|
Auteur | Sujet : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |
---|
Publicité | Posté le 25-07-2000 à 16:09:00 |
meulator Si je t'attrape... | ... comme quelqu'un l'a déja dis, je crois que ca couterai plus cher a Intel d'enlever les 128k de cache qu'il y a en trop plutot que de les désactivé... d'ailleurs, on peut prendre un autre exemple : Les Athlon 600 core 950 (ou 700 core 950 je c plus)... si c'est pas du manke a gagner ça!! |
gt2i | La cache des C² et P3 sont gravé avec le proc, et donc sur le même substra en silicium donc par intel nan ? |
M300A | D'après ce que j'ai compris, le coef ne depend pas des microcodes. |
Publicité | Posté le 25-07-2000 à 20:18:00 |
Ricky | > Ricky -> le cache du cpu est gravé dans le die |
jokill Powered by POUF | UP!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ils vekurent zeureux et ure bokoo d enfants ? |
Blooky | Au lieu de parloter, fait et reviens avec des photos, tu deviendras riche si tu y arrives =) |
scsi world | En partant du même principe c?est pas possible de transformer un p3EB en p3E par ex un p3EB 733 en p3E 750 |
Doc TB CPC Hardware | Non, parce que la il faut modifier le coef multiplicateur qui n'est pas modifiable... |
Ninipc Réalisé sans trucage | up |
Tchipset II | The Mad, je viens de t'envoyer le mail que tu attendais avec quelques explications. |
nero68 bienvenue | JE CROISE LES DOIGTS MEME SI J'AI UN ATHLON |
cipolini | Moi G un cel²533@800 sous 1.60V, ça marche nickel. |
Kris Tof | 'lut, |
ElTRiC Cheese... | Up ! |
TOKY | C'est une proposition simpa que tu lui fait mais je sais pas si ca l'interressera par se que ton bus est a 133 et ca c'est pas bon pour l'overclockage,meme si ton coef est pas blocké |
meulator Si je t'attrape... | Moi je t'ai pas maillé, mais je t proposer de mettre tes futurs softs & explications sur mon site... si ça t'intéresse fait moi signe! ------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |