|
Auteur | Sujet : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |
---|
TOKY | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2000 à 01:54:00 ![]() ![]() |
Ninipc Réalisé sans trucage | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Originally posted by TOKY: |
TOKY | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Originally posted by Ninipc: |
francky2 | Y a un moyen de savoir quel Stepping on a ??? C'est écrit sur le processeur??? |
Zemok | Pour info au début (avant mise a jour du bios) avec ma be6-2 mon celeron2 etait reconnu comme un p3 dans le bios mais il avait seulement 128k de cache... |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2000 à 13:39:00 ![]() ![]() |
esc | Kool! Je t'encourage.... Je sens que les resultats sont proche |
ALF-le-VRAI | oh putain dieu est de retour et son vrai nom est the Mad |
Doc TB CPC Hardware | Juste pour savoir, qui a une P3B-F, un C² et qui serait pres a faire le test ?? |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | DES BENCHS !!! DES BENCHS !!! DES BENCHS !!! |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | DES BENCHS !!! DES BENCHS !!! DES BENCHS !!! |
meulator Si je t'attrape... | HooooooooooooooOOOoooOooOoooOoo PUTAIN!!!!!!! ------------------ |
The NBoc Quo Modo Deum | peux tu nous dire ce qui foire, The mad??? |
zindows98 | cool : t'es presque au but !!!!! vas-y ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | the mad > |
The NBoc Quo Modo Deum | a mon avis, d' ici que les utilitaires sortent, il va se passer du temps |
ALF-le-VRAI | moi j ai une p3bf je suis pres a tester mais faut que tu m explique tout ca par mail et que tu me donne les soft qui faut |
ALF-le-VRAI | je t ai mailer pour la p3bf regarde tes mail et repond moi |
ALF-le-VRAI | ta po un numero d icq plutot? |
Pingooy Toaster | tu pe po faire un test |
Doc TB CPC Hardware | ICQ : 83390301 mais mirc en 1st... |
rene pierre | grand soutien de ma petite personnalité !j'espere ta reussite car c'est beau!! |
nik166 -=°.Space.°=- | thc; |
Doc TB CPC Hardware | Ouaip, c'etait Dupraz... |
scsi world | Comme on dit l?espoir fait vivre. |
gizm0 ouH ! | UP!! |
gt2i | Dis, on devrais te subventionner pour tes recherches tellement elle sont importantes pour nous ! |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Tous ceux ki sont interesse par cette initiative venez nous retrouver sur : |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c est nul un chat les ekry ne restent pas ...... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |