| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent :
Message édité par abies le 11-09-2008 à 10:19:04 --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 10:18:16 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
abies |
abies | Euh, oui, pour un tel dénivelé à la journée, tu vas suer comme un porc avec ça sur le ventre --------------- Site Web - Photoblog |
Canby It's not a feature, it's a bug | Effectivement, avec un topload sur le ventre, la transpiration doit être intense, mais probablement pas pire qu'avec un sac à dos (encore qu'ils sont plutôt bien fait maintenant, avec des passages pour de l'air, mais il reste forcément des parties en contact avec le dos !).
Message cité 1 fois Message édité par Canby le 11-09-2008 à 14:01:21 |
Fredouye Shivers ! |
the_TaC :o) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 14:04:42 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Le harnais est présent sur la photo (tu peux le trouver à ~ 11 € chez digit-photo.com). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
babylone83 Corse :o | c'est bien ce que je pensais donc |
babylone83 Corse :o | ben je pense que ca se porte comme la photo que je montre un poil plus haut |
bAAm | Bah oui mais on voit pas grand chose... faudrait voir un peu derrière, ça à l'air pas du tout pareil que le harnais thinktank. |
neototem ça va passer ! |
nickos_fr |
|
babylone83 Corse :o | salut, je viens de recevoir le lowepro toploader 75 AW, et il est vraiment trop gros pour mon usage je m'achemine donc vers un truc bcq bcq plus petit capable d'accepter un boitier plus un gros transtandard style 17 55 2.8 vous me conseillez quoi ? merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 22-09-2008 à 17:58:34 |
calderon | le prob va etre le grip je pense... |
calderon | 100aw ?
|
babylone83 Corse :o |
Fredouye Shivers ! | Avec le pareil-soleil monté à l'endroit, ça rentre juste (il doit rester 1cm en hauteur). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
babylone83 Corse :o | ok, ben je vais prendre lui alors |
Fredouye Shivers ! |
la première intervention, c'est mon objo pour de bon la deuxième intervention, je demandai pour cet taille d'objo car actuellement j'ai le 17 50 Tamron mais je le changerai bien pour le 17 55 ou le 24 70 la troisième intervention, c'est une coquille Message édité par babylone83 le 22-09-2008 à 20:15:31 |
Canby It's not a feature, it's a bug |
Message cité 2 fois Message édité par Canby le 22-09-2008 à 21:13:01 |
Fredouye Shivers ! |
|
bAAm | J'en avais déjà parlé avant mais regarde du coté des toploaders Thinktank ils sont fait pour prendre le moins de place possible par rapport au reflex.
Message cité 1 fois Message édité par bAAm le 23-09-2008 à 17:10:36 |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
3foislouna1 Chuck norris powered | je serais tenter de dire un vanguard kenline 29 (genre celui que je vend Un bon sac tres confortable, qui possède une housse anti tempête, j'ai quelque photo sur mon topic si tu est intéréssé Message édité par 3foislouna1 le 30-09-2008 à 18:17:02 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Merci de ta réponse Message édité par Tous le 01-10-2008 à 02:16:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |