| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
gwarf27 X-T3 User | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 22:58:17 ![]() ![]() |
Chap0 PSN : Chap060 | Salut, pourrais tu me dire si un objectif de type canon 70-200 L IS USM passerais.
|
gwarf27 X-T3 User |
|
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 05-07-2008 à 12:06:46 |
gwarf27 X-T3 User |
|
Chap0 PSN : Chap060 | Je n'ai trouvé qu'une référence pour l'Adventure 9 (camouflage)
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
ChtiSavoyard |
|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 14:05:53 ![]() ![]() |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 05-07-2008 à 14:24:41 |
allergique |
|
relaxmax999 | Hello a tous --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
gwarf27 X-T3 User |
|
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
ybipbip | merci pour les infos relaxmax999
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Tyrone Power |
Message édité par Tyrone Power le 16-07-2008 à 14:22:57 |
OneUp |
Tyrone Power |
Merci pour ta réponse, mais un autre critère que j'ai oublié, c'est d'avoir un minimum de place pour des effets personnels : un pull, un sandiwsh, un bouquin, une carte, une gourde...
|
RandallBoggs | Kata DR-467 ou Tamrac Adventure 9 (faire une recherche dans le topic). Sinon, sans avoir testé et qui semblent super bien tout en coutant un rein : Crumpler Sinking/Customary Barge selon la taille du laptop (EDIT : sauf que ça n'est pas possible avec le trépied ; quant au Kata, ça doit dépendre de la taille du trépied sinon, il faudra bricoler un peu). Moralité : Tamrac en attachant horizontalement le trépied au fond du sac. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 16-07-2008 à 14:36:07 |
ybipbip | dans les pages précedentes qq1 a fait une review du fastpack 250 --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Dkiller |
ybipbip | hé pas mal c'est sur qu'à ce prix là faut pas hésiter surtout quand on voit les prix en boutique --------------- Mon Flick R |galerie perso |
delantera Hail Seitan. | clair, j'ai payé le mien 180€ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tyrone Power |
Merci pour ces propositions |
neototem ça va passer ! | le trépied à l'horizontale, il vaut mieux qu'il soit petit... --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
ChtiSavoyard |
Je confirme, en cas de portage horizontal ! Il vaut mieux éviter de circuler en ville Par contre, je parviens facilement à fixer un trépied (no name, plié 65cm) sur le côté d'un Adventure 9: je glisse 1 ou 2 pieds dans la poche filet latérale, et je sangle le haut sur la poignée de portage du sac (sangle récupérée, ou à acheter en magasin de sport). Si tu fais les choses correctement, ça tient très bien ! Message édité par ChtiSavoyard le 17-07-2008 à 08:57:08 |
Tyrone Power | Je suis venu exprès à Paris aujourd'hui pour m'acheter mon sac à dos photo ordi trépied...
Message cité 2 fois Message édité par Tyrone Power le 18-07-2008 à 22:49:31 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
RandallBoggs |
|
willteck | je d'acheter un Lowepro Vertex200 aw ici: http://cgi.ebay.fr/Lowepro-Vertex- [...] m153.l1262
|
B_a_t_o_u |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |