Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!

n°5163
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 26-07-2000 à 18:17:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je t'ai pas maillé, mais je t proposer de mettre tes futurs softs & explications sur mon site... si ça t'intéresse fait moi signe!

 

------------------
____________________________
 http://www.hardcoregamers.fr.st
____________________________

mood
Publicité
Posté le 26-07-2000 à 18:17:00  profilanswer
 

n°5164
wattoo
Posté le 26-07-2000 à 18:45:00  profilanswer
 

ben t'envoie un mail et on s'arrange...si t'es sur la region lyonnaise t'as qu'a passer...
Ben meme si il est a 133(EB)je l'ai mis a 7*100 et ca tourne nickel...
A+ j'attends ton mail...wattoo@spray.fr
ben j'ai relu les tomics et ben je comprends pas tout...;-)

n°5165
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 26-07-2000 à 19:16:00  profilanswer
 

Ouais si tu veux mettre tes utilitaires sur un site tu me mailes !!!
au fait tu les a codes toi meme les utils pour recuperer le microcode ???
Car je serais intrigue de savoir comment on fait !!!
Voila .
tu es d ou ???
BOnne chance !

n°5166
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 26-07-2000 à 20:23:00  profilanswer
 

Chez cool PC on t'heberge tout ca... softs + article avec news en 1ere page ...
Maile moi si T interessé The Mad  http://forum.hardware.fr/ubb/smile.gif
------------------
Cool PC
------------------
Overclocking et refroidissement extremes, Base de données Overclocking, Seti@Home
Forum Overclocking, Water Cooling, OS Resaux etc ...(UBB)
 <A HREF="http://www.coolpc.org" TARGET=_blank>http://www.coolpc.org
</A>

n°5167
Doc TB
CPC Hardware
Posté le 26-07-2000 à 21:33:00  profilanswer
 

Non, bien sur, je l'ai ai pas codé moi meme les utilitaires...
Je suis a Compiegne (d'origine) mais etudiant a Lille 1 ... je suis a lille pendant les vacances...si ca dit a quelqu'un de boire un coup en causant overcaching (adopté !), y a aucun probleme

n°5168
bilbot
Posté le 26-07-2000 à 22:09:00  profilanswer
 

tiens toi aussi t'habite ds l'oise  http://forum.hardware.fr/ubb/smile.gif

n°5169
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 26-07-2000 à 22:09:00  profilanswer
 

HAAA Getget, SALAUD! Il veut me voler mon The Mad et ses idées l'enfoiré  http://forum.hardware.fr/ubb/wink.gif
Remarque, ça justifirai peut-être tte les entrée qu'il y a sur vot' site... parcequ'a part le forum DivX... c'est pas les mises à jours ki pleuvent!  http://forum.hardware.fr/ubb/biggrin.gif  http://forum.hardware.fr/ubb/biggrin.gif
M'enfin, ça m'interesse drôlement quand même, moi qui ait un C-II @ 977  http://forum.hardware.fr/ubb/wink.gif

 

------------------
____________________________
 http://www.hardcoregamers.fr.st
____________________________

n°5170
Doc TB
CPC Hardware
Posté le 26-07-2000 à 22:20:00  profilanswer
 

t'habite ou bilbots ?!?
Au fait, j'ai déja eu 8 propositions pour heberger un eventuel article... Je vais reflechir a tout ca, bien sur, je filerai une copie a ceux qui me le demanderont...

n°5171
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 26-07-2000 à 22:23:00  profilanswer
 

OK c'est cool...

 

------------------
____________________________
 http://www.hardcoregamers.fr.st
____________________________

n°5172
Pingooy To​aster
Posté le 26-07-2000 à 22:38:00  profilanswer
 

overcaching... hmmm ... chuis fier de moi là...
joli nom nest il pas?
bon ben si tu fais des articles depeche toi stp
je v bientot prendre un proc....

mood
Publicité
Posté le 26-07-2000 à 22:38:00  profilanswer
 

n°5173
MC
retour à la raison
Posté le 26-07-2000 à 22:46:00  profilanswer
 

Ricky> le cache fait PARTIE du processeur quand il est ondie. On grave le tout ensemble, et pas séparement!
La taille du die du C2 etant la même (confirmation?) que celui du PIIIE, ca veux dire qu'ils ont le MEME nombre de transistors. Or sur un die coppermine, le cache représente la plus grosse partie du die.
Pourquoi Intel ne change pas le die: a cause de la chaine de fabrication, mais pas au niveau gravure! C'est le boitier qui est le plus cher aujourd'hui sur nos chers proc. Changer la taille du die du C2 ferait des economies de silicium, mais demanderait un nvx boitier. Or Intel a eu bcp de mal à faire les boitiers de type Olga (flip chip organique), faut compter plusieurs millions de $ pour un nouveau type de boitier (sur un chip Olga, si la taille du die change, le boitier change aussi)
Ensuite savoir si le cache est réellement présent, rien n'est moins sûr. Notament a cause de l'architecture differente (4 way cache au lieu de 8 ways) qui ne dépend pas du microcode (le microcode définit comment les instructions x86 sont décodé en instructions native du proc, pas l'architecture ni le cache). Il est fort probable que le C2 soit un stepping (type de masque) différent. Changer de stepping ne change pas la chaine de fabrication et est très courant pour fixer les bugs (si vous voyiez la liste des bugs de procs, vs seriez effarés).
PS: le prix d'un proc intel en sortie de chaine (R&D compris) est ridicule (j'ai plus le chiffre en tête). Intel a une marge largement au dessus de 60%...
[This message has been edited by MC (edited 26-07-2000).]

n°5174
cipolini
Posté le 27-07-2000 à 09:58:00  profilanswer
 

The Mad & bilbot
Moi aussi, de l'oise : Beauvais mais actuellement sur Rouen.
The Mad, je te souhaite bcp de réussite ds ton entreprise, ms dis moi si la manip serait possible sur un 533A@800
@+

n°5175
DooD
scusez moi...
Posté le 27-07-2000 à 10:49:00  profilanswer
 

Je vais enfreindre l'interdit de post des débutants":
question con
Où as tu appris tout ça ???
------------------
Quand ça fume, c'est trop tard...
SETI>[HFR]Cobra84@VaucluseTeam</a> Libre
"Ou ki sont les ETs ???"

n°5176
Malkav
Posté le 27-07-2000 à 13:28:00  profilanswer
 

C'est rigolo comme topic, au moins je me serais bien marré...
C'est sur que je ne sais plus qui a dit que mettre la moitié de la cache gaganis du temps mais il se gourre completement.. ils mettent pas les transistors un par un qd meme lol
Tu as un waffer, tu grave tous les proc en meme temps, ensuite ils sont testés a la vitesse max, puis inférieures s'ils ne passent pas le test (ou selon demande su marché pour proc a vitesse moindre). S'ils ne passent pas a vitesse mini, poubelle (le waffer a des imperfections (impuretés) qui font que tous les procs ne sont pas égaux).
C'est sur, un nouveau design çà coute cher, mais pas un nouveau masque (çà aussi qq l'a dit). Il y a denombreuses révisions pour un meme proc, donc de légères différences, pas de raisons qu'il n'y ait pas de différences physiques entre un celII et un PIIIe.
D'apres les sources intel un CelII a bien 256ko de cache (çà coute un peu plus cher, car les waffers çà coute bonbon, mais sinon c'est pas plus difficile)dont 128 qui ne fonctionnent pas (desactivés? deconnectés ? j'en sais rien). Mais je doute TRES fortement que tu puisses y changer quoi que ce soit The Mad...
D'ailleurs ou as tu appris tout çà (l'histoire du microcode) ? Explique aussi comment tu compte le récupérer et meme le changer (soit technique et précis)...
Je me demande si tu essayes de faire le gag de l'année....

n°5177
Doc TB
CPC Hardware
Posté le 27-07-2000 à 15:00:00  profilanswer
 

Non, j'essaye pas de faire le gag de l'année et j'ai jamais dit que c'etait possible, c'est une hypothése...
Je vais causer plus technique pour approfondir la chose ... ( Pour les sceptiques)
1) Pour l'histoire du microcode comme tu dit, c'est pas bien compliqué... y suffit de lire les Datasheets D'intel genre 24374826 Pour etre plus précis...
1) le microcode est inclu dans tout les bios des cartes mere ( du moins les updates )
2) Récuperer un microcode, y a rien de + facile, suffit de décompiler le bios de la carte mére...
3) Comme dit plus haut, le microcode de vos proc est flashé a chaque flash de votre carte mere, mieux, il est réecrit a chaque boot de votre PC
4) Pour le modifier, suffit de modifier le BIOS...Suis devenu champion a ce jeux la  http://forum.hardware.fr/ubb/smile.gif
5) Bref, je pense qu'en modifiant le CPUID du proc (et donc mettre celui d'un P3 a la place) ( définit pas le microcode... ), je pourrais forcer la carte mere a reconnaitre les 128 Ko de cache deconnectés...
6) Pfffffffffffffffffff.... J'ai entendu dire que le microcode servait a traduire des inscructions et patati et patata.... un microcode, ca fait exactement 2048 octet...Qu'est ce que vous voulez traduire avec 2ko ??  http://forum.hardware.fr/ubb/eek.gif
Voila, rien de plus... si, bientot un site :
 inhib.free.fr
Ps : Quelqu'un peut me filer le Cpuid d'un P3600E, P3700E, 750E, 800E, etc, ca me fait chier de chercher...

n°5178
Doc TB
CPC Hardware
Posté le 27-07-2000 à 15:07:00  profilanswer
 

Du nouveau !! Point Final pour savoir si les cores sont identiques
Etrangement(dixit Intel), le Core Strepping du C² est identique a celui du P3 : cB0..
Ce qui prouve bien que les cores sont identiques...
De plus, comme j'ai lu plus haut, le stripping change certainement pas d'un proc a l'autre ....  http://forum.hardware.fr/ubb/mad.gif Parce que sinon, tu te retrouverais avec CPU a frequence identique ( 2 C² ou 2 P3 ) avec un CPUID Different...

n°5179
Pingooy To​aster
Posté le 27-07-2000 à 15:22:00  profilanswer
 

Depechez vous depechez vous moi je pe po vous aider vu ke g un vieu celeron....
siouplait aidez le je veconnaitre la suite

n°5180
Malkav
Posté le 27-07-2000 à 15:29:00  profilanswer
 

bon, faudra que j'y jette un oeil en rentrant du boulot !
si c'est vrai, ben merci, j'aurais appris des trucs  http://forum.hardware.fr/ubb/smile.gif

n°5181
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 27-07-2000 à 16:24:00  profilanswer
 

vous faites chier les sceptiques merde!
si il y a 40 ans on vous avait dit qu'on marcherait sur la lune vous y aurrez cru?
la on dit juste; les cel2 ; c' est des p3 brides.
pour boucher un trou sur le marché qui serait completement libre pour amd et son duron sinon.
c' est tout; c' est du commerce.
les celerons²; c' est des pentium3.
comme y'a des geforce que c' est des quadro et des athlons 500 que c' est des 900 etc...
ca m'a pourtant pas l'air tellement compliqué.
tout ce qui faut c' est un gars qui pourrait extraire le microcode de son p3; et un gars courageux qui veut bien essayer de le mettre sur un c²...

 

un conseil; faudrait les comparer avant; au cas ou intel ait prevu le coup...

 

------------------
n'oubliez pas de visiter : http://perso.libertysurf.fr/emupage    
le site de l'emulation en francais

n°5182
Malkav
Posté le 27-07-2000 à 16:59:00  profilanswer
 

nik166->
je ne sais pas qui tu comptes parmis les sceptiques mais si tout le monde fonce tête baissée ss même essayer de faire fonctionner son cerveau 5 minutes c'est pas gagné...
enfin, si tu prefère croire tout ce que l'on peut te raconter ss essayer de comprendre ni esprit critique c ton choix, pas le mien.
Désolé si ce post te parait un peu 'agressif'
Apres tout il est peut etre possible de bidouiller pour reactiver les 256ko de cache, par contre changer les 4ways associative en 8ways... (a moins que ce n'ait a voir avec la taille du cache (ie, réparties sur le dye) ? j'en sais rien, je demande)
je reste sceptique qd à la réussite, mais bon, çà coute rien d'essayer

n°5183
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 27-07-2000 à 17:21:00  profilanswer
 

on verr ; faut essayer;
les pionniers ca marche comme ca!
moi je fonce pas tete baissée sans reflechir.
je pourrais dire ca de toi.
tout de suite le gars: "AH NON ON PEUT PAS"
-pourquoi donc?
-ben pase qu on peut pas c tout!
-ah t' as essayé? tu bosse chez intel?
-non mais si vous foncez tous tete baissée sans meme essayer de reflechir 5 min c' est pas gagné.
-ah.... je vois..
cher ami j' ai l'esprit parfaitement critique; mais je ne supporte pas ce qui n'ont l'esprit QUE critique.
moi je dis: y' a pas de raison que ca foire; ca parait logique.
au moins pour le cache (ca j'en suis convaincu déja.)
mais ca je l'ai déja dit. et je suis pas du genre a rabacher.

n°5184
MC
retour à la raison
Posté le 27-07-2000 à 17:33:00  profilanswer
 

Le microcode (comme son nom ne l'indique pas néanmoins) est tout petit! En fait ca influe sur la facon dont les instructions sont décodés
A savoir sur un PIII: les unités flottantes et entière, le séquenceur d'instruction, les buffers.
Ca n'a rien a voire avec le cache, qui est un périphérique a part du proc (le L2, pas le L1).
Le stepping quand a lui est le plus souvent fixé par le masque (normal vu que c'est ce que le stepping défini: le numéro de masque)
Vu que le stepping est identique, ils ont du prévoir le même système que pour le multiplieur.
Ce qui peut expliquer le passage de 8 ways a 4 ways, c'est juste la disparition de la moitié du cache (l'un entraine l'autre)...

n°5185
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 27-07-2000 à 17:43:00  profilanswer
 

alors si on pouvair reactiver le cache endormi; on repasserait a 8ways automatiquement?
apres reste a voir ce qui bride effectivement le cache,
microcode ou autre chose...
------------------
n'oubliez pas de visiter : http://perso.libertysurf.fr/emupage    
le site de l'emulation en francais

n°5186
MC
retour à la raison
Posté le 27-07-2000 à 18:39:00  profilanswer
 

A premiere vue.. oui!
Ca vient du fait que le cache est séparé en sets de ligne (de 32 octects dans le cas du pentium3). Il y a en tout 8 sets, définissant chacun une "way", qui est en fait une banque de comparaison. En coupant le cache en deux, intel a en fait déactivé la moitié des sets.
Ensuite le cache n'est pas controlé par le core, en effet celui ci n'a pas connaissance directe du cache processeur, c'est la MMU qui s'en charge en partie (en décodant les adresses virtuelles en adresses physiques utilisées par le cache). Sur tout les processeurs, l'accès au controle du cache se fait soit par des registres spéciaux, soit par un accès a la MMU ou en mémoire (ca depend des procs et je connais pas trop les x86 de ce coté la).
Donc dire que le cache du C2 est moins performant que celui du PIII est faux en partie: en fait c'est l'amputation qui en est la seule responsable (le latency pouvant normalement etre diminué, a moins qu'intel l'ai bloqué aussi).
Enfin faite confiance a Intel pour proteger leur proc, ils sont tellement parano...

n°5187
tonton2000
Posté le 27-07-2000 à 18:59:00  profilanswer
 

Je veux pas être opportuniste, mais tout cela m'intéresse. J'ai un céléron 566@850 et surtout on apprend plein de choses!!!!!!
Si je peux aider je veux bien, mais je dois vous dire que je suis loin d'être un pro!!!!

n°5188
scsi world
Posté le 27-07-2000 à 19:19:00  profilanswer
 

Si ce n'est pas le microcode qui définit le cof multiplicateur pourquoi le microcode serait il différent suivant qu?il s?agit d?un p3e 600 ou p3e 750, si il n?est pas différent alors n?importe quel microcode de p3 pourrai convenir pour ton test non.
[This message has been edited by scsi world (edited 27-07-2000).]

n°5189
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 27-07-2000 à 19:50:00  profilanswer
 

a moins d'avoir les plans des p3; la meilleure solution c' est d' essayer...
non?

n°5190
Ricky
Posté le 27-07-2000 à 20:09:00  profilanswer
 

Ce sont les info inscrit dans la PROM qui définisse le coef.

n°5191
bipparou
Posté le 27-07-2000 à 21:23:00  profilanswer
 

UP !!

n°5192
MC
retour à la raison
Posté le 27-07-2000 à 21:36:00  profilanswer
 

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Originally posted by scsi world:
Si ce n'est pas le microcode qui définit le cof multiplicateur pourquoi le microcode serait il différent suivant qu?il s?agit d?un p3e 600 ou p3e 750, si il n?est pas différent alors n?importe quel microcode de p3 pourrai convenir pour ton test non.<HR></BLOCKQUOTE>

 

Excellente remarque: Les microcodes sont-ils définis par stepping ou par le CPUID?

n°5193
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 27-07-2000 à 22:06:00  profilanswer
 

oui mais alors dans ce cas est on sûr que les microcodes sont identique entre procs de meme frequence?
il pourrait y avoir plusieurs "revisions" du microcode par exemple..
si oui alors le coeff est dedans.  http://forum.hardware.fr/ubb/smile.gif

n°5194
ALF-le-VRA​I
Posté le 27-07-2000 à 22:08:00  profilanswer
 

bein moi je dit chapeau bas deja c est bien que kekun se bouge le cul pour nous qui n avons po les moyens de se payer des p3 puis comme dit nini l homosexuel a petite bite (y sait pourkoi je dit ca  http://forum.hardware.fr/ubb/biggrin.gif )
"enfiin kekun qui a essayer "
donc je te souhaite bon courage mes pouvoirs extraterrestre ne t aideront po kar y sont inactif sur cette planet sinon crois moi on aurait deja des p3 a 10 GHZ avec des microcodes de p4
je rejouterai que j interdit quikonke lui fasse une remarque si jamais son idee echouée car lui au moins a essayer
merci et bonne continuation

n°5195
akumanokag​e
PSN : Arkaniis
Posté le 27-07-2000 à 22:22:00  profilanswer
 

bon, je vais être franc, moi, je suis pas très axé o/c en plus, g un athlon... donc, à la limite, j'en ai rien à foutre de votre manip' mais, pour le principe, The Mad, je voulais te dire ke ton idée est géniale et ça serait cool que t'y arrive... baiser la gueule à Intel ki se fout du pognon plein les poches sur le dos du consommateur, je trouve ke c une idée terrible... je suis de tout coeur avec vous... Bonne chance.

n°5196
akumanokag​e
PSN : Arkaniis
Posté le 27-07-2000 à 22:24:00  profilanswer
 

bon, je vais être franc, moi, je suis pas très axé o/c en plus, g un athlon... donc, à la limite, j'en ai rien à foutre de votre manip' mais, pour le principe, The Mad, je voulais te dire ke ton idée est géniale et ça serait cool que t'y arrive... baiser la gueule à Intel ki se fout du pognon plein les poches sur le dos du consommateur, je trouve ke c une idée terrible... je suis de tout coeur avec vous... Bonne chance.

n°5197
scorpy
Posté le 27-07-2000 à 23:23:00  profilanswer
 

J'ai entendu une info consernant le cache des C2 ...
Apparemment, certains P3 auraient des 'secteurs' défectueux dans
leur cache ( défaut de fabric. ). Plutôt que de les jetés, Intel
en fait des C2 et exclus cette mémoire défectueuse des 128K du C2.
Maintenant il faudrait voir dans quelle proportion ...
et surtout sur quel % de C2 car c'est peut-être minoritaire ?
Pour le 4 way assosiative, c'est peut-être simplement un bridage
dans le micro-code ... Mais ce n'est surement pas en passant le
cache de 128 à 256 que ça va le passer à 8. C'est pas parce qu'on
double la longueur d'une route qu'on lui rajoute des voies ;-)
Si j'ai bien compris les differents post, la modif du microcode
peut se faire entièrement dans le bios de la carte mère ?
Pas besoin de le modif. directement sue le CPU ... (ce qui me parrait
pour le moins délicat, non ?)

n°5198
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 28-07-2000 à 12:10:00  profilanswer
 

ah mais là ca va pas aller alors..
c' et vrai que ca paraitrait logique que intel recycle les mauvais p3..
mais alors pour la reactivation du cache; y va falloir trier entre les bons et les mauvais caches......
     

n°5199
Maitre Jon
Oups !
Posté le 28-07-2000 à 12:22:00  profilanswer
 

De toute facon, moa avant d acheter, g regarde comment ca finit c ette histoire. Pcq que de toute facon, il fo que j atende fin Aout. Donc, g voit si ca vaut la peine de prendre le risque. G pense que tu peut le faire The Mad.
------------------
Pourquoi achete cher alors que l o/c existe !!!
ICQ : 75939749

n°5200
Los Pebos
Posté le 28-07-2000 à 12:38:00  profilanswer
 

Ah ! Voilà le genre de discussion qui donne ses lettres de noblesse à un forum. Voilà pourquoi les forums sont nés sur Internet !
Bravo à toi, The Mad, non pas seulement si tu réussis (tu pourras alors te vanter de faire monter les prix des Cel² rien que par ta trouvaille si tu y arrive !  http://forum.hardware.fr/ubb/biggrin.gif ) mais surtout pour ton initiative !
Allez, on s'y met tous et on trouve ce que les ingénieurs de chez Intel ont manigancé !

n°5201
JACKOJACK
Posté le 28-07-2000 à 12:51:00  profilanswer
 

voici un extrait tiré de overclockers.com, faudrait pas qu'ils existent ces "robo-rabbi"  sinon dur-dur pour le moral, ALLEZ!! c pas ça qui va nous décourager !! Continue The Mad on est avec toi !!  http://forum.hardware.fr/ubb/smile.gif
So what is the difference between a Coppermine and a Celeron? Apparently, based on the article in www.overclockers.com.tw,  a Celeron just has half the cache disabled via a control line. I don't exactly know how they disable it, but let's assume they cut a circuit line.
Wouldn't this be hard for Intel to do? Not at all. All Intel needs is some robo-rabbi to cut the control line and circumcize Coppermines into Celerons. That shouldn't be a big deal at all. If Intel needs more Coppermines, they just give Robo-Rabbi a break. If they need more Celerons? Put him on overtime.
What Might Be Good?
We may find out that we can reverse the circumcision one way or another, and you'll end up with a Coppermine for a Celeron price.
What Could Be Bad?
I don't think you need to worry that every Celeron is going to be a lousy Coppermine, just because Intel will make a lot more Celerons than they will Coppermines.
What you should be worried about is:
1.Intel has a lot of lousy Coppermines lying around from their production the last couple months.
2.Down the road, when Intel isn't making 500 or 550 or 600E chips, that those chips which don't make the Coppermine cut will get sent to Robo-Rabbi rather than be thrown out.
I don't think the first will be that much of a problem, simply because Intel is selling Coppermines down to 500Mhz right now, and the Celerons will not go below that speed. You might get some chips rejected because half the cache was bad, but that shouldn't be any big deal (unless reverse circumcision is possible).
I think the problem will emerge down the road when Intel is NOT selling the low speed Coppermines anymore. If Intel gets chips that function at Celeron but not Coppermine speeds, then I'd expect those chips will pay the rabbi a visit.
How many? Who knows? I don't think all or more Celerons will end up unoverclockable, just more than we've been used to. It may turn out to not be that big a deal, or that more cooling/higher voltage can coax Copp cuts into overclocking, but this could be a problem.

n°5202
TOKY
Posté le 28-07-2000 à 01:42:00  profilanswer
 

J'ai lu un truc sur www.puissancepc.com
il semblerai qu'une autre  diffétence existe entre le Celeron2 et le P3E...le format !!!
les céléron2 500,533 et 566 sont en PPGA...alors que les copermines sont en FC-PGA...Ta minipe a des chance d'aboutir the mad,mais seulement a partir du céléron2 600;qui est au format FC-PGA...Pace que avec le PPGA,les auperation sont plus dure au dessus de 500Mhz...
De plus le céléron 2 600 peut monter a 900Mhz...Ce qui est mieu que les 850Mhz que tu recherches non???
une derniere chose;il coute 100Frcs de plus que le Céléron 2 566,soit 1050Frcs.
 j'espere que ces infos te serons precieuses...et quoi qu'il en soit bonne chance...  http://forum.hardware.fr/ubb/biggrin.gif

n°5203
TOKY
Posté le 28-07-2000 à 01:54:00  profilanswer
 

héééé THE MAD!!!!!!!!cé pas aussi facile que de transformer une Geforce 2Gts 64Mo en quadro 2 pro hein???????  http://forum.hardware.fr/ubb/wink.gif
quoi qu'il en soit je suis sur que tu va nous épater encore une fois!!!  http://forum.hardware.fr/ubb/biggrin.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR