| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
zozo | Reprise du message précédent :
Message édité par zozo le 16-01-2009 à 17:06:38 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 16:48:30 ![]() ![]() |
zozo | Alors je tiens à vous faire part de ma recherche de mon prochain sac photo.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ça se passe comment pour les frais de port/douane ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zozo | hé hé hé merci pour l'info bAAm ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
septicore | Slingshot 200 commandé chez Mymemory.co.uk (49£ in), j'espère que ça ira bien.
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 19:42:34 ![]() Salut à tous, |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 19:42:34 ![]() ![]() |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
427ci | salut a tous,
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben je sais pas, mais en tout cas je vois pas comment le Pretty Boy XXL pourrait être plus fin, quoi, j'y rentre tout juste mon 400D grippé... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Zeph51 | Est ce que quelqu'un connait le slrc 6 de Case Logic? Ca vaut quoi? --------------- https://renaut.fr |
SamVimaire | Pour l'avoir vu en magasin, il m'a l'air bien pensé et plutôt bien fabriqué. Il est assez compact et les protections m'ont paru denses.
|
Zeph51 | J'avais bien vu le Lowepro 200 mais le Case logic a l'air bien comparable mais juste beaucoup moins cher --------------- https://renaut.fr |
SamVimaire | Au cas où, je l'avais vu chez Planet Saturn... si tu en as un vers chez toi, tu peux y jetter un oeil. |
Zeph51 | merci de l'info, mais j'ai aussi une carte kadeos a bouffer et ca marche po chez saturn. --------------- https://renaut.fr |
kabouik | Bon, j'ai reçu mon Hip & Deck Pack !
Pour ceux qui ont le courage, j'ai été pris d'un élan de folie indescriptible et je me suis lancé dans une review poussée du sac, un peu fanboy sur les bords je dois dire, mais abondamment illustrée. J'en ai fais un PDF parce que sur le forum ça aurait été encore plus long à mettre en page. Je me suis un peu arraché, alors ça me ferait plaisir que certains y jettent un œil. Message édité par kabouik le 27-01-2009 à 23:12:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Grubnatz me name is potato | |
Zeph51 |
kabouik | Chez moi ça marche. Je viens de changer un paramètre, peux-tu réessayer ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Fredouye Shivers ! | Faut autoriser l'installation d'ActiveX depuis Neufgiga, apparemment (pour ceux qui ont IE). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kabouik | Je viens d'ouvrir un FTP Neuf, mais il ne sera actif qu'à partir de minuit. Je changerai le lien dès que possible. De toute façon, pour le nombre d'intéressés qu'il risque d'y avoir... Message édité par kabouik le 24-01-2009 à 13:35:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu ferais mieux de poster ton texte ici (même si c'est long) --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
kabouik | 24 photos en tout dans 14 pages Word avec le texte autour. J'vais me faire taper sur les doigts si je fais ça. Message édité par kabouik le 25-01-2009 à 13:04:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
zed[pocketsworld] | Sinon tu peux le mettre ici par exemple |
kabouik | Bon, Neuf/SFR ne se décide pas à ouvrir mon FTP. Plus exactement, l'accès au FTP fonctionne, mais pas de HTTP, donc les fichiers ne sont pas accessibles. Concernant dl.free.fr, j'ai préféré éviter car il n'y a qu'une rétention de 30 jours sans téléchargement, et je doute que ce fichier soit téléchargé au moins une fois par mois pendant très longtemps. Bref, ce lien-ci fonctionne : Review du Hip & Deck Pack de chez Sagebrush Dry Goods. À noter que le problème de scratchs trop peu nombreux dans le rembourrage dont je parle dans la review a été remonté à Sagebrush Dry et qu'ils vont essayer de voir s'il est possible d'améliorer ça pour les futures versions (au pire, en sur mesures) ! Message édité par kabouik le 27-01-2009 à 23:12:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
zed[pocketsworld] | Merci de la review, ça pourra m'être bien utile si j'ai besoin de m'acheter un bon sac un jour |
le vrai rdu je suis oignon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sinon, pour le fourre-tout, tu peux remplacer ton Eastpack par un Crumpler, ça sera mieux que d'avoir 2 sacs accrochés ensemble
Message édité par Mad Pat le 26-01-2009 à 16:32:49 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Metaliko | Hmm, pas trop convaincu par un Crumpler.
|
Zeph51 | Compuday Pack de Lowepro, tu peux mettre ton matos et tes cours.
--------------- https://renaut.fr |
kabouik | Quels arguments as-tu contre le Crumpler, qu'on puisse t'aiguiller vers quelque chose te correspondant mieux ? Tu veux rester en mode bandoulière, ou l'alternative sac à dos pourrait également convenir ? Sinon, personnellement, j'aurais eu pas mal les jetons de trimballer un reflex et un objectif avec moi à l'époque du lycée. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-01-2009 à 18:50:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |