|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |
wince | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 14:21:51 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
wince | T H E TOPIQUE !!!! il devrait être dans le hall of fame de la scène francophone |
mlsch | J'ai pas eu le courage de lire les 28 pages, j'ai lu que la premiere ^^
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
zonka x58 forever! | houla houla, c'est du lourd là.
|
Jet bêêêê ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ben s'il avait réussi, il l'aurait posté sur ce topic ou sur son site |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 22:50:42 |
mlsch | Sa restera comme un des nombreux mysteres de la science........... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 12:10:55 |
Jet bêêêê ! | tu ne connais pas le site hardware.fr, vas y, tu verras c'est pas mal
|
bjone Insert booze to continue | Marc, c'est un coup bas |
zeratul Empêcheur de tourner carré | IWH
Message édité par zeratul le 01-03-2009 à 14:24:45 |
davig85 | Mon sujet à été fermé.... grrrrr....
|
zonka x58 forever! | Ceci dit les Celeron de cette époque n'ont pas grand rapport avec le tien...enfin à part l'impossibilité physique de réactiver le cache --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 10-10-2009 à 09:00:56 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | tu nous expliqueras louarnig comment tu fais tourner un CPU de 1992 sur ta carte mère de 1999...
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 26-03-2009 à 20:55:00 |
zonka x58 forever! | Sur ce topic, tout est possible, zeratul !
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 27-03-2009 à 07:51:57 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | tout est possible?
|
gijoezz | pop! --------------- J'ai 1000 Solutions à ton probleme ... mais toutes menent à la mort ... :| |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 20:54:57 y'a quoi de marrant ? alors je vois pas pk on pourrait pas bricoler artisanalement des trucs sur nos CPU en touchant le msr, le bios ou je ne sais quoi d'autre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2010 à 20:55:20 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon vous avez toujours pas réussi a débrider le celeron?
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 23:44:09 il a fait un doctorat en architecture CPU pour être embauché/infiltrer intel
|
Dandu | Ce sujet mythique mérite d'être remonté (12 ans plus tard) : Transformer un K6-2+ en K6-III+, c'est possible https://www.vogons.org/viewtopic.php?f=46&t=85071 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | J'ai toujours mon C2-566 au cas où une soluce arriverait et le remettrait dans la course pour monter mon prochain pc --------------- c cui ki di ki é |
aster Chaotic Neutral |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |