| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Auteur | Sujet : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |
|---|---|
Bastard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2000 à 16:53:11 ![]() ![]() |
Bastard | Ils ressemblaient à quoi les microcodes corrompus? |
Maitre Jon Oups ! | The Mad, tu les veut ou po mes MC de Cel1 et Pentioum Pro ?
|
Publicité | Posté le 28-08-2000 à 00:15:34 ![]() ![]() |
Doc TB CPC Hardware | Oui Oui... |
Maitre Jon Oups ! | Le MC du PPro est dans ton E-Mail officiel du forum et g t envoie celui de mon cel des que tu m envoie la version P3B-F
|
Pingooy Toaster | Merci Archimed |
Bastard | Le dumper nouveau est arrivé. Mais moi je peux pas le tester, si ça se trouve ça marche encore moins bien. Donc svp, essayez:
|
Maitre Jon Oups ! | Non, g po d editeur Hexa. Mais g vient d aller en chercher 1. |
XK | Merci The Mad |
seb63 | j'aimerais bien participer à la petite aventure même si cela n'aboutit pas, contrairement aux râleurs.
|
XK | Alors The Mad ! C'est pour quand http://www.chez.com/madmc/ ? |
juris | je peux vous aider?
|
archimed | J'ai lancé tout les dump en mode DOS sans echec (génial avec le clavier en qwerty). Mais le newdump1 plante mon systeme mais tout les autres marche. |
Pingooy Toaster | Chez moi g ME et dc g essayer comme je sais plus ki a dit de demarreer avec le cd de 98 et de me mettre sous dos et les trois newdump me donnent la meme chose:BBBBBBB partout
|
z80 | Vu sur http://herbie.ucs.indiana.edu/hype [...] /0336.html
|
Doc TB CPC Hardware | Ben oui, c'est logique z80,
|
z80 | Heu, modifier directo le BIOS ca craint.
|
inhib | Peut etre qu'en ayant une doc qui vous donne les IO pour acceder à ce genre d'info il y aurait plus de chance que ça marche non ?
|
Zemok | et 400!
|
Anne Onyme | modifier les fichier .bin des MAJ bios n'est surement pas une bonne idée car d'apres un individu de je ne sais plus quel forum, une modification d'un bios pour corriger une faute d'ortographe au demarrage : system a la place de sytem, a entrainé une erreur lors du flash du bios, celui ci semble contenir une routine qui verifie l'integralité du bios, c ce quen avait deduit d'autres forumers. |
Doc TB CPC Hardware | z80 => T'inquiété, le BIOS est compacté, pas crypté....je sais le modifié sans soucis...ca c'est mon truc...
|
Bastard | On dirait que newdump merde grave |
becquet | Le sujet m'interesse et sur mon site je parle d'overclocking, si tu veux que j'en parle dis le moi
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman Ba | Moi j'ai un PIII 650E et mon frere un 700 donc je veux bien essayer de vous envoyer les microcodes mais comme j'ai pas lu tout le topic fodra m'expliquer en detail ce qu'il faut faire.
|
z80 | Bastard ->
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |