Posté le 04-11-2008 à 16:02:16  profilanswer

Zeph51 a écrit :

ah cool ! donc ce n'est pas un mauvais choix!

Les photos avec annuaire et dico, mais pochettes A4 qui ne rentrent pas, je crois que c'est moi qui les avais faites... et c'était avec un Kata DR-467, pas avec un CompuDaypack !

Je crois que la partie fourre-tout du CompuDaypack est un peu plus grande que celle du Kata, donc oui, y'a une chance que les pochettes rentrent... mais bon, vaut mieux essayer avant, pour être sûr.

n°2895372
GnomoVTT
Posté le 04-11-2008 à 16:07:27  profilanswer

coolboarder a écrit :

Le K22 a l'air un peu plus grand que le K21 effectivement (et un look un peu plus carré ?!).  

Si jamais tu retrouves un forum qui fait une review d'un de ces modèles, peux-tu me la garder sous le coude ? :)

Le K31 est plus fin que les concurrents et ressemble à un sac d'étudiant.
Si vous voulez des photos, je peux prendre le temps de dévelloper.
 :hello:

n°2895570
gloinfred
Posté le 04-11-2008 à 17:26:46  profilanswer

coolboarder a écrit :

Bon, je fais des recherches sur ces modèles, mais je trouve surtout des sites en allemand pour l'instant, ce qui est un problème pour moi :D

Merci beaucoup :)

dés que je retrouve ces site, je te mets les liens !

Par hasard, le site de kalahari:
http://www.kalahari.sk/

Quelques photos:
http://images.google.fr/imgres?img [...] r%26sa%3DN

Message édité par gloinfred le 04-11-2008 à 17:35:28
n°2895759
Eric B
Posté le 04-11-2008 à 19:46:35  profilanswer

poulouf a écrit :

Y a bien un crochet sur le sac...mais c est pas le plus pratique...
en fait le fait d'accéder rapidement à l'apn me semble incompatible  
avec l'idée d'un truc accroché à ce crochet...
ou alors en passant une sangle pour le caler avec les 2 attaches.
En gros pas de possibilités directe quoi.

sinon je l'ai eu ce weekend sur le dos,  
j'en suis très content satisfait,  
très agréable a porter, bien conçu...Ma femme a été bien inspirée ^^

le crochet, je l avais vu. Mouais. Faut que je décide de toutes facons.
Venons en au volume: j aimerais y mettre mon boitier et 4 objo. Est ce que cela va passer?
Voici les dimensions de mon boiter et objos:
30D: 144x106x74 mm, 784g   (un poil plus gd que ton D80 seul [132x103x77 mm] mais plus petit que le D80 avec grip)
11-16 f/2.8: 84x89mm, 560g
17-50 f/2.8: 82x74mm, 434g  ~ ton 18-70 annoncé à 73x76mm ou ton 55-200 à 72x87mm
50mm f/1.4: 85x68mm, 505g
70-200 f/4: 76x172mm, 705g
Je viens de regarder chez kata les dimensions du sac:220 (largeur) x 160 (profondeur) x 300 (hauteur)
En mettant le 70-200 au dessus, et le 11-16 en dessous, le boitier passerait tout juste avec le 17-50 et le 50mm devant. Mmm, cela m a l air un peu limite. Et je n aurais sans doute pas la place pour les pares soleil...
Compliqué de choisir un sac!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)