| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 10:59:12 ![]() ![]() |
poupoune1104 | j'ai vu celui là aussi mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez confortable... à essayer en magasin!
|
jeunejedi | ben pour l'avoir testé en rando il est très confortable...c'est pas un sac de rando pro mais il joue son rôle |
poupoune1104 | Ok j'irai le voir en magasin pour me faire une idée! |
outrefrate Hu cocotte |
|
nickos_fr |
nickos_fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
outrefrate Hu cocotte |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 11:58:32 ![]() ![]() |
nickos_fr | |
outrefrate Hu cocotte | en fait le 400 est super gros ! |
nickos_fr |
poupoune1104 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
outrefrate Hu cocotte |
poupoune1104 | Pourtant le pretty boy m'avait l'air sympathique... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Certes, mais il est moche --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
poupoune1104 | Je pense que je vais passer à la boutique crumpler pour me faire une idée, à moins qu'il y ait un magasin avec pas mal de sacs photo dont les crumpler sur Paris? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Objectif bastille ou le cirque photo doivent en avoir.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
poupoune1104 | la fnac pas trop..., j'irai faire un tour à objectif bastille! Merci |
eric_brazier | J'hésite entre le fastpack250 lowepro et le primus minimus
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
steph921 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SilverHawk35000 |
|
nothingfr0msomething |
|
nickos_fr | faut pas avoir grand chose a mettre dedans |
nothingfr0msomething | Oui, c'est vrai que ca fait serré ! Penses tu que le k100d + grip, un 70-300 monté dessus passe ?? |
nickos_fr | faut voir combien mesure ton ensemble la petit poche en bas fait 19 cm en hauteur visiblement
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Encore une nouveauté chez Kata: le 3N1-30
Message cité 1 fois Message édité par coolapaddy le 16-10-2008 à 16:27:37 --------------- Ma galerie |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | http://www.focus-numerique.com/tes [...] est-1.html
--------------- Everything in its right place |
nickos_fr |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
steph921 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a plusieurs gammes chez lowepro. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-10-2008 à 11:44:38 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le mieux pour la rando, c'est sac à dos décathlon et sac d'épaule lowepro --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |