| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Auteur | Sujet : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2000 à 17:48:02 ![]() ![]() |
bipparou | moi aussi je suis interesse par tes connaissances (tu comptes faire un site ou c deja fait ?).
|
Kris Tof | Alors ou en est le binssssssss ???
|
!Creve!Fred | juste comme ca
|
colonel_sanders | Up!
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | je pense a un truck je sais pas si ca a deja etait dit mais bon .. je tente le diable (:lol
|
Doc TB CPC Hardware |
Excuse moi, Deathmaster, mais ces microcodes, c'est moi qui les ait difusés sur le net il y a quelques mois...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Juste une kestion tu compte po te faire de l'argent avec jespere ....
|
Bigcastor | Comme beaucoup, je suis de tout coeur avec vous. Et je demande UN SITE, UN SITE, UN SITE SUR LES MICROCODES.
|
Publicité | Posté le 10-08-2000 à 14:20:06 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | The Mad
|
The NBoc Quo Modo Deum | Peut etre qu' un Hacker calé pourait nous aider??
|
f11d | Up Up!!!
|
gizm0 ouH ! | UP!!!
|
JACKOJACK | ce serait bien que les mecs (ou gamins) qui écrivent des choses dont ils ne maîtrisent pas le sujet cessent d'écrire n'importe quoi !! |
The NBoc Quo Modo Deum | Euh, JACKOJACK, c' est de moi dont tu parles????
|
Bastard | Bon, j'ai à peine commencé à regarder des vielles docs pour les PPros (j'ai que ça sous la main) histoire de comprendre ce que sont ces "microcodes" et j'ai lu qu'Intel incitait à inclure dans les BIOS les fonctions d'update et de lecture grâce à l'iterruption 15h. Il suffirait pas tout simplement d'utiliser ça? J'ai fait que survoler de la doc pour l'instant car j'ai pas trop le temps, mais je vais essayer de m'y mettre histoire de pas laisser The_Mad tout seul... (et au fait, pas besoin d'avoir à y gagner pour s'y interresser: moi j'ai un Athlon700 et je ne passerais pour rien au monde au P3 |
kiwi2000 | Put1, 6500 paires de yeux et + se sont posé ici!
|
equis | Moi j'ai une petite question pour vous tous !!!
|
equis | Alors personne n'a d'idée ???
|
The NBoc Quo Modo Deum | bon, je ne suis pas sur d' avoir tout compris, mais quand tu as mis ton c² sur la bh6 avec un bios rescent (posterieur a la sortie du c²), il est normal qu elle le detecte comme ce qu' il l est.
|
yere | Je suis d'accord avec The NBo/c sur ma bf6 il est reconnu en p3 566 ou 850...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Et un PIII850 ca s'o/c a combien?
|
Anakin | The Mad:
|
equis | ->The Mad
|
The NBoc Quo Modo Deum | Houla!
|
inhib | Vu le nombre de lecteurs de ce topic, je pense que les travaux de The Mad sont dans nos esprits à tous ... |
Gurumeditation Dépoussiérant | Toujours pas de nouvelles?
|
Doc TB CPC Hardware | Merci de votre soutient a tous...
|
The NBoc Quo Modo Deum | bon, ben croisons les doigts alors |
mystartpage | Up |
Ninipc Réalisé sans trucage | poutain des celerons et surtout des PIII avec 512ko de cache full speed ça va roulaiser sec |
KpitenFlam | Up un p'tit coup en attendant le retour de The Mad... |
XK | Les 256ko sur les nouveaux C c'est pour enmerder le Duron... |
The NBoc Quo Modo Deum | bein ils ont plutot interet, parce que avec seulement 128ko, il se fait laminer par le duron |
inhib | hey ne nous oublions pas et revenons en premiere page ! |
The NBoc Quo Modo Deum | ouai c clair!
|
equis | Tout a fait d'accord
|
Maitre Jon Oups ! | Ben fodrait po que le tomic y meurt alors.
|
abruti 1er | bah ouais!!!!!!
|
yeiazel | uuuuup
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Transformer un Celeron² en P3, c'est PEUT-ETRE Possible !! |