| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Reprise du message précédent : Message édité par Tous le 01-10-2008 à 02:16:16 |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 01:41:31 ![]() ![]() |
fatah | Bonjour,
|
bigbenze | bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 01-10-2008 à 20:41:32 --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
neototem ça va passer ! | j'ai l'impression que si tu as le trépied fixé : --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 02-10-2008 à 01:28:13 --------------- Feed back / Ach-Vente |
steph921 |
|
bigbenze | je l'ai trouvé pour un bon prix sur ebay, d'ailleurs j'avais une question à ce sujet, il y a 2 primus identiques mais qui n'ont pas le même prix. sauriez vous me dire pourquoi ? --------------- Feed back / Ach-Vente |
steph921 |
|
bigbenze | ouai tu me fait hésiter pour le coup surtout que c'est le fastpack qui ma tapper dans l'oeil en premier. et puis en ce qui concerne la taille, j'ai trouvé une petit vidéo sur youtube et c'est vrai qu'il a l'air bien gros.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 02:15:52 ![]() ![]() |
steph921 |
|
bigbenze | je m'en fou un peu de la beauté, ce qui m'importe c'est vraiment la possibilité de calé mes objos sans problème. --------------- Feed back / Ach-Vente |
fatah | Bonjour,
Message édité par fatah le 02-10-2008 à 10:17:55 |
Twiddy |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Si ça interesse du monde je vend un Sac photo Lowepro Rover Dryzone noir
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
nickos_fr | moi je preferai celui ci
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 02-10-2008 à 12:06:06 |
bigbenze |
bigbenze | non mais j'ai laissé tombé l'idée du primus, je vais m'orienter vers le fastpack 250, ouverture à l'arriere du sac et accès rapide sur le coté, je pense que c'est ce sac qui convient le plus à mes besoins. bon après si tu en connais d'autre mieux que le fastpack je suis preneur Message édité par bigbenze le 02-10-2008 à 13:09:00 --------------- Feed back / Ach-Vente |
nickos_fr | pour 18 euros de plus je prendrai plutôt a ta place le fastpack 350 Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 02-10-2008 à 15:56:33 |
bigbenze |
nickos_fr | oui c'est ça la capacité tu risque d etre un peu "juste" dans le 250 |
bigbenze |
eric_brazier | bonjour,
|
korner | hello, on m'a offert pour mon anniv un sigma 30mm, bref il va me falloir une nouvelle sacoche. Pour l'instant j'ai une lowepro TLZ mini :
j'aime beaucoup la finition, le produit en lui même. Qqun connais un model de la meme marque mais pour un reflex+objo monté + objo à coté ? merci d'avance edit : un truc comme ça pourrait etre pas mal à premiere vue --> http://www.fotorubens.be/content/f [...] startrow=1 Message édité par korner le 07-10-2008 à 18:00:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | le nova 1AW à l'air bien :
SLR with attached mid-range zoom lens, 1–2 extra lenses and accessories d'autres conseils sinon ? une autre marque ? edit : un site avec un test, ça à l'air vraiment bien Message édité par korner le 07-10-2008 à 18:28:18 --------------- galerie photo | thingiverse |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
nickos_fr | le boitier est un 40d +grip BG-E2 |
jeunejedi |
|
nothingfr0msomething |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
Dkiller |
Bon depuis le temps je l'ai reçu Il est vraiment beaucoup plus gros que ce que je pensais (taille d'une valise cabine...) Message édité par Dkiller le 09-10-2008 à 07:50:35 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Twiddy |
|
jeunejedi | regarde 3 post plus haut tsss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |