| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Auteur | Sujet : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2000 à 21:59:40 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love | Comment ca je suis d'un age respectable ?
|
totopointc1 | Pour l'utilisation de l'int15h,il faut que je fasse le prog,mais je bosse,pas maintenant a 22h30.
|
Camay | je te shoot le document Mad....va voir tes mails |
Camay | Peut-etre un manuel a trouver....
|
Publicité | Posté le 26-08-2000 à 00:23:20 ![]() ![]() |
z80 | OK The Mad !
|
Bastard | Chuis fatigué là...
|
steph_d | Euh, si quelqu'un pouvait répondre à ma question : est-ce qu'on peut "voir" un celeron 2 avec un bios de Celeron/PII .....
|
esc | Je pense que ton prog marche, entk sur mon celeron 1 (300a) ca me cree un fichier de 2k exacte (2048bytes). Si jamais vous en avez de besoin, je le fou sur mon ftp.
|
Bastard | Yahou, ca marche en fait! J'ai regardé celui de Esc et il a une belle gueule, mais la date est plutôt vielle : 27/08/1996
|
inhib | ben moi le probleme est que je suis sous win me et que y a pu de mode msdos :-( alors pour le microcode ben il vient de win |
esc | hey Bastard , comment tu fais pour voir la date? moi je ne vois pas grand chose dans hexwork shop? peux-tu m'explique stp.. |
esc | Si vous voulez, vous pouvez les uploader sur mon server, je peux vous faire un user qui peut uploader |
archimed | Je viens de telecharger un editeur hexa quand j'edite le debut donne ça :
|
skulk | Inhib -> tu peux tjrs booter sur une disquette dos (la bonne vieille méthode) |
inhib | oui s'il m'en restait encore |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | tu la eu ou archimede lediteur hexa? |
Maitre Jon Oups ! | Un PPro et un cel 1, ca t interesse ? |
XK | Bon moi je vais essayer le prog et je reviens |
Maitre Jon Oups ! | Pour Inhib : Si tas win98, boot sur le CD et choisis la 2 eme option. |
Pingooy Toaster | c lekel kest corompu moi ct microcodc366.dmp dis moi si c moi jen ai un otre (la je suis po rester sous windows ...) |
archimed | Cpu Toaster: Mon editeur hexa j'ai fait une recherche sur telecharger.com et il m'a proposer celui la en freeware je croit (400Ko) :
|
yeiazel | Des Microcodes d'autres proc, comme Celeron (ce que je peux fournir) ou Pentium I, Pro, MMX ou autres, ca peut aider ? |
yeiazel | Même remarque que XK avec un Celeron 400 ...
|
Bastard | XK: Archimed a eu 05/05/1999, donc c'est surement une coincidence. As-tu essayé en changeant la date? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |