| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 11:54:19 ![]() ![]() |
gloinfred | Un vrai sac de rando avec une sacoche photo à l'interieur... Comme ça, c'est polyvalent, c'est hyper comfortable et c'est moins cher. |
ybipbip | 70-200 + 400 ça prend déjà beaucoup de place. effectivement tu a le vertex et puis chez tamrac pour trouver ton bonheur mais si tu demandes d'autres marques c'est que le budget doit être dépassé avec ceux là --------------- Mon Flick R |galerie perso |
elbutor Sic luceat lux |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
elbutor Sic luceat lux | Effectivement, le 400mm risque de ne pas passer mais ce serait le seul |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 11:12:01 ![]() ![]() |
Twiddy | Chez Lowepro, savez vous s'il existe un pochette slip lock adaptée au 430 Ex II, j'en ai trouvé une chez Tamrac mais je ne sais pas si c'est compatible avec le système Lowepro : MX5383. |
nemesos |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Lowepro classified 140 edit : oups, tu l'avais déjà vu Message édité par isofouet le 20-02-2009 à 14:02:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nemesos | je l'aime beaucoup, il est juste un peu lourd, un peu épais (22 cm quand même) et très cher, quoiqu'à 99£ en angleterre... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A relativiser par rapport au prix du D700+24-70 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nemesos |
|
Dkiller | Un Lowepro CompuTrekker Plus AW pour 150€ d'occase mais jamais utilisé, ça vaut le coup? (200€ out chez digit/miss num) |
nemesos |
skydarking | Toujours personne pour me donner un avis sur la housse pour protable des sacs crumpler? |
Sebastien |
|
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam | On en met des choses tout de même dans un Slingshot 200 AW.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
swing |
Twiddy | ND400 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il parait minuscule le 70-200, pourtant c'est une belle bête --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dkiller |
T'as chopé une version mini du 70-200 et du 100 ? |
Dkiller |
Twiddy | Le primus n'a pas énormément de place dans son compartiment photo... tu devrais aller le voir directement en magasin (Fnac). Sinon ça peut peut-être t'aider : http://www.taschenfreak.de/TASCHEN [...] /index.htm |
Sebastien | Kata 467 (j'sais pas j'y connais pas grand chose mais j'aime celui la |
Twiddy | Tu peux aussi tenter le Cirque Photo, c'est un peu plus loin, mais ils ont du choix pour les sac. Franchement sinon je ne sais pas trop, tu peux t'orienter vers les Rover AW mais c'est plus gros (et cher).
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Bonjour est ce qu'il existe un sac d'épaule pour mettre un appareil et un ou deux objectifs qu'on pourrait aussi utiliser en sac à dos ?
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |